[Icônes Enveloppes] Quelques problèmes d'affichage, points noirs, etc.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elric
Sources ?
L'affichage des enveloppes à points noirs était très aléatoire, elles pouvaient apparaître pour affubler des sujets que l'on avait jamais lu ou auxquels on avait jamais répondu.

Sinon pour la source...
Il n'empeche que c'est uberpratique quand même ces petites taches noires digne de la face d'un adolescent juste pubère.

Je signe donc la future pétition aussi, nah.
Pour le moment, pas plus de nouvelles ; lorsqu'on pourra vous assurer du retour imminent de ces petits points, n'ayez crainte, nous serons tellement contents que nous ne tarderons pas à vous l'annoncer.

Pour la raison de cette disparition, voir le message d'Elric un peu plus haut.
C'est clair, c'est vraiment devenu pénible entre le rafraîchissement des icônes qui déconne par moment et la disparition des points noirs pour les fils auxquels on a participé ... tout cela ne facilite pas la lecture du forum
A propos des messages auxquels on a participé auparavant.
C'est pas possible d'avoir à nouveau la petite icône avec les enveloppes trouées pour les sujets auxquels on a déjà participés ? C'était assez pratique parce que là pour suivre une discussion et retrouver des fils, c'est la galère.

[Orravan : Fusion au fil existant, on en profite pour le remonter.]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
C'est vrai que ce marqueur était bien pratique, surtout lorsqu'on surf sur Jol a travers plusieurs sections.

Mais c'est vrai que depuis le passage en VB3 il y a quelques petit souci, mais bon, autant patientez, on verra bien d'ici la
Ce que je fais pour m'en sortir (Oui l'ancien système était beaucoup plus pratique), c'est qu'une fois avoir répondu à un topic que l'on désire suivre, on peut "s'abonner à cette discussion", situé dans les options en haut à droite du topic et on peut le faire sans notification.

Ainsi, à partir du profil, on peut savoir qui a répondu après nous

Enfin, ce n'est qu'une technique ^^
Tiens je me demandais aussi pq y en avait plus, mais sans plus, je pensais avec le changement de version ca a du disparaitre, mais c est vrai que ca serait cool si ca réapparaissait, en un coup d oeil ou retrouve la ou on a posté
Citation :
Publié par Dalou
Je trouve que cela devrait être une priorité des administrateurs tant c'est pratique voire indispensable.
Je crois que c'est la recherche la priorité... C'est encore plus indispensable
Citation :
Publié par Téfeiri
Je crois que c'est la recherche la priorité... C'est encore plus indispensable
oui grace a la recherche on peut aussi retrouvé nos posts
Citation :
Publié par Dalou
Je trouve que cela devrait être une priorité des administrateurs tant c'est pratique voire indispensable.
J'allais le dire, mais finalement ça ne sert à rien parce que tu l'as dit, alors je fais une citation. C'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés