Ce que vous attendiez le plus sur NF ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
ce genre d'armes de sieges manque aussi je trouve, a conditions qu'elles soient tres dure a mettre e place
http://www.pictorsstudio.com/images/siegetowerback.jpg
o la jolie cible pour mes sorts de zone
Le combat de plaine est de plus en plus present car comme tu lme dis tlm a ete vite soulé par prise fort/defense prise fort/defense l'effet de nouveauté passe assez vite
Interresant ca
Citation :
- Le problème de l'usure des artefacts va vite revenir sur le tapis. Les miens ont perdu 6 à 10% de durabilité en 10 jours (j'ai bien dit "durabilité") du fait de l'intensité des combats.
Oh my god
3 mois pour te faire une SC, 1 mois pour la bousiller
Vous vous rendez compte comment qu'on va faire pour farmer quoi ? :x

Nous les fufus on pourra plus squatter les mg 24/24 ( actuellement il ya que a faire pour fight ) strop dur quoi ;x

Pi comment qu'on va faire avec nos groupe ultra optimisé pour monter 10L10 et avoir kikitoudur ;(

Strop d'la merde NF j'en veux pas quoi

Voila ce qui ressort de pas mal de commentaire negatif sur l'arrivé de NF, je ne sais pas si l'add on sera bien, mais au moin il changera le style de jeu actuel qui est plus QUAKE 3 que de la guerre médieval.
Pour l'instant, avec NF, on serait plus du côté de PlanetSide, le problème c'est que ni Quake3 ni PlanetSide ne sont des MMORPG...

Bon, maintenant c'est encore trop neuf pour voir ce que çà donnera réellement sur la durée, mais Mythic doit encore faire pas mal de réglages avant de pouvoir offrir le rvr diversifié et qui satisferait tout le monde qu'il disait vouloir proposer avec NF
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
ce genre d'armes de sieges manque aussi je trouve, a conditions qu'elles soient tres dure a mettre e place
http://www.pictorsstudio.com/images/siegetowerback.jpg
cool, il suffira de mettre quelques centaines de champy par étage et de trouver 4 volontaires pour pousser l'ensemble contre la muraille
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés