[Carnac] portrait du sicaire

Partager Rechercher
Bonjours je vais vous expliquer brièvement comment certain sicaire up leur RP

vous prenez votre sicaire 50 et vous le déconnecté coté mid a DF ensuite c très très simple ils ne vous reste plus qua killer tout les gris mid que vous croiserez ainsi en un certain temps vous deviendrez chevalier phoenix et pourrez encore utiliser la même méthode pour encore faire des RP

( c est une expérience que je vien de vivre sur mid/carnac donc ce n est en aucun cas une affabulation )
Je vais t'avouer un truc : les fufu qui massacrent les gris à df c'est pas pour les rp qu'ils le font (ça rp quedal le kill de gris/vert) mais uniquement parce qu'ils prennent un pied monstre à em****** les gens
Jviens de vivre l'expérience contraire, tout seul avec mon ptit enchanter lv 27, Ptibou ( skald némésis jcrois ) qui tue mon bb ward mana bot et me laisse en vie

merci à lui

cété mylife du soir.
Chevalier Phenix ... j'ai comme un doute

Prenons un autre cas : ce soir un petit groupe d'Albionnais decident de feter la fete de la musique et creent des menestrels /lvl pour animer gentiment la zf (faire de la zik quoi ) et pouf repouf rerepouf patapouf tout les gentils menestrels tout gris se font chain wipe par des vilains mids ... est ce normal ?
Provient du message de pulpinar
vous prenez votre sicaire 50 et vous le déconnecté coté mid a DF ensuite c très très simple ils ne vous reste plus qua killer tout les gris mid que vous croiserez ainsi en un certain temps vous deviendrez chevalier phoenix et pourrez encore utiliser la même méthode pour encore faire des RP
DF est le seul endroit en rvr ou je prends encore du plaisir a jouer avec ma fufu
Si le rvr en fufu se limité a amg avec je ne sais combien de fufu bb en face a chaque fois ben ...
De plus entre toutes les ml / artefacts c'est plus trop la joie fufu en rvr.

Citation :
Provient du message de ashura
Je vais t'avouer un truc : les fufu qui massacrent les gris à df c'est pas pour les rp qu'ils le font (ça rp quedal le kill de gris/vert) mais uniquement parce qu'ils prennent un pied monstre à em****** les gens
non pas forcement, je trouvais ça beaucoup plus interessant que le rvr a emain. niveau stratégie, suspens, tension.
Avoir 5 ou 6 personnes (souvent des lvl 50) qui te recherchent dans df, savoir pa au bon moment au bon endroit et sachant t'eclipser assez vite sont des choses qui rajoutaient du piquant au jeu.
Apres c'est sûr si les fufu tapent que les gris c'est autre chose -_-

ps : entre nous toutes les fois ou j'etais a df avec ma fufu, je n'ai jamais eu de /rude mais des /bow en general (j'allais jamais sur les spots de gris). De plus les spots de gris sont à mon gout super dangereux pour un fufu vu le nombre de passage.

Comme on te l a gentiment expliqué plus haut : DF = ZF on peut y mourir suite à la rencontre fortuite d ennemis. De plus pour l avoir fait, bah j ai aussi été grise, un petit gris ça de très bonnes cordes vocales pour faire venir pleins de pas-gris
Tuer du gris est tout a fait normal surtout les bg je te rappel quand même au passage que tu te trouve dans une zone rvr et que tu es un ennemi (sisi je te jure) ça fait déjà 2 bonne raison de te tuer
Citation :
Bonjours je vais vous expliquer brièvement comment certain sicaire up leur RP
sinon quand tu es send par Gamma qui te dit : 'cest ou stp' tu lui répond spot cara un ou deux ou trois enfin bref soit le plus précis possible, et je viens te les éclater, comme hier ....

me restait juste Syloe

PS: merci Aribal pour kyrin et adibon
trop lol le plan

Gamma Ray
Perso je me fous de la couleur c pas Highlander je tape.

J'ai souvent vu des tits gris se plaindre ici du grey kill.
Ces meme petits gris sont les premiers a te rush arme au poing quand un HL te tombe dessus pour faire leurs petits RP alors pourquoi devrait on se retenir.

Tu veux pex en ZF t'assume les consequences. Tu veux pas te faire kill par les sicaires? viens pas a DF c'est tout.
Salut je fais parti des sic dont tu parle et franchement personnellement je kiff de vous kill ça m'éclate en plus vu comment nous somme emmerder en rvr par mid ben franchement now j'essaye mm d'xp kill le plus souvent les rps tu sais il y a pas que ça .
Alors je sais tu pourras dire c'est dégueulasse etc... mais bon vu le nombre de fois ou on a df en plus excuse nous d'en profiter a fond.

Voila bon game a tous .
Rahhh jvais faire un persistant pour expliquer le tuage de gris.

Alors pkoi tuer les gris dans DF?
Voici quelques raisons:
_Le gris deviendra jaune et te tueras un jour
_Le gris quand il sera grand viendra te bus la figure
_Le gris lorsqu'il est mort, appelle un copain jaune pour te trouver ( miam encore du rp )
_Le gris mort log son main pour venir te tuer
_Lorsqu'un jaune te tape, le gris n'hesite pas a venir leech
_Le gris massacre tes compatriotes dans les vaux
_Le gris engraisse les artisans ennemis en revendant les sceaux
_Le gris c'est le mal
_Le gris xp en zone RvR donc c'est qu'il veux se faire tuer
_Le gris viendras pleurer sur jol en faisant un post sur toi ( cool de la pub ! )

Voila en gros c'est pour ses raisons la. Moi meme perso je m'amusais bien a tuer les gris avec mon menestrel

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Provient du message de Dryxe
Tu pex en zone RVR, c'est ton choix, tu assumes!

Perso gris ou jaune, pas de difference, c'est un ennemi et il doit mourrir
rien de mieu a ajouter
et si le code des couleur n existai pas ds daoc hein?
c quand meme triste la vie de gris

mais tu sais, y a pas que les sicaires qui font ca ... ca dérange pas trop les assassins, ni les ombres

ca met un peu de piquant a l'xp, c bien

( DF c pas une zone pour pex solo )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés