|
Redecouvrir Daoc sous un autre jour.
Même pas peur. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ce que vous attendiez le plus sur NF ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un rvr varié rendu possible et intéressant sous toutes ses formes, mais je suis déjà déçu par ce que j'en vois...
|
![]() |
|
|
Tu as entendu parler de la réactivation gratuite par Mythic des anciens comptes us pendant 2 semaines pour tester NF?
J'ai des persos sur hib Morgan et mid Guinevere... ![]() |
![]() |
|
|
A vous lancer dans une partie de ping pong vous allez vite vous pogner un arbitre. Ca serait dommage de faire fermer le post, hein.
![]() |
![]() |
|
|
Jouer avec ma soeur IG §
![]() |
![]() |
|
Helldorin Locklear |
Trouver plus de messages par Helldorin Locklear |
|
Citation :
![]() Synthèse des témoignages : Même les archers sont saoulés de la répétitivité affolante des situations de jeu, de la platitude écoeurante... Ca ressemble à tout sauf à un plébiscite là, plutôt les prémisses d'un mega bide auquel vite rechercher et trouver des correctifs. Les tanks sot exclus, les soutiens se font ch*** à buff rez buff (oui les kills sont quand on finit par se faire attrapper à portée d'une blast-assist=instant death, no heal possible => rez et rebuff, puis re-/sit près d'la fontaine... Restent les casters/archers, et même là, pas mal sont gonflés tellement ça devient saoulant de répétitivité. Tout se joue en masse par l'effet des maps + teleport, pas moyen de s'en écarter et combattre en marge, on y trouve personne... et la masse, elle enchaine les situations de prise/défense de tours/forts, inlassablement... A Suivre... ![]()
Daoc Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired> Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired> Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired> WoW Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired> Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired> |
![]() |
|
Voldar/Tarneis |
Trouver plus de messages par Voldar/Tarneis |
|
Non des fois tu arrive à faire TP,G1,G2 et release mais que quand tu a de la chance
![]() Pour au dessus l'idée des tours et des echelles est bonne. ![]() |
![]() |
|
|
ce genre d'armes de sieges manque aussi je trouve, a conditions qu'elles soient tres dure a mettre e place
![]() |
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
Citation :
oui mais la tu as eu des reactions des gens apres la beta surtout en fait ca se decante un peu en revnache ceux qui vont pas idrect sur els escarmouches sur la carte avec la masse sont e ngeneral els groupe opti et c'est marrant parce que d'un coté on a les groupes opti qui se fight quand il se trouvent et de l'autre les masses qui se fighten tre elles et tlm est content. le combat de plaine est de plus en plus present car comme tu lme dis tlm a ete vite soulé par prise fort/defense prise fort/defense l'effet de nouveauté passe assez vite |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|