[Icônes Enveloppes] Quelques problèmes d'affichage, points noirs, etc.

Répondre
Partager Rechercher
Bon, le problème est simple, depuis aujourd'hui, les icônes signalant les nouveaux messages ou les topics auxquels j'ai participé semble avoir fumé la moquette :

Je vois ainsi l'icône https://forums.jeuxonline.info/jol/images/statusicon/thread_dot.gif apparaître pour des topics auxquels je n'ai jamais participé et l'icône https://forums.jeuxonline.info/jol/images/statusicon/thread.gif apparaît systématiquement dans les autres cas, que le sujet comporte de nouveaux messages ou pas

Bref, ça facilite pas le suivi des discutions...
Citation :
Publié par Grim
Bon, le problème est simple, depuis aujourd'hui, les icônes signalant les nouveaux messages ou les topics auxquels j'ai participé semble avoir fumé la moquette :

Je vois ainsi l'icône https://forums.jeuxonline.info/jol/images/statusicon/thread_dot.gif apparaître pour des topics auxquels je n'ai jamais participé et l'icône https://forums.jeuxonline.info/jol/images/statusicon/thread.gif apparaît systématiquement dans les autres cas, que le sujet comporte de nouveaux messages ou pas

Bref, ça facilite pas le suivi des discutions...

Idem c'est tres penible :/

Houla y a un tres gros probleme, ce thread a disparu du forum PQS :/
Citation :
Publié par Doudouxx
Idem c'est tres penible :/

Houla y a un tres gros probleme, ce thread a disparu du forum PQS :/
Ouais, j'ai du passer sous IE pour le retrouver, c'est de mieux en mieux

(j'anticipe la question, ouais j'ai vider le cache du navigateur ou oui, j'ai supprimer les cookies )
Citation :
Publié par Grim
Ouais, j'ai du passer sous IE pour le retrouver, c'est de mieux en mieux

(j'anticipe la question, ouais j'ai vider le cache du navigateur ou oui, j'ai supprimer les cookies )

J'ai signaler ce post avec le tit bouton fait pour ça, on est tombé dans la 4eme dimension on est plus que 2 a voir ce post :/
Citation :
Publié par Doudouxx
J'ai signaler ce post avec le tit bouton fait pour ça, on est tombé dans la 4eme dimension on est plus que 2 a voir ce post :/
Vu les autres messages, c'est JoL au complet qui est tombé dans la quatrième dimension

Alors, un codeur de JoL qui a joué les Harry Potter avec le nouveau forum ?
Citation :
Publié par Trouveur
Voir les explications de Mind sur le fil parlant de VB3 (s'il n'a pas disparu entre temps...)
J'aimerais bien, mais quand je clique sur le sujet parlant de VB3, je me retrouve avec un sujet du forum DAOC/Carnac
Citation :
Publié par NeoGrifteR
J'aimerais bien, mais quand je clique sur le sujet parlant de VB3, je me retrouve avec un sujet du forum DAOC/Carnac
j'ai le même problème depuis ce matin, post fait sur le forum bug du dernier message.
Petites remarques
J'ai lu vaguement les premiers sujet mais j'ai pas eu l'impression que ca en parlait. Veuillez accepter mes excuses si ca déjà été dit.

D'abord les messages que j'ai lu sont marqué nouveaux messages depuis 2 jours et j'ai beau les réouvrir, ca n'y fait rien.

Ensuite je trouve dommage qu'il n'y ait pas une icone différente pour savoir si on a déjà participé au sujet. En général je regarde plus attentivement les thread où j'ai déjà posté.

V'la j'ai fini mes p'tites remarques.

[Orravan : Fusion avec le sujet existant]
nouveaux messages
Voici mon petit probleme.

depuis 2jours quand je viens sur le forum j'ai TOUS les messages renseignés comme nouveaux. Même ceux que je lis et qu'après je déco, quand je me reco il est renseigné comme nouveau message alors que personne n'a réagi dessus depuis.

C'est grave docteur

[Orravan : Fusion avec le sujet existant]
De même, que j'ai répondue ou non à un sujet, je n'ai pas le point noire.
De même la fermeture des forums ne marchent plus, dés que je change de page, ca revient à la normal (ces 2 problemes sont arrivé en même temps)
Le point noir a été désactivé pour des tests de performance (aucune idée si c'est définitif).
Pour l'escamotage des forums sur la page d'index, il y a des chances pour que ce soit un problème de cookies, en tous cas, ça a toujours fonctionné chez moi depuis le passage à vB3.
Citation :
Publié par Jactari
Le point noir a été désactivé pour des tests de performance (aucune idée si c'est définitif).
Pour l'escamotage des forums sur la page d'index, il y a des chances pour que ce soit un problème de cookies, en tous cas, ça a toujours fonctionné chez moi depuis le passage à vB3.
Désactivé ou pas ( d'ailleurs c'est ultra-lourd de le désactiver, on perd un temps fou à retrouver les sujets ) le forum à des gros gros problèmes de rafraichissements.
Je me permets de citer Mind (ici).
Citation :
Publié par Mind
Je travaille sur un système de cache pour améliorer les performances.
Certains problèmes de ce genre peuvent survenir pendant les réglages.
Les problèmes des "points noirs" sur les enveloppes et du rafraîchissement (sujets lus/non lus) sont principalement liés à ça.
Ce sera réglé d'ici un moment.
Messages auxquels on a contribués
Bonjour!

avant le changement de foras, les Threads auxquels on avait contribués étaient marqués d'une petite boule noire. Je ne vois pas de feature equivalente dans la nouvelle version ( bien que ce fût des plus pratique). est-il prévu d'ajouter cette fonctionnalité dans un avenir plus ou moins proche ?

merciiii!

(sinon apres refonte le site est super chouette bravo.. vous avez du passer qqs nuits blanches )
edit:
mouarf la honte.. j'avais pas vu ce thread:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=352230
je demande fusion de mon post dans celui la siouplait les modos !
fin edit

[Orravan : message fusionné avec le fil déjà existant]
Oui dieu modérateur, j'ai pas fait exprès j'ai honte, je suis pret à faire pénitance pour avoir failli dans ma flemme à utiliser la fonction recherche qui, je le rappelle, "est mon amie" :/

ze le ferai plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés