[Carnac] /clap

Partager Rechercher
Hé bien pour une fois je viens saluer le geste d'une sicaire.
Un beau geste ma foi, une preuve de courage indéniable.
Une magnifique reco a 2H du mat pour chain kill du gris dans DF :bouffon:

Donc a la sicaire 50 qui n'ose pas chain 2 lvl 24 sans courir pour se fufu, je dis bravo .

Par contre nous avons été tous trés surpris, car nous avons vu dans le log que tu as tué un lvl 33. L'un de nous a pensé que c'etait du a la fatigue, car prendre un tel risque est ma foi, fort dangereux .

Oh je vous vois venir avec vos posts du genre va pex en zone safe Mais vous aurez sans doute remarquer le ton ironique de ce post. En gros je m'en fou d'être mort, je n'ai rien perdu. En revanche ce qui m'etonne c'est la façon de proceder, enchainer les gris, eviter les autres

Bref bravo mademoiselle .... a la cape bleue :bouffon:
oui vrai!!! c moi k etait surpris 33 ça fait un peu haut, apres tu va devoir utiliser de l endu et pas pouvoir courir assez longtemps pour te recacher
Petit gris deviendra gros, donc c est à éliminer. De plus un petit gris ça : yell / send les gros, tape les gros violets si ils sont aggros déjà par d autres, c est tué rapide donc on peut repartir tranquillement et passer aux choses sérieuses...

Tu ne veux pas mourir en ZF ? N y vas pas.
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
C'est vrai que ca laisse une chance de faire des kills quand on est incapable de faire autre chose
Exactement, je suis incapable de tuer autre chose que du gris, mais les gens se battent pour me grouper, qui suis-je ?
Citation :
Provient du message de Kafei
Exactement, je suis incapable de tuer autre chose que du gris, mais les gens se battent pour me grouper, qui suis-je ?
La mascotte du village ?
Citation :
Provient du message de Gwaely
La mascotte du village ?
Perdu

Citation :
Un clerc spé heal ?
GAGNAY ! \o/
Et elle continue encore encore ... Plus d'une heure dans les abysses a kill du gris c'est vraie passion pour Syl.......

Elle a tenté 5 gris en meme temps §§§ OMG c'est la folie, 5 lvl 28 en meme temps (mais pendant un pull, pas folle quand meme ) ... et elle a fini a 5%
Ah non mon score est de 7 d'un coup maintenant que j'ai wipe votre groupe

J'eviterai le traditionnel rappel sur les zones rvr ... oui ... non ?

Pi soyez pas trop aigris un jours vous m'aurez mais il va falloir vous depecher

A vrai dire le seul hic a l'heure ou je me co en ce moment c'est que ... ben y'a personne dans DF de votre cote mis a part quelques petits lvl

PS : J'adore la pub Si vous pouviez dire a Darck de venir pour me chasser de DF ca serait choupinou parce que j'attends toujours mon duel .... et mon screen vilain nain !!!
Ah non mon score est de 7 d'un coup maintenant que j'ai wipe votre groupe

J'eviterai le traditionnel rappel sur les zones rvr ... oui ... non ?

Pi soyez pas trop aigris un jours vous m'aurez mais il va falloir vous depecher

A vrai dire le seul hic a l'heure ou je me co en ce moment c'est que ... ben y'a personne dans DF de votre cote mis a part quelques petits lvl

PS : J'adore la pub Si vous pouviez dire a Darck de venir pour me chasser de DF ca serait choupinou parce que j'attends toujours mon duel .... et mon screen vilain nain !!!

Aigris ? Non ... Amusé de ton comportement plutot. Je ne vois pas quel est ton interet de venir chain kill du gris a DF a cet heure ci. Enfin bref, comme dit plus haut, moi je ne perds rien donc ca m'est égal.

Enfin bon ta interet a t'entrainer quand meme parceque tu as faillit rip sur 5 gars lvl 28 en plein pull + 1 buffbot lvl 24

Citation :
Provient du message de Noctuelle
Post a flood sans aucun interet, si ce n'est de montrer la limite intellectuelle d'un posteur qui se prelasse de "cracher" sur quelqu'un d'autre
Alors pourquoi viens tu poster ici ? si ce n'est pour montrer ta limite intellectuelle et te prelasser en crachant sur le posteur ?
j'aurai fait pareil :> surtout sur mid vu le temps de possession de DF

puis de temps y a des gris bien dodus

/kiss syloe
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
Aigris ? Non ... Amusé de ton comportement plutot. Je ne vois pas quel est ton interet de venir chain kill du gris a DF a cet heure ci. Enfin bref, comme dit plus haut, moi je ne perds rien donc ca m'est égal.

Enfin bon ta interet a t'entrainer quand meme parceque tu as faillit rip sur 5 gars lvl 28 en plein pull + 1 buffbot lvl 24

...
Heu il me semble que j'ai encore le droit de jouer quand bon me semble hein ?
D'ailleurs pourquoi tu vas pex a DF a 2h du matin, tu devrais plutot y aller vers 20h non (reflexion tout aussi stupide non ?) ?

Le gris c'est de l'ennemi et donc ca se tue (c'est Adibon qui me l'a dit sisisi ). Mon interet ... a vrai dire vraiment aucun j'attends gentiment la fin de mon abo donc autant en profiter pour rigoler un petit coup

Re PS : DARCK VEUX MES SCREENS !!! Nan mais depuis le temps t'as du les faire nan ??? Si tu continus Myrdin va finir 10L10 avant que je les ai
Moi ca m'est egal comme je l'ai dit plus haut, et tu fais bien ce que tu veux hein

C'est juste que bon, remonter les abysses et tout tuer sur mon chemin je l'ai deja fait, chain kill du gris pendant 1H30, PERSONNELEMENT, je n'en voyais pas l'interet, rien de plus
Je trouve ça complètement abusé que tu viennes te plaindre d'être kill en zone rvr d'une part (mais ça ce n'est pas original), mais le pire, c'est qu'avec DF qui vous est ouvert 23h59min/24h... je crois que là tu y va TRES FORT !

...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés