Un nouveau bug!?...

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà, hier j'ai enfin eu la chance de me loger dans C1.

Après 10 min de jeux, je me tape un nouveau bug... et un vrai de vrai!
Je suis en fight avec un mobs... et bang... (durant le fight) je ne suis plus capable d'attaquer, plus capable de me déplacer, la seul chose que je peux faire c'est d'écrire dans le chat! Heureusement j'avais un autre joueur pas loin et j'ai crié "HELP!!!". Oufff le mobs à down, mais il me reste 17 HP!

L'autre joueur me dit : "lag?"
Et loll après au moins 4 minutes... ben non c'est pas du lag.
Je suis resté dans cet état durant + de 10 min pour finalement devoir faire un restart!

Une heure plutard, je suis à AC et je me trouve un groupe... on chain de commander's et la encore bang!!!! le même problème! Mais pas seulement moi, mais un autre aussi dans le group...
Donc avec 4 commander's sur le dos et 2 fighter en moins, ben disons qu'on y à presque tous passé!

Il y a d'autre monde qui on ce problème?

Pour ma part, C1 viens juste de faire passer mon appréciation de L2 de 90% à 50%...
Je loot presque pu d'adena (chain bleu-vert).
Les serveurs devianne tombe down très très souvent, sans compter le login serveur qui tombe aussi...

Entk je donne pas 1 semaine à NC soft pour enligner les choses...

Citation :
Publié par killerbee911
Je loot presque pu d'adena (chain bleu-vert).
Euh bah moi ca a rien changé niveau de l'adenas.... me suis fait 100k depuis hier en chainant que vert et bleu. (+ 4 silver Nugget,10 sterm, 3 steel, 12 iron ore, 15 suede,6 varnish, 8 braided hemp + 2 recipe : trident et une recipe je sais plus quoi)

Donc tout le monde ce plaint du loot .... perso pas de prob
j'ai eu des petits gel moi aussi hier mais pas 10 min, moins d'une dizaine de seconde seulement. et pas un seul plantage

Pour le loot je sais pas ct ma premiere soirée mais j'ai pu m'achter ce que je voulais
Moi aucun probleme, meme plus stable qu'auparavant, sinon pour ce qui est des loot ... en tout cas dans soda je loot mass iron-bones et meme du steel sur des mob qui n'en lootai pas avant, les tunes c'est a peu pres pareil
J'ai eu une foi le même problème que toi, mais après une projection de ma souris contre le mur (ma souris déconne grave aussi) c'est passé.

Sinon pour le loot ça va très bien depuis C1 , a moi la manticore BP soon )
par contre au nv loot c les ingredient de craft qu on trouve plus facilement qd meme de facon general (le mieux etant les lot de 4 5 iron/varnish etc etc qu on peu voir ds cruma et je pensse sur les mob 35+^^)
d'ailleur en parlant de clavier.... chez moi le déplacement avec les flèches est totalement changé et parfois j'ai l'impression (lorsque je tourne) de presque jouer a la Resident Evil (comprendre glissement quand on tourne et tapage de tètes dans les murs )
Citation :
Publié par Alucard_W
c'ets devianne qui est parti severement en couille en début de soirée , je suis mort 2 fois a cause de ces lag de merdes
Ben la c'est le top du top... depuis C1, Devianne part severement en couille toute les soirs!!!

Devianne = down
Login Server = down

C quoi le problème avec ce serveur tout a coup!!!
Pour autant que je m'en souvienne, les serveurs ont toujours eut des problèmes suite à l'installation de gros patch. Quand ils ont installé "Prelude" lors de la beta par exemple. Ca se résorbera assez vite. Du moins espérons-le

Pour les drops, ils ont été revus avec C1 :
Citation :
7. The items monsters drop have been changed throughout the game world. The consequence is some monsters will drop better items and the drop rate has been increased slightly. The items from spoil is like before.
Ils parlaient aussi à un moment de rendre moins rentable le travail des farmers, en modifiant les pourcentages selon le niveau du mob.
Citation :
25. After level 20, the item drop probability changes.
Originally level 20 and above monsters dropped the same items. Because of this after leveling up, players would level back down to make more adena. It has been changed so higher level monsters give better items. Now, hunting higher level monsters will give a higher reward than leveling back down to hunt easier monsters would give. Especially for level 50 and above monsters, compared to originally, the drop rate for ingredients has been substantially increased.
Ca faisait parti des choses "non confirmées". Si ça été implémenté
- les monstres niveau 20+ donnent des meilleurs items que les monstres 20-
- le drop des ingrédients des monstres 50+ a été augmenté.

Autre remarques :
Citation :
12. Event monster's drops and abilities have changed. Leader monsters have 3 times as much HP as normal monsters, but they drop items correspondingly [3 times as much].
J'avais entendu parler du fait que tuer du mob bleu donnait des malus à l'XP / SP et Drops, et que les rouge donnaient des bonus, mais je n'arrive pas à remettre la main sur ma source. Donc c'est à prendre comme une rumeur (pour ce qui concerne les drops en tout cas)

PS source : http://forums.lineagecenter.com/showthread.php?t=341 comme d'hab
Devianne est une horreur en ce moment :s
En plus moi aussi j'ai un bug, c'est souvent quand j'ai 2 ou 3 mobs sur moi... Je m'amuse à faire ça que quand c'est du vert ou du bleu bien sûr mais j'en attaque un et je tape mais les points de vie ne descendent pas. Il arrive un moment où je finis par réussir à lui en enlever et il meurt. Lorsque je tape un autre il a déjà des points de vie en moins ! En gros je tape un mob que je n'ai pas en target
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés