Désillusion du regen mana Wizzard ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Beaucoup de possibilité:

1: Avec la range + 25/50% tu te prend moins de baff, tu depense moins de mana dans Drain corpse / vampiric Claws/Touche.
2: Tu utiliser des Debuff/Poison, ceux ci ont eu (selon le Patch note) leurs cout de mana reduit
3: Vu la vitesse des mobs depuis C1, tu es plus prudent, et donc tu tue a une cadence moins rapide, sans forcement t'en rendre compte

-Je m etais jamais pris de baffes et n'en prends tjrs pas, je suis Mystic. (en tuant des golems )
-J'ai meme pas acheté le sort Poison.
Citation :
Publié par Phoibe
Mal comme d'hab Un assassin c'est sensé être discret tu sais
et intelligent y parait (est scout, mais blonde ... ) comme qwa
Citation :
Publié par Clashes
et intelligent y parait (est scout, mais blonde ... ) comme qwa
Ouh la !!! prononce pas le terme "intelligent" en parlant à Kaito (Kroch), il deviens bizarre quand on lui parle d'un attribut dont il rêve depuis si longtemps.
Bon.
J'ai tester hier les trucs avec cette compétence.
Alors je l'ai au niveau 10. Et ouai j'avais plein de SP a niquer.
Coter regen mana rien de changer, sa bouge toujours pas et sa remonte pas plus vite, enfin c'est mon impression.
Par contre ! Qd on me recharge la c'est le panard total. Avant je devait prendre ds les 37 40 mp par un Elder 40+. La je prend en gros 120Mp par recharge, d'ou une grosse économie de mana pr lui
Tout a fait, mais va faire comprendre ca aux gens.
Perso mon heal regen 103hp, et me coute 22mp, le temps de le lancer, je regen environ 17mp, donc oui, les nuker font de bon healer de soutien, pour preserver la mana du healer.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Tout a fait, mais va faire comprendre ca aux gens.
Perso mon heal regen 103hp, et me coute 22mp, le temps de le lancer, je regen environ 17mp, donc oui, les nuker font de bon healer de soutien, pour preserver la mana du healer.
g meme deja vu des nuker (qd on en a 2) faire le boulot d un healer qd y en a pas c pas mal aussi, bon par contre faut a tt prix un tank, par contre c sur on pert leur puissance de feux, enfin une partie il arrive qd mem a blaster un peu
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Je reste persuader que un healer dois garder sa mana pour healer, et qu'il en a pas beaucoup a donner aux autres, deja qu'il a du mal a preserver la sienne.
C'est surement plus utile quand tu fait du Duo/trio, normalment avec les mago les mob arrive pas au cac, donc avec Empower + Recharge, je pense que tu peut faire des truc sympa, et la le healer au lieu de heal les HP il heal les MP.

Enfin j'ai pas tester c'est juste qu'une impression
Question un peu plus sérieuse, je suis curieux de voir si cette skill s'applique avec la skill spéciale des pet summon tanks des wizards.

Je vais tester et éditerais plus tard les résultats

[EDIT] Et ben nan ca marche pas
Citation :
Publié par Lorania
Question un peu plus sérieuse, je suis curieux de voir si cette skill s'applique avec la skill spéciale des pet summon tanks des wizards.

Je vais tester et éditerais plus tard les résultats
C'est pour ca que le timing est passé a 6 heures
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés