Biznoot

Dernières publications

RSS
9 July 2004 à 06:19 - Messages
je crois pas que c'est regrettable de kill du gris surtout si ils te defufu alors que tu ne les tue pas ( et vi ca arrive :p )... Lire la suite
3 July 2004 à 07:39 - Messages
1 July 2004 à 03:17 - Messages
Bonjour, je souhaiterais effecteur un transfert.Serveur où j'ai l'argent : Albion / CarnacServeur où j'en ai besoin : Midgard /... Lire la suite
1 July 2004 à 03:13 - Messages
Bonjour, je souhaiterais effecteur un transfert.Serveur où j'ai l'argent : Albion / CarnacServeur où j'en ai besoin : Midgard /... Lire la suite
22 June 2004 à 12:28 - Messages
c'est Adibonc'est vrai que ct quand meme bien jouer ce coup la mais bon on aurait attendu que purge up gamma aurait ete sureme... Lire la suite
3 June 2004 à 06:33 - Messages
salut alors moi c'est adibon ( le collegue de syloe :D ) avant syloe ne voulait kill aucun gris ( pour vous dire elle les faisa... Lire la suite
10 April 2004 à 23:07 - Messages
Halala vous n'y connaissé rien la plus belle c'est ma petite Limue :D :D :D et la 2eme je dirais fionnae ;)... Lire la suite
Et puis les plus belles sont sur alb il y a rien a faire , les hibs et mids ne sont pas tres belles :mdr: :mdr: :mdr:... Lire la suite
Arff vi syloe je t'avais oublié mais tu es compter dans toutes les jolies dames de albion ;)... Lire la suite
10 April 2004 à 04:27 - Messages
kikoo tlm c'est adibon ^^ Bin cylina on m'a souvent send comme de quoi tu killais bcp de alb ( et ca se voyais dans les log ) d... Lire la suite

Jeux

Biznoot joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Biznoot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Biznoot n'a publié aucune critique de jeu.