C1 enfin la

Répondre
Partager Rechercher
Ala C1 est arrivé !!!!
Perso j'ai déja fait un petit tour et sa à l'air bien sympa .

Pr moi en ce qui me concerne, le look Demon est d'enfer , le grade C en général ! Miam les Compo boots sur Elfes ! ! Miam le new skin du DD de Spellsinger, magnifique avec un ti son vraiment sympa .
Et meme mon vieux bronze shield ( pas les moyens pr le kite ) a un nouveau look vraiment sympa .
Les nouveaux lieux, Aden c'est vraiment Mimi, le chateaux l'est aussi .
Je suis un peu dessus de l'impérial Cimetiary car je pensais que il y aurait des goules mais non. Meme si certains skin de mob sont assez trip !. J'ai pousser jusqu'a la zone apres qui avait l'air bien violent, vu le nb d'attaque failled que je me suis manger .
Motion particuliere au Doom Kning qui ma fait délirer a gigoter sa grosse épée a double lame .

J'essairais de poster sous peu des petit screens de ma belle nelfe .
Perso je suis aller voir le pet master Martin à Gludio .... Les armes pour pet 950k la dernière qui donne un ubber +40 de PAtk au loup

Sinon je lag beaucoup moi dans les villes ... et vous ?

Et une petite question c'est quoi les blessed SpS D ?
ghaa, un nouveau look pour mon pov' bone shield et pour ma belle Spinebone . Et puis il y a aussi la quete réservée aux black lion qui est apparue à Dion, bon faut que j'étudie ça pour aller taper du Ol Mahum ou autre vilain de ce monde muhahaha !!!
Oui et bah ca a pas l'air d'etre la joie...
Deja des milliers de plaintes pour la quete du dragon buggée, un systeme d'arena injouable a cause des pk, wharhouse inutile ( a part pour le leader... ), et nombres de bugs ajoutés...Suffit de jeter un coup d'oeil ici...

http://boards.lineage2.com/tt.asp?fo...mode=1&smode=1

Bienvenue sur la beta 2.0 de Lineage 2 ?
Citation :
Publié par Revolver Ocelot
Et une petite question c'est quoi les blessed SpS D ?
Blessed SpS ca double les degats d'un sort
Les SpS normaux font juste Speed cast +25% Damage +40%
Je sais pas si les blessed SpS augment aussi de 25% le cast ou pas.
Le provoke du warlord est super dangereux Je me suis mis solo dans une salle premo dans CT pour tester ce AE taunt... Ben je suis ressorti en courant car j'ai agro la moitié de la pièce, la portée est énorme

Si j'étais mauvaise langue, je dirais qu'après nous avoir donné des dégâts de bébé, ils nous donnent un AE taunt énorme pour qu'on se fasse tuer héhé
Bon bah autant le dire tout de suite :

Human Wizard c'est devenu Gros Bill

Pourquoi?
Bah z'on passé la porté du Blaze de 600 a 750...... z'ont augmenté la vitesse des mobs?
Oui et alors? il me touche moins qu'avant
Surtout que pour les Add maintenant ya Sleep.... ca ce cast a une vitesse que c'est même pas permis ca
Et la nouvelle skill de regen mana c'est le pied!
Je l'ai a peine au niveau un et les downtime passe de 5 minutes a 3 minutes!

Muhahahahaha le pieds

Seul petit mais.... bah oui.. depuis les changements pour les boucliers... bah il sert plus a grand chose
La ou avant j'avais 2/3 shield defense la j'en ai 0.....
Citation :
Publié par Lorim
Et la nouvelle skill de regen mana c'est le pied!
attention c'est une skill de regen mana passive ca permet de gagner plus de mana losque un elder ou un shillien elder vous cast Recharge sur vous qui etes mage
Citation :
Publié par Riui
attention c'est une skill de regen mana passive ca permet de gagner plus de mana losque un elder ou un shillien elder vous cast Recharge sur vous qui etes mage
Elle agit également sur les skills passif tel que Mana Recovery et Fast Mana Recovery
Citation :
Publié par Lorim
Seul petit mais.... bah oui.. depuis les changements pour les boucliers... bah il sert plus a grand chose
La ou avant j'avais 2/3 shield defense la j'en ai 0.....
Normalement les boucliers sont maintenant plus efficaces contre les flèches.
Citation :
Arrows: Weight has dropped about 33%~66%
Spirit/Soul shots: They now have a weight of 3.
....

Résultat aujourd'hui les flèches sont passées de 3 à.... 6.
Et les SoulShots font 4.

Faut qu'ils revoient leurs maths.

Et le pet wolf qui avait pour SEUL interêt à mes yeux de servir de mule, à aujourd'hui fini sa course dans ma banque. Quel intérêt d'avoir un truc aussi faible qu'une limace tétraplégique et qui bouffe autant qu'Antharas adulte dans son inventaire si on peux même plus lui faire porter ses items ?

Je lui donne 1 flêche, je le désinvoque, la flèche de retour dans mon inventaire... Si faut lui payer la bouffe pour porter quelques flêches..........
Citation :
Publié par Lorim
Elle agit également sur les skills passif tel que Mana Recovery et Fast Mana Recovery
J'ai du la monter à 6 ou 7 et j'ai exactement la même valeur qu'avant à chaque tick... alors à moins qu'elle accélère la fréquence des ticks, je ne vois pour le moment aucune autre utilité à cette skill qu'en la combinant avec recharge. C'est ce qui est écrit dans le texte de description d'ailleurs
Citation :
Publié par Jonalie
J'ai du la monter à 6 ou 7 et j'ai exactement la même valeur qu'avant à chaque tick... alors à moins qu'elle accélère la fréquence des ticks, je ne vois pour le moment aucune autre utilité à cette skill qu'en la combinant avec recharge. C'est ce qui est écrit dans le texte de description d'ailleurs
Idem, c'est une skill useless, je vois aucune difference, qui marche meme pas avec body to mind, je vais meme pas la monter je pense.
Personnellement moi en tant qu'assassin je suis totalement satisfais de C1 .
Le coût et la vitesse de la plus part des caractéristiques que j'utilise a été diminué de moitié pour une meilleur efficacité. J'avoue, avant il m'était difficile de pouvoir solo 5 mobs blancs en même temps, depuis C1 c'est chose faite .
Je n'ai pas beaucoup joué depuis le début de C1 et pour le moment la seule chose que j'ai remarqué c'est que mon épée ne fait plus le même bruit lorsque je massacre un mob
Pr Thax.
Mon shield c'est le bronze shield, les stat sont naze mais le look est vraiment sympa.
Maitenant mon petit reve c'est d'avoir le Dwarven chain shield que j'ai vu en screen mais je sais pas si c'est pr C1 .

Pr la skill je l'ai pris a fond, éh oui ! Mais j'ai pas pu vraiment tester. De meme que le sort de Régération de mana que l'on a nous en tant que SpellSinger. Mais la faut choper le book avant et sa coute chez plus trop quoi a caster
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés