Aller à la page... |
Un nouveau bug!?...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
perso pas de prob comme ca
sinon pour le drop g remarqué une legere baisse sur le bleu mais el vert tjrs pareil a peu pres 1 mob sur 2 |
![]() |
|
[Curse]Samurai |
Trouver plus de messages par [Curse]Samurai |
|
Hier soir a Cemetery, a trois, on a droppé une Spirit Sword et un Great Helmet en 1 heure
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
ba quelle idée de mourir aussi
![]() moi je suis mort une bonne dizaine de fois ... ![]() |
![]() |
|
|
c'ets devianne qui est parti severement en couille en début de soirée , je suis mort 2 fois a cause de ces lag de merdes
|
![]() |
|
|
Pour ton bug, essaie de bouger au clavier 2 seconde, et ca te debloquera peut etre, si tu as le meme probleme que moi de temps en temps.
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
Pour autant que je m'en souvienne, les serveurs ont toujours eut des problèmes suite à l'installation de gros patch. Quand ils ont installé "Prelude" lors de la beta par exemple. Ca se résorbera assez vite. Du moins espérons-le
![]() Pour les drops, ils ont été revus avec C1 : Citation :
Citation :
- les monstres niveau 20+ donnent des meilleurs items que les monstres 20- - le drop des ingrédients des monstres 50+ a été augmenté. Autre remarques : Citation :
PS source : http://forums.lineagecenter.com/showthread.php?t=341 comme d'hab ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Oui ton probleme de ne pas pouvoir attaquer ni bouger en combat ca m'est deja arrivé avant C1 aussi , vraiment grave ce bug....
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|