[Carnac] FuFu PoWa==>jeté un coup d'oeil

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feareds
condition :
avoir un buff bott !

dsl .. ct + fort que moi mister l"etre merveilleux
Juste une apparté pour Feareds:
Il faut que tu sache que dans les BS il y a seulement un BB 50 (le miens et je l'assume à 110 % "Affriolante") si ça t'amuse de faire la chasse aux sorcieres je te souhaite plein de courage.... mais evite de ouiouiné toujours avec ça , ça en devient lassant

Mon intervention est juste pour te preciser qu'il serait plus honnete de ta part d'arreter de faire croire ou sous entendre que chaque BS à son BB 50 au TPA, je suis le seul ... et encore que ... ! en ce moment j'ai un PC de dead

Le post peut poursuivre son cour....
Citation :
Publié par Encre StringOnly
On viendra en bon nombre !
vivi dtf on croise pas mal de sic a amg déjà, vu que mtn on a le nombre nous aussi c'est équilibré
Thumbs down
Citation :
(Si Si les deux guignoles en full ToA )
A quoi ca te sert vu qu a ton lvl tu exploite le quart des bonus?

Citation :
Une bonne ambiance et roxx powa serons a l'honneur chez nous
... humm tu serais pas un gros billou ?? je vais pas te faire la leçon mais dire que ta guilde <<roxx>> ca invite a ne pas guilder chez vous ... daoc ne tourne pas autour de votre pti nombril .. sachez le.

@+ sur quartz
Citation :
Publié par Ultradeath_LE_TROLL
A quoi ca te sert vu qu a ton lvl tu exploite le quart des bonus?

... humm tu serais pas un gros billou ?? je vais pas te faire la leçon mais dire que ta guilde <<roxx>> ca invite a ne pas guilder chez vous ... daoc ne tourne pas autour de votre pti nombril .. sachez le.

@+ sur quartz
HiHi y en a qui irons s'enlever la mer.... jusqu'au bout des ongles....ca t'avance a quoi de venir dir ca ici je pense pas que DAOC tourne autour de mon nombril mais dir que ca va Roxx est une petite touche d'humour ^^ apres je vais pas me répété le midou est parfoi bené mais a ce point....
Derniere chose pour les polueur de forum comme Ultradeath_LE_TROLL jauré preferé que ce post serve a autre chose qu a vous fair les nerf ^^

GooD Game
Citation :
Publié par Sicair
Derniere chose pour les polueur de forum comme Ultradeath_LE_TROLL jauré preferé que ce post serve a autre chose qu a vous fair les nerf ^^

GooD Game
A partir du moment que tu postes sur JoL que ce soit hyper interessant, d'une importance capitale, ou meme un sujet sérieux, tu auras toujours des pollueurs, tu ne peux difficilement les empecher. donc faut juste s'y habituer, a la longue tu ne les vois plus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés