Kaito

Dernières publications

RSS
2 juillet 2004 à 00:20 - Messages
Ouaiisss on joue a ou est Charlie !!*regarde en haut a droite**regarde dans le cadre menu navigation**regarde la deuxième icône... Lire la suite
1 juillet 2004 à 12:30 - Messages
En tout as moi je vois pas de différence sur les Zombies , donc tout va bien pour moi )Gniark :mal:... Lire la suite
1 juillet 2004 à 12:26 - Messages
Non tu n'es pas seul au monde , ça doit être du a un problème de leur logging serveur )Par contre pour le full check ça doit êt... Lire la suite
30 juin 2004 à 21:19 - Messages
Bah je confirme que les SS sur lionna on le même prix, donc y a que les SpS qui on visiblement augmenter, je parle bien sur le ... Lire la suite
30 juin 2004 à 21:16 - Messages
J'ai eu une foi le même problème que toi, mais après une projection de ma souris contre le mur (ma souris déconne grave aussi) ... Lire la suite
30 juin 2004 à 10:17 - Messages
Fallait pas faire des Touzes en robe ! Kaito a parlé .... Lire la suite
30 juin 2004 à 10:12 - Messages
Personnellement moi en tant qu'assassin je suis totalement satisfais de C1 .Le coût et la vitesse de la plus part des caractéri... Lire la suite
30 juin 2004 à 10:03 - Messages
Et des screen de sous vêtements pour Hommes, des vrai des beau t'en a pas sous la main ?? A moins que cela soit beaucoup moins... Lire la suite
30 juin 2004 à 09:47 - Messages
Forcement si tu en manges tu vois des truc bizarre après :monstre: .... Lire la suite
28 juin 2004 à 19:51 - Messages
Y a des ScreenShoot a tomber !! Me tarde trop d'être plus haut lvl pour pouvoir voir tous ca !!... Lire la suite

Jeux

    Kaito joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kaito n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kaito n'a publié aucune critique de jeu.