Désillusion du regen mana Wizzard ...

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben voilà C1 est là ...

Et ça m'apprendra à ne pas relire 40 fois un truc avant de m'y fier ..

En effet, je reprends mon Wizzard, en me disant : peinard, nouvelle skill de regen mana avec C1, trop ubber ...

Je prends la skill niveau 2 avec les SP qu'il me restait mouais ça change pas grand chose ... J'me dis ok j'vais monter mes SP et la prendre niveau 4 ... ça change toujours rien ...

Là je lis le descriptif et je vois : incrase mana gain when using mana recharge ...

J'ai beau essayer de me souvenir, je n'avais jamais lu ça auparavant dans les descriptions sur les sites ... j'étais persuadé que ça augmentait le mana régen ..

Et en fait non, absolument pas, niet, nada, que dalle ..

Voilà comment bousiller 10K SP pour une skill de merde qui ne sert strictement à rien en solo, comment perdre 2 heures à se demander pourquoi cette putain de mana regen ne monte pas d'un poil, alors que j'avais vu plein de monde : Ouaaiiis c'est génial, je récupère ma mana en 3 minutes au lieu de 5 (Lorim tu m'expliques comment hein ^^) !

Et alors ne parlons même pas de l'augmentation de vitesse des mobs, sur un mob de type lent (crawler), qui avant ne me touchait jamais, j'ai gagné 50% de distance, super, mais je perds plus de vie que de mana maintenant, vu qu'ils courrent à la même vitesse que moi ...

Le seul point positif, c'est le devotion set qui me donne 444 de casting speed, sans la skill Fast Cast, et sans SPS.

En résumé avec C1, le solo est devenu impossible, en tout cas beaucoup moins facile, les teams toujours aussi pourries (mon frangin au lvl 45 a fait 2% en 1 heure en full team de clan), et mon Str Long Bow +1 impossible à vendre

Ouais je sais, c'est encore un post ouin ouin, mais là je suis carrément dégouté, déjà que je trouvais que ça avançait pas vite le pex avant C1, là c'est devenu mission asservissement mode de pensée oriental (je travaille 16h par jour pour des cacahuettes)

Quand on vient d'AO où il est facile de monter lvl 120 en une petite semaine, ça fait vraiment un choc de se retrouver en une semaine à être ce qui serait dans AO le level 70.

ET oui je sais je suis le seul que C1 fait chier, je suis le seul qui trouve à se plaindre alors que c'est génial, je suis le seul qui suis seul
ouiap pareil j ai ressorti des cartons mon premier perso : un wizzard De en me disant voyons voir ce super regen mana!

je l ai monte ...bah bof quoi j ai po vu de diff flagrande! ou j ai po tout pigé ( ca peut etre le cas )

mais vrai que ja i lu qq part que qq un disait c etait top top , meme skill ? monte a combien ? ou autre astuce ?
tu rale tu rale mais tu vois le problem que a ton désavantage ... TU SOLO BORDEL DE **** !

chope un shillien oracle, demande lui un recharge et la tu va comprendre :

Oo 150 mp ( les 2 skills dernier lvl ), contre 30 avant ..... Bah voile comment rendre le meilleur duo en core plus ubber : Shillien oracle/spell singer.


Et STOP OUIN OUIN PUTAIN T CHIANT !! si tu en a marre d'exp je te rassure tout de suite ca changera pas ! tu en aura marre a C1 puis a C2 puis a C3 ... abandone le et et basta, ca fera moins de post ouin ici et surtout moins de conneries a lire.
ca te sert a quoi de faire de genre de post honetement ..... tu peux pas prendre sur toi ? t'est obligé de faire ce genre de truc la ?

Tu sais en plus ce que ca va faire :
" ouais moi aussi chui deg sur ca, jpensais que ct un mp regen "
" ouais moi aussi "
" completement d'accord avec toi "
" oh putain tes cheveux sont de toute beauté "
" ouais jles laves avec mirl .... "



cool comme post hein ? non paskeu bon si ya personne pour te contredir ca peu aller tres loin alors jdévou a chaque fois
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
ca te sert a quoi de faire de genre de post honetement ..... tu peux pas prendre sur toi ? t'est obligé de faire ce genre de truc la ?
Ca sert a retablir la verité sur une skill, pour ceux qui ne sont pas sur, cette skill ne fais pas regenerer la mana plus vite!, contrairement a ce qu'affirme certains, vous ne regenerai pas votre mana en 3 minutes au lieu de 5.

Aussi, certains affirme que ca marche pas que sur recharge, mais aussi sur les autres skills, NON, mon body to mind est toujours a 47mp par cast.

Le post est pas useless, je l'aurai fais moi meme quand j'aurai eu le temps pour casser les illusions de certains sur cette skill (tout comme j'ai aimer casser les gens qui etait sur a 100% que attaquer un rouge ferai passer violet)
On verras. Vous faites du ouinouin a peine 1 jour apres la sortie.
Perso je l'ai pris a 10 la compétence, je vais essayer de tester en solo ou en group si sa marche bien avec le Mana recharge. Si c'est sa j'embauche a un plein tps un rechargeur
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
contrairement a ce qu'affirme certains, vous ne regenerai pas votre mana en 3 minutes au lieu de 5.
Tu connais pas l'éxageration toi ^^;

Et je continue d'affirmer ce que j'ai dit.
Il y a une différence...... et je la sens nettement
Entre Prelude et C1 je n'ai que cette skill et sleep en plus
Pourtant avant C1.... j'avait le temps de pondre un gros paver sur JoL, fumer une clope et quand je revenais mon Mana était pas a fond.

la tu voit le temps que je fasse ce post je vait être a fond.

Donc tu m'explique comment?
Up de fast recovery?
Up de la regen des Humains?

Donc si cela ne vient pas de cette skill ca vient d'ou?

Vas y explique moi (et evite le truc genre illusion d'optique car ce n'en est pas une .. ce regen un peu plus vite qu'auparavant ca c'est un fait)
Citation :
Publié par Lorim
Tu connais pas l'éxageration toi ^^;

Et je continue d'affirmer ce que j'ai dit.
Il y a une différence...... et je la sens nettement
Entre Prelude et C1 je n'ai que cette skill et sleep en plus
Pourtant avant C1.... j'avait le temps de pondre un gros paver sur JoL, fumer une clope et quand je revenais mon Mana était pas a fond.

la tu voit le temps que je fasse ce post je vait être a fond.

Donc tu m'explique comment?
Up de fast recovery?
Up de la regen des Humains?

Donc si cela ne vient pas de cette skill ca vient d'ou?

Vas y explique moi (et evite le truc genre illusion d'optique car ce n'en est pas une .. ce regen un peu plus vite qu'auparavant ca c'est un fait)
Ptet que t'as level up entre ta dernière tasse de café et ta ta clope ?

C'est marrant, pasque moi j'ai pris 4 levels de cette skill en un coup (enfin lvl 2 puis lvl 4 une heure après) et rien n'a changé, mais alors strictement rien ...

Tu dois avoir été power skillé par NCsoft pasqu'ils aiment les humains et trouvent qu'il y en a pas assez.
Citation :
Publié par Lorim
Tu connais pas l'éxageration toi ^^;

Et je continue d'affirmer ce que j'ai dit.
Il y a une différence...... et je la sens nettement
Entre Prelude et C1 je n'ai que cette skill et sleep en plus
Pourtant avant C1.... j'avait le temps de pondre un gros paver sur JoL, fumer une clope et quand je revenais mon Mana était pas a fond.

la tu voit le temps que je fasse ce post je vait être a fond.

Donc tu m'explique comment?
Up de fast recovery?
Up de la regen des Humains?

Donc si cela ne vient pas de cette skill ca vient d'ou?

Vas y explique moi (et evite le truc genre illusion d'optique car ce n'en est pas une .. ce regen un peu plus vite qu'auparavant ca c'est un fait)
Tu n'aurais pas une unité de mesure un peu plus fiable que le temps que tu mets pour fumer ta clope ?

Comme je l'ai dit par ailleurs, la récupération par tick est absolument identique pour moi et, en dehors d'une augmentation de la fréquence de ces ticks, je ne vois rien qui puisse expliquer ton impression... que tu es le seul à avoir d'ailleurs

J'ajoute que le texte de description ne parle que d'un meilleur regen par le biais de recharge et que je suis humaine, donc ce n'est pas spécifique à une race
Citation :
Publié par Jonalie
Tu n'aurais pas une unité de mesure un peu plus fiable que le temps que tu mets pour fumer ta clope ?
Nan je peut pas t'en donner une plus fiable.
Mais le fait est que je passe moins de temps en Alt-Tab qu'auparavant quand je fais une pause mana. (entendons nous bien je ne parle de la regen que lorsque l'on est assis pas debout ou en mouvement).

Et pourtant depuis C1 je n'ai pris que ce skill et Sleep.

Donc il doit bien avoir une incidence sur les pauses mana... car je suis moins longtemps assis. (c'est de l'ordre d'une minute max mais la différence je le sens)
Tout a fait d'accord avec Lorim
Enfin, en tout cas si je compare mes 15 lvl de la beta au 15 lvl que j'ai fait ici, la mana se recharge beaucoup plus vite!
Ca j'en suis sur et certain!
Je peut chain beaucoup plus longtemps des mobs maintenant, ca c'est induscutable...
Ne donner pas des "impression" mais des point par tick svp. Les impressions c'est subjectif, et donc, sans valeur.

La cadence des tick a pas changer, elle est cadencer a celle du hp. I.E: Si le tick Mp arrive 0.2sec apres celui du HP, elle arrivera toujours 0.2sec apres celui du hp.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Ne donner pas des "impression" mais des point par tick svp. Les impressions c'est subjectif, et donc, sans valeur.

La cadence des tick a pas changer, elle est cadencer a celle du hp. I.E: Si le tick Mp arrive 0.2sec apres celui du HP, elle arrivera toujours 0.2sec apres celui du hp.

Pourquoi je fait 30% sans rest alors qu'avant au meme lvl je pouvait chain 15-20% environ?
Citation :
Publié par Eleos
Pourquoi je fait 30% sans rest alors qu'avant au meme lvl je pouvait chain 15-20% environ?
Beaucoup de possibilité:

1: Avec la range + 25/50% tu te prend moins de baff, tu depense moins de mana dans Drain corpse / vampiric Claws/Touche.
2: Tu utiliser des Debuff/Poison, ceux ci ont eu (selon le Patch note) leurs cout de mana reduit
3: Vu la vitesse des mobs depuis C1, tu es plus prudent, et donc tu tue a une cadence moins rapide, sans forcement t'en rendre compte
Pour ma part je n'ai vu aucun changement en mouvement ou juste debout.
par contre assis ca regen plus vite c'est indéniable.

Je pense que c'est le vitesse des Tick qui a été un poils améliorer en êtant assis.
Car je n'ai pas l'impression que le nombre recup par Tick est bougé.

Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
3: Vu la vitesse des mobs depuis C1, tu es plus prudent, et donc tu tue a une cadence moins rapide, sans forcement t'en rendre compte
Perso j'ai augmenté ma cadence vu que ma portee a ete allonger.

Enfin bon tax je m'en moque que tu ne em croit pas.
Tu la trouve useless tu ne l'as pas pris ok.
Mais ceux qui on constater un changement eux vont continuer....
Perso tu ne me feras pas changer d'avis .. et je n'essairais pas de te faire changer d'avis.
Pour ma part j'arrête la discution la.
Mais evite de dire que tu détient la vérité en tournant les autres a la dérision en utilisant de l'ironie et des sarcasmes mal placé
Je vois pas ou tu vois de l'ironie, je dis pas detenir la verité.

Si tu dit toit meme que le nombre de point par tick a pas changer, tu peux verifier la cadence des tick facilement.

Avant C1, sans la skill, le tick MP etait au meme ration que celui HP, maintenant, tu peux regarder combien de tick MP et HP en 1 minute tu as.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Je vois pas ou tu vois de l'ironie, je dis pas detenir la verité.

Si tu dit toit meme que le nombre de point par tick a pas changer, tu peux verifier la cadence des tick facilement.

Avant C1, sans la skill, le tick MP etait au meme ration que celui HP, maintenant, tu peux regarder combien de tick MP et HP en 1 minute tu as.
j'ai toujours regen le HP plus vite que le Mana.(enfin c'est l'impression que j'ai toujours eu )
mais c'est vrais que j'ai pas vérifié, je le ferais ce soir et te dirais ca demain matin.

Et pour l'ironie mal placé regarde ton tout premier post sur ce thread ou tu descend les autres (dont moi) mais alors de façon ample et majestueuse en disant : moi j'ai raison eux disent n'importe quoi
Le fait est que le seul élément sur dont on dispose est la valeur du tick qui n'a pas augmenté, ce qui donne raison a priori à Thax et moi... maintenant pour savoir si d'autres éléments entrent en jeu, tant qu'aucun test sérieux n'aura été fait, on peut toujours dire tout et son contraire mais ça ne restera jamais que des impressions
Oui Jonalie mais il y a des façon de dire que l'on a ou pas cette impression
Moi je l'ai et c'est plus qu'une impression.

Par contre je confirme que ca augmente la skills recharging des Healer (test fait avec moi et quelqu'un qui ne l'avait pas)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés