Stabilité/qualité ... Vos fournisseurs d'accès Internet ?

Répondre
Partager Rechercher
Wanadoo, c'est cher oki, mais je ne m'en plainds absolument pas, vu que le service est de qualité.
De plus, après l'achat d'un modem routeur qui ne venait pas de chez eux, ils ont su m'aider à le configurer de A à Z à plus de 20h un vendredi soir...
Je ne me pose même pas la question de changer, vu que je suis parfaitement satisfait.
Wink
J'ai teste wanadoo adsl, la qualite est moyenne, voir mauvaise.
Je teste Skynet adsl la qualite est meilleur, et les problemes durent moins longtemps que sur wanadoo.
J etais chez free 512 : souvent des problèmes (lag, deconnexion, pb lors de la reco à internet)

Apres un coup de sang, je suis passé chez wanadoo 512, aucun probème d'instabilité depuis.
Message supprimé par son auteur.
Noos 512k a PAris. des voleurs...

Service client bidon.. coupure de 2jours tt les mois voir semaines.... des ld tres souvent ( maintenant moins) un débit aléatoire.. et un foutage de geule sur les prix lol ( jai appris que pour le meme prix je pouvais avoir 4 fois plus lol)

vraiment déconseiller.... seul avantage la réduction de 10euros si on a la télé avec qui elle est parfaite
Je suis passé de Noos 2048 (pack Pro) à Wanadoo 1024 et je ne regrette rien, faut juste gueuler dessus un peu au début pour qu'il aille vite à t'ouvrir ta ligne et après bah mes PC sont connecté 24/24 sur le net, jepeux jouer n'importe quand et jamais de LD
Free 512 Kbs en zone non dégroupé en Région Parisienne.

Au début, il y a 1 an et demi une horreur, puis ensuite le bonheur (plus un seul pépin, mais achat d'un modem routeur car gros pb avec le Sagem USB fourni).
Depuis 1 mois et demi ça recommence à merder (connexion impossible, lag, LD)

Comme le prix est maintenant aussi cher que les autres pour des services équivalent en zone non dégroupée, j'envisage de changer...
J'ai maudit Chello pendant très longtemps, mais depuis plus d'un an, absolument plus aucun problème : du 1024 qui va passer au 2048 à la rentrée. Certes un taux de transfert assez moyen (mais laaaargement suffisant pour mes besoins, je download pas des divx par paquets de 12 ) et côté DAOC, la moyenne doit se situer à 1ld par mois (et pourtant je me prive pas de gros rvr et de trucs qui font bien lagguer ). Côté ping, c'est très bon.

Son seul défaut : le prix (environ 40¤/mois), mais il faut dire que dans la région où je suis, c'est le seul espoir à court terme d'avoir du 2048
Freebox dégroupé 5000k/s + téléphone gratuit + mass chaines télé à 30¤/mois, 2 ou 3 ld depuis que je l'ai je dirais. Choisir entre ça et wanadoo 512k pour moi ça se discute même pas.

(Pour ceux qui ont la freebox, pour pas ld souvent comme c'est le cas pour beaucoup de personnes qui l'ont, il suffit de la brancher sur prise éthernet, et pas directement sur le port usb.)

Sinon bah pour wanadoo, salle réseau en bas, ça fait 2 jours que internet coupé (adsl 1024), imaginez les pertes...

Sur Paris.
Citation :
Publié par iwill
alors moi je suis chez free depuis un an en 512 et depuis qu'ils ont degrouper ma ligne (depuis le 25 juin) c'est une horreur hier j'ai battu le record de tout les temps du ld environ une trentaine de ld
Faut brancher la freebox sur prise éthernet, pas sur le port usb, sinon tu vas continuer à ld en permanence.
Free dégroupé 5Mb , Modem Netgear ( non free ) Routeur derriere le paquet.

RAS. Quelques coupures rarissimes ( merci Mamadoo ) mais uniquement par rapport à Goa/FT car je reste connecté et je continu à surfer alors que je vois plus aucune adresse chez FT ( et le tracert pête sur un routeur FT justement ... )
Nerim 1024 depuis 3 ans, jamais ld a cause de la qualité de la ligne, pas une seule interruption de service pour l'année 2003, pas de deco des 24h mais tout les sept jours et brève.
j'en suis tellement comptent que vais re-signé pour du 2048 dégrouper cher eux.

Je suis en Essonne (91) a 30 km au sud de paris
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés