Aller à la page... |
Stabilité/qualité ... Vos fournisseurs d'accès Internet ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
perso je suis abonné chez scarlet.be en province de liège rarement d'LD ou autre problème du genre .
|
![]() |
|
|
Bon aller je vais changer un peu de Wanadoo et Free, qui ont le monopole (Grrr ...). Mois je suis chez CEGETEL en USB et je n'ai jamais eu aucun probléme. Un LD par 24h mais comme tout le monde parce que le changement d'IP nécessite forcément une reconnexion. Bah vi c'est pour tout le monde pareil, même ceux qui sont chez Free ou Wanadoo. Donc arrétez de mentir en disant jamais de LD sauf chez Free où l'on peut avoir une IP fixe gratos(Mais point de vue piratage, il n'y a rien de mieux
![]() [EDIT] Va voir aussi sur Grenouille.com |
![]() |
|
Invité
|
Je confirme que les 512 n'est pas disponible partout en France, ni d'ailleurs le 256, le 128 ou le téléphone portable.
![]() Du coup je ld moi. ![]() |
![]() |
|
#26268 |
#7870 |
|
Préparez vos mouchoirs
Citation :
J'ai fait une petite recherche, pas pour contredire Antipika mais juste à titre d'info, et j'ai donc trouver des connections satellitaires en bidirectionnels, mais alors là, vous aller versez une larme en voyant les les tarifs, l'exemple est pour du 1024k/256k et voici les tarifs : SkyFire Classique (France) Total: 2151.60 ¤ TTC 1799.00 ¤ HT Abonnement: 261.92 ¤ TTC/mois 219.00 ¤ HT/mois Pour le plus petit service qui est du 512k/128k : SkyTop Classique (France) Total: 2151.60 ¤ TTC 1799.00 ¤ HT Abonnement: 118.40 ¤ TTC/mois 99.00 ¤ HT/mois Voici un lien de plusieurs autres fournisseurs en bi-directionnel : I-sat Hexasky Aramiska Voilou, comme quoi tout est possible .... quand on a les moyens ![]() ![]() |
![]() |
|
|
3,3mbit skynet jamais de ld (toutes les 36h la release Ip c'est tout)
Belgique > Mons |
![]() |
|
|
Club Internet jamais un ld depuis le début que je joue.
|
![]() |
|
#7870 |
#7870 |
|
![]()
Je suis chez Free depuis environ 1 an et je n'ai pas à me plaindre bien au contraire
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
numeris 64k chez wanadoo rare les ld
dl a 8ko/s ( pas de adsl encore chez moi prevu fin 2004 peuetre ) ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|