[Icônes Enveloppes] Quelques problèmes d'affichage, points noirs, etc.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Comme Panzerjo. Toujours Firefox 0.8 sous Win98SE.)
Ca marchait très bien sous Internet Explorer aussi.

[Orravan : Édition - évitons d'écorcher les noms.]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
En VB3 comment fait-on ...
1. Pour voir les sujets dans lesquels ont a déjà écrit un message ?
Avant il y avait une enveloppe sur le côté gauche de l'écran trouée quand on avait écrit dans le fil qui permettait de retrouver facilement les discussions auxquelles ont avait déjà participés mais là, je suis un peu perdu.

2. On ne peut pas rechercher les messages auxquels quelqu'un à déjà participé non plus. Option voir les messages de cet utilisateur, pourquoi ?

Merci.

Orravan : Message fusionné au fil existant.
Citation :
Publié par Orravan
Je me permets de citer Mind (ici).
Citation :
Publié par Mind
Je travaille sur un système de cache pour améliorer les performances.
Certains problèmes de ce genre peuvent survenir pendant les réglages.
Les problèmes des "points noirs" sur les enveloppes et du rafraîchissement (sujets lus/non lus) sont principalement liés à ça.
Ce sera réglé d'ici un moment.
Voilà.

Pour ce qui est de la recherche des messages postés par un utilisateur, la fonction Rechercher étant désactivée pour ne pas surcharger les serveurs le temps d'achever le passage à vB3, il n'est pas possible pour l'instant de voir l'historique des messages d'un compte.
Messages lus/non-lus
Depuis quelques jours, tous les messages sur le forum de JOL m'apparaissent comme non-lus même si je les ai déjà lus.

Questions: est-ce que je suis la seule et surtout comment faire pour y remédier ?
Je précise que je suis connectée avec mon compte

Merci d'avance de vos réponses

Message fusionné au fil existant.
Pour ma part tout est normal.

Le mieux je pense pour repondre a ta question est de la posée sur le forum concernant ce genre de probleme.
Je t'y emmene de ce pas

En provenance des forums AC2
b'jour a tous
seulement pour dire que j'ai le meme probleme, mais a priori une fois par jour.
je detruit mon cookie le matin et ça marche pour la journée
et le lendemain le prob revient
alors je redetruit le cookie
courage a ceux qui bossent la dessus.

edit : eh non finalement ça marche que tres peu de temps...
Citation :
Publié par Orravan
Ce sera réglé d'ici un moment.
C'est long, un moment On a une idée de si ça arrivera bientôt ou est-ce qu'on attendre quelques mois avant que ça revienne?
Citation :
Publié par Camélie
C'est long, un moment On a une idée de si ça arrivera bientôt ou est-ce qu'on attendre quelques mois avant que ça revienne?
Bientôt. :]

Plus sérieusement, tout le possible est fait pour que ce soit rapidement rétabli.
Je sais que c'est ennuyant, mais patience, il reste de nombreuses choses à peaufiner dans la mécanique des forums depuis le passage à vB3.
Vous n'allez pas me croire mais je n'ai plus les fameux points noirs sur les enveloppes ! C'est très pénible et démotivant, je n'en dort plus, mon activité salariale s'en ressent. Je voulais savoir si JOL/Mind remboursais les séances de psy/mise au vert/rééducation nécessaires suite au préjudice moral subit ? Merci
Question
A propos du point noir en icone quand on a répondu à un topic
Je voulais savoir si il était possible de le remettre ?
je trouvais ça très pratique
et je comprends pas pourquoi il a été enlevé ?
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
et je comprends pas pourquoi il a été enlevé ?
Il n'a pas exactement été "enlevé". Le forum a changé de version (tu as du t'en apercevoir: plein de trucs ont changé) pour passer en vBulletin 3.

D'après ce que je sais, le point était un "add-on" à la version basique de vBulletin 2... Il doit falloir trouver/développer ce même add-on pour la version 3. Je crois que c'est prévu dans l'agenda de Mind - après résoudre les divers bugs rencontrés
Alors non, il ne s'agit pas d'un hack développé par Mind mais d'une fonctionnalité de vB (du moins le dit "point" est-il présent sur tous les forums vB que je fréquente).
Elle a été désactivée par Mind ainsi qu'un certains nombre d'autres choses (comme la recherche) afin de pallier aux ralentissements que subissait Jol après le passage à vB3.

De mémoire, cette fonctionnalité sera réactivée (ou pas) quand Mind aura découvert d'où venaient les ralentissements.
Non, je ne suis pas une esthéticienne, et non, ce n'est pas un thread sur le sébum. Je fais allusions aux points noirs qui s'apposaient tels des sceaux sur les enveloppes des sujets déjà lus et auxquels on a répondu. Depuis le passage à VB3, la lecture des forums m'est très désagréable du fait de leur disparition (je ne pense pas être le seul). Peut-on les remettre? Y aurait-il un substitut à ces points que je n'aurais pas remarqué?

Merci d'avance de vos réponses.
Ben d'après PQS les points noirs s'affichaient à des threads auxquels la personne n'a pas répondu (voire même, même pas lus) et y'avait pas forcément un point noir aux threads auxquels la personne répondait
Ceci dit ouai c'est pas forcément pour ça que ça a été enlevé mais bon

En tout cas vivement que ça revienne, sans points noirs c'est encore plus lourd
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés