Aller à la page... |
[Icônes Enveloppes] Quelques problèmes d'affichage, points noirs, etc.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Voir les explications de Mind sur le fil parlant de VB3 (s'il n'a pas disparu entre temps...)
|
![]() |
|
|
J'ai aussi un bug : j'ai pour habitude de réduire les forum que je n'utilise pas, et à chaque actualisation, ils réapparaissent, et ce depuis quelques heure.
![]() |
![]() |
|
A Bonsaï Kitten |
Trouver plus de messages par A Bonsaï Kitten |
|
Ben, ca remarche, là... :/
En arrivant, j'ai la première page qui se rafraîchissait en boucle, mais ca marche mieux, encore... y z'ont des effets bizarres, ces réglages ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La même chose en ce qui concerne les sujets auxquels le Myv' a participé et qui ne sont plus marqués. C'est ennuyeux.
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
(Comme Panzerjo. Toujours Firefox 0.8 sous Win98SE.)
|
![]() |
|
|
Je me permets de citer Mind (ici).
Citation :
![]() Ce sera réglé d'ici un moment. |
![]() |
|
|
Messages auxquels on a contribués
Bonjour!
avant le changement de foras, les Threads auxquels on avait contribués étaient marqués d'une petite boule noire. Je ne vois pas de feature equivalente dans la nouvelle version ( bien que ce fût des plus pratique). est-il prévu d'ajouter cette fonctionnalité dans un avenir plus ou moins proche ? merciiii! (sinon apres refonte le site est super chouette bravo.. vous avez du passer qqs nuits blanches ![]() edit: mouarf la honte.. j'avais pas vu ce thread: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=352230 je demande fusion de mon post dans celui la siouplait les modos ! fin edit [Orravan : message fusionné avec le fil déjà existant] |
![]() |
|
|
Il doit bien y avoir 3 ou 4 fils qui en parlent juste en dessous.
![]() La fonctionnalité existe mais est désactivée pour le moment, et on ne sait pas si ça revient. |
![]() |
|
|
Juste une question complètement HS... "Modérateur Portail" ca correspond a quoi ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|