[Carnac] rencontre a df

Partager Rechercher
bonjour tlm.
Cette nuit a df j ai fait la rencontre d un gentil clerc et dune gentille petite fleau moi etant sur mid j ai trouvé sympa de ne pas s entretuer pour une fois donc voila un petit post juste pour leur passer un ptit coucou et que j avais passée une heure sympa avec eux meme si ca c est mal terminé /kiss
vara.
Re: rencontre a df
Citation :
Provient du message de vara coeurdor
... meme si ca c est mal terminé /kiss
vara.
Oui, il est regrettable que tu ais cherche a rez Cylina ... sans ca on ne t'aurait jamais tue
lol fallait laissé rez ,elle aurai du rp et aurai surement rien fais
Chut twa :P

Tu m as oublié Varaaaaa

J étais l arawn puis le ménes que cette grosse trollesse ma two shoots au Drain Life

Mais bon je suis resté ZeEEeeeEEeeNnNnNn

Mais bon gaché la soirée de Dafalgan et Torturia parce qu il y avait marqué 300 RP au dessus de sa tête

( oui il était 3 ou 4 sicaires ^^ )

PS : GroS KiSSou A Adibon qui n a pas attaqué Vara lui !
Citation :
Provient du message de Fearless / Tehk
...

Mais bon gaché la soirée de Dafalgan et Torturia parce qu il y avait marqué 300 RP au dessus de sa tête

( oui il était 3 ou 4 sicaires ^^ )

PS : GroS KiSSou A Adibon qui n a pas attaqué Vara lui !

Il etait une fois une trollesse Bodgar qui regulierement floodait les logs en tuant les petits lvl dans DF.
Il etait une fois une MiniSicaire qui avait ete send par un membre de son AS qui venait justement de se faire tuer ... Bodgar = RIP donc la tite sicaire demanda de l'aide a Limue et son Doudou et zou ils partirent liquider la vilaine bete

Ils trouverent l'odieuse bodgar sans trop de difficulte (c'est gros une trollesse quand meme ) et appliquerent la sanction sans attendre (vive le double PA) eliminant la trollesse et la viking qui la suivait comme son ombre ... mais ... ne toucherent pas a la tite naine.

Les sicaires fiers d'avoir oeuvres pour leur royaume en eliminant un danger potentiel (oui ca reste quand meme une zone RvR DF meme pour les lvl 50 ... sisi ) s'assirent attendant que les dieux Midgardiens fassent leur oeuvre et emportent les depouilles ... et c'est a cet instant que la tite naine commis l'irreparable en tentant de ramener a la vie la Bodgar ... ni une ni deux la trollesse repartie rejoindre ses ancetres et la naine l'accompagna comme il se doit pour un ennemi ... comme quoi parfois il faut savoir faire fi de son royaume et profiter de la chance de vivre qui nous est offerte

PS : Par contre il etait une fois des Albs qui devraient eviter d'insulter les membres de leur realm car c'est hors charte
gogo serveur coop pour pas s'entre tué

Je pense d'ailleur qu'il va y avoir mass alb sur ce serveur pour une fois qu'ils seront considérer autrement que des sakahairpé
Quelle bonne surprise ^^
Bien le bonjour à mes amis et ennemis ig,

lisant ce post, une envie irrésistible d'y répondre m'est venue

alors : OUI je suis grosse.. et alors ça me change de ma petite skaldounette viking (rien à voir là)

Effectivement tous sur qui je clique et 'ho un jaune' (mm si le gentil necro avait un pet 45- ça ne me pose aucun pb) vi, je les tue

Remarquez qd mm, que j'épargne les gentils gris (sauf par erreur ou précipitation, (et vi, personne n'est parfait, moi la derniere) au contraire m'arrive mm de leur donner mes rp lorsque je dois quitter DF

A propos de la charmante double PA (vous faites votre job, je fais le miens GG pr la synchronisation

Par contr, par esprit fairplay, vous auriez pu laisser vivre notre gentille petite Vara, lui laissez nos rp, et nous laisser vous /clap

Qd bien mm, demandez donc à Limue cmb de gris elle viens de tuer à l'heure ou je vous parle à DF chacun son truc hin (/kisouille Limue)

Mais bon, ça ne me pose aucun pb, rappelez vous avant de ouin ouin, c Daoc ) le rvr existe

à bientot à DF (et vi, ma -grosse- trollesse y est tjr log
kikoo tlm c'est adibon ^^

Bin cylina on m'a souvent send comme de quoi tu killais bcp de alb ( et ca se voyais dans les log ) donc on t'a souvent cherchée et quand on t'a vu la avec la guérisseuse bin on etais 3 et on sait dit que tu allais encore flooder le lendemain alors bin double Pa sur toi et moi sur la guérisseuse et vara je voulais meme pas la kill mais elle a rez cylina et les autre ont pas trop aimé ^^

Et puis en se qui concerne les gris de df chez mid se n'est pas mon ( Limue ) qui les kill mais surtout moi ( chacun son boulot de son coté ) .

Et puis pour ce ki es du rez bin pdt ke syloe et limue killais vara c'est moi ki ai attaqué cylina car un BD es bien que quand il broutte par terre

/kiss a toi cylina et qui sais p-e que si on se revois a df il y aura p-e pas de casse

Et /kiss a vara aussi faut pas l'oublié mais bon pense que tu es rester la plus longtemp debout c'est deja ca

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés