Biznoot |
Dernières publications

je crois pas que c'est regrettable de kill du gris surtout si ils te defufu alors que tu ne les tue pas ( et vi ca arrive :p )... Lire la suite

Moi tête en l'air meme po vrai :rolleyes:... Lire la suite

Bonjour, je souhaiterais effecteur un transfert.Serveur où j'ai l'argent : Albion / CarnacServeur où j'en ai besoin : Midgard /... Lire la suite

Bonjour, je souhaiterais effecteur un transfert.Serveur où j'ai l'argent : Albion / CarnacServeur où j'en ai besoin : Midgard /... Lire la suite

c'est Adibonc'est vrai que ct quand meme bien jouer ce coup la mais bon on aurait attendu que purge up gamma aurait ete sureme... Lire la suite

salut alors moi c'est adibon ( le collegue de syloe :D ) avant syloe ne voulait kill aucun gris ( pour vous dire elle les faisa... Lire la suite

Halala vous n'y connaissé rien la plus belle c'est ma petite Limue :D :D :D et la 2eme je dirais fionnae ;)... Lire la suite
Et puis les plus belles sont sur alb il y a rien a faire , les hibs et mids ne sont pas tres belles :mdr: :mdr: :mdr:... Lire la suite
Arff vi syloe je t'avais oublié mais tu es compter dans toutes les jolies dames de albion ;)... Lire la suite

kikoo tlm c'est adibon ^^ Bin cylina on m'a souvent send comme de quoi tu killais bcp de alb ( et ca se voyais dans les log ) d... Lire la suite