[Carnac] Merci Xigfreud

Partager Rechercher
MErci pour se beau duel /clap c etait tres serré une popo chaqu un 1 purge chaqu un merci de m avoir fait avoir se stress du fin de combat avec l esquive qui change tout /clap encore a bientot j espere
Voui , c'etait chouette -pas de add, pas de buffs pr une fois des 2 cotes-

Joli combat bien que j'etais a 0.01 sec de manger le dd qui m'aurait achevé
Citation :
Publié par xigfrid
Voui , c'etait chouette -pas de add, pas de buffs pr une fois des 2 cotes-
...
De ta part ca fait doucement sourire
De ta part ca fait doucement sourire

la beaute du duel residait justement ds les non-buffs.

1v1 avec des buffs, c quasi ininterressant comme tu l'as constaté souvent : 3 coups max et l'un ou l'autre meurt

PS : suis souvent buffé et m'en porte pas plus mal
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Oui, il en reste un pour le moment. Je rajoute d'ailleurs que si l'aventure tente quelqu'un il peut toujours postuler pour DaoC Carnac.
moi moi moi ! comment on postule au fait? j ai ptete pas bien regarder remarque
Citation :
Publié par xigfrid
...

1v1 avec des buffs, c quasi ininterressant comme tu l'as constaté souvent : 3 coups max et l'un ou l'autre meurt

...
Bah bb ou non ca empeche pas de rip ... un peu d'astuce et pouf Comme tu as pu le constater
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Oui, il en reste un pour le moment. Je rajoute d'ailleurs que si l'aventure tente quelqu'un il peut toujours postuler pour DaoC Carnac.

si on est Modo , on doit changer d'avatar assez souvent non ?
Citation :
Publié par Illyana
Bah bb ou non ca empeche pas de rip ... un peu d'astuce et pouf Comme tu as pu le constater
Il doit quand meme pas falloir enormement d'astuces pour tuer des level20 a 5h du matin.....
Citation :
Publié par Starky
HS ? c cool

++ kk ++

Attaque perso aussi ?
Faut qu il y est un sujet pour faire hors sujet
Syloe a tout a fait le droit de tuer des gris et ne sen cache pas je pense.Mon avis est que c'est regretable dautant plus si elle a du talent.
Citation :
Publié par silki
Faut qu il y est un sujet pour faire hors sujet
Syloe a tout a fait le droit de tuer des gris et ne sen cache pas je pense.Mon avis est que c'est regretable dautant plus si elle a du talent.
Exact Je ne m'en cache pas du tout

Pour ce qui est du talent ... heu je repasserai en 2eme voir 3eme semaine hein
J'ai parle d'astuce pas de talent
Citation :
Publié par Niaa/Akela

pour se faire jeter la pierre à longueur de temps ? euh non merci ^^ on te laisse ce rôle
je crois pas que c'est regrettable de kill du gris surtout si ils te defufu alors que tu ne les tue pas ( et vi ca arrive )
et puis syloe .... du talent ....

Adibon. ( petit sicaire ami des gris de df coter mid )
NDA moi j ai pas compris le fait que tu raze tout les coin suivi d un enorme zerk et d un tres gentil nain heal (de gros rang tout les 2) c est bizarre hein on comprend pas des choses tout les deux )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés