[FUSION] PB téléchargement Chronicle 1

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si cela arrive a quelqu'un d'autre mais il m'est impossible de joindre les Serveurs d'Update via l'auto-patcher.

Donc je suis dans l'impossibilité de DL les 200 et quelques meg de C1.

Si des personnes sont dans le même cas et qu'ils on réussi a remédier a cette situation je suis preneur!

pareil mais a mon avis ca viens du fait que les server d update sont surchargé la ^^

donc soyons patient

t auras le droit de raler demain matin a 4 heure
Il n'y a que 2 serveurs d'update up sur les 5 existants... Sais pas pourquoi mais effectivement ça doit vite saturer.

Pour ma part j'ai commencé à Download ce matin à 8h30 environ, et, 56k powa oblige, j'en ai encore pour un bon bout de temps Pas eu de problèmes en me connectant, ça a commencé à DL de suite.
Citation :
Publié par Arkhain
Moi j ai reussi a dl au bout d'une dizaine d essais
Ce matin en me levant el Dl avait commencé, mais il c'est arrêter en plein milieu et depuis impossible de me reconnecter
Citation :
Publié par Tichat
bonjour,

ou puis-je téléchargé C 1 , car sur le site officiel il me donne que la version 1 Go

merci
C1 se télécharge automatiquement au lancement du jeu (quand les serveurs ne sont pas saturés ). Si tu es nouveau et que tu n'as pas encore installé Lineage2, installe d'abord la version dispo sur le site officiel (cf https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=325665). Quand tu essayeras de lancer le jeu, il se mettra à jour vers C1 automatiquement.
En faite je ne suis pas nouveau c est pour cela que j aimerai plus télécharger la version de 200Mo que la 1 Go que j ai déjà

et je n arrive pas retrouver les liens qui été donnée sur le forum car a chaque fois que je lance une recherche il me dit que le serveur est indisponible : /

Je pense que vu qu il n y a pas de L2 tous le monde et sur JoL alors bon saturation

Merci
Mais lol arretez de stressé de toute façon, vous pourrez pas jouer avant 4h du mat demain :x

Donc il reste encor 13h encore

@Tichat : Y'a rien a faire pour "avoir" sinon laisser faire, tu mance régulierement le jeux et si t'as du bole que le server te prenne il va DL automatiquement C1.
Si tu as joué à DAOC , c'est pareil que les patch sauf qu'au lieu de dire on passe de la 1.34 à la 1.36, là on passe de prélude à Chronicle 1
Citation :
Publié par Tichat
En faite je ne suis pas nouveau c est pour cela que j aimerai plus télécharger la version de 200Mo que la 1 Go que j ai déjà

et je n arrive pas retrouver les liens qui été donnée sur le forum car a chaque fois que je lance une recherche il me dit que le serveur est indisponible : /

Je pense que vu qu il n y a pas de L2 tous le monde et sur JoL alors bon saturation

Merci
Il n'y a pas de lien pour télécharger C1. Il faut juste lancer le jeu. La mise à jour se fera automatiquement, sauf si les serveurs de téléchargement sont saturés. Dans ce cas il te faudra insister lourdement ou réessayer plus tard.
Je veux bien insister lourdement (d'ailleurs c'est ce que je fais Mouahahah ), mais quelqu'un aurait-il une idée du temps total pour DL la totalité de la mise a jour vers C1 ? Pour savoir quand est ce qu'il faut à peu près que je lance le DL pour pouvoir jouer demain au petit matin ... .

Kaito
Ben l'update totale fait 250meg je crois, tout dépends de si t'es en 56k ou en ADSL 512/1024/2048/4096 ou 8192 Après tu dois connaître la vitesse à laquelle tu download d'habitude, un petit calcul et tu sais à peu près combien de temps ça va prendre.
Citation :
Publié par Revolver Ocelot
Moi toujours pas de chance avec Loto Update .... Vous croyez que c'est parce que j'ai un hulour à 2 balles ?
... j'osai pas le dire

Mwa j'ai une super connect, ca fait 30-40 fois que je lance le jeu et je me tape une erreur
Citation :
Publié par Clashes
... j'osai pas le dire

Mwa j'ai une super connect, ca fait 30-40 fois que je lance le jeu et je me tape une erreur

Bah super connect ou pas , si quand ta requete arrive sur le serveur de patch, il peut pas la traiter pasque plus de ports dispo, t'aurais beau avoir une connection T3 ou pire que ca downloaderait pas mieux

je sens que tout le monde se contrôle jusqu'à cette nuit 4H, après ... la meute va se lacher si ya du retard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés