C1 enfin la

Répondre
Partager Rechercher
Ma DE fait maintenant un sympathique cri de guerre quand je fais ultimate evasion et elle a également un nouveau son pour le sting. Les emottes sont sympas aussi :
- s'étirer, sur la DE c'est clairement osé ,
- se marrer, ben je me fout de la gueule des mobs maintenant
- le dernier, je sais pas ce que c'est mais ça fait genre "rien à foutre" donc c'est sympa
Citation :
Publié par TeamMate
- s'étirer, sur la DE c'est clairement osé ,
- se marrer, ben je me fout de la gueule des mobs maintenant
- Clair que les Dark Elfettes qui s'étirent c'est.... euhh....

Le rire passe sur les Dark Nelfettes, il a rien de spécial.
Sur les Dark Elfs c'est franchement excellent
Sur les Elfettes ça fait vraiment dinde qui glousse c'est insupportable...
Les autres pas vus.
Citation :
Publié par Phoibe
- Clair que les Dark Elfettes qui s'étirent c'est.... euhh....

Le rire passe sur les Dark Nelfettes, il a rien de spécial.
Sur les Dark Elfs c'est franchement excellent
Sur les Elfettes ça fait vraiment dinde qui glousse c'est insupportable...
Les autres pas vus.
le rire des Humaines mages ca fait la petit pouf innocente

L'étirement des femmes DE : No Comment
Citation :
Publié par Phoibe
-Sur les Elfettes ça fait vraiment dinde qui glousse c'est insupportable....
mais c'est une conspiration !!!!
laissez les elfettes tranquilleuuuuuuuuu
Citation :
Publié par Ufki
Vous avez pas l'impresssion que la portee du shout a ete diminuee avec C1.

A cruma j'entends bcp moins de WTS et WTB
ca avait été dit
Tant mieux..

Moi je viens de voir que ma DE qui avait déjà tout pris les skills du level 20-24 peut maintenant prendre gain Higher Mana Gain, comme prévu, mais aussi Summon Silhouette (et que ça coûte seulement 1 D-Grade Cristal contre 6 avant C1 pour Summon Shadow)...
Quelqu'un a déjà testé les giants leechs au pied de Cruma depuis C1 ?

Si non, préparez-vous à une jolie surprise.

Ils étaient pas sensés gagner que 10% de vitesse les mobs 40- ?

Avant C1 elles étaient tellement lente qu'avec ma wizzy j'avais le temps de balancer 2 twisters (malgré le range plus faible) avant qu'elles arrivent au corps à corps, maintenant j'en balance 1 et elles commencent à me taper avant même que le premier Aura Burn les touche.

Pour un mob lent au départ, elles sont passées aussi rapide (voir plus) que les bugbears, en tout cas largement plus rapides que ma DE. (Sans compter que les flèches sont passées de 85dmg à 42 pour un ami level 25).

Bref méfiez vous si vous comptez y retourner pour pexer sur un mob pépère
c'etait justement le but , qu'il n'y ait plus de mob "pepere"
le sghouls ont un cast , les wyrms ont une gross resistance aux fleche et les leech sont rapide.

bref plus de paradis du mob facile.
j'attendais meme pas une aussi bonne chose ^_^
leur manke plus que les lirein a booster
En tout cas moi je n'ai pas à me plaindre pour l'instant. Avant les Ol Mahum Patrol (blanc) était assez dangereux pour moi (Dark Wizard, level 23). Maintenant avec l'augmentation du range des sorts du type "Twister", je peux commencer à le shooter hors de sa portée. Il est obligé de courir quelques pas vers moi avant de bander son arc. Comme pendant que mon sort se recharge je cours quelques pas dans l'autre sens, il n'a pas le temps de me lancer plus d'une flèche avant de crever (2x SpS+Twister suffit toujours à le tuer). Avant il pouvait m'en tirer 2 sans problème, voir 3 ou 4 s'il interrompait l'un de mes sorts. Notez que sans SpS, ça reste très chaud. Certes c'est devenu "moins dur", mais cette relative facilité à un prix. Parce que si je n'utilise pas de SpS, une fois qu'il est arrivé à porté de tir, je ne peux plus m'en débarrasser puisqu'il court aussi vite que moi. Et il interrompt mes sorts.

Ca rendra peut-être la quête des Dark Wizard un peu moins dure, car il faut tuer des Skeleton Scout. Et en solo au niveau 19, c'était quasiment mission impossible. Obligé de grouper avec au minimum un healer et encore même comme ça c'était chaud. Moi j'avais recruté 2 tanks, 1 healer et un autre futur Dark Wizard pour faire cette quête dans des conditions convenables.

Ce que je me dis c'est que maintenant j'ai peut-être une chance en PvP contre un archer du même niveau que moi. Ce qui n'était pas le cas avant.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Parce que si je n'utilise pas de SpS, une fois qu'il est arrivé à porté de tir, je ne peux plus m'en débarrasser puisqu'il court aussi vite que moi. Et il interrompt mes sorts.
C'est pour ça que tu as sleep au level 20+

Citation :
ça rendra peut-être la quête des Dark Wizard un peu moins dure
Non, car twister gagne +25%, Hurricane +50%, mais rien pour windstrike, donc quand on est pas encore Dark Wizard, on gagne rien.
Citation :
Posté par ezek
ca a rien changer pour les tank qui solote vu que ca demare direct au cac
Ouais nous les tank on s'en fout de la vitesse des mobs, on s'en fout de comment les mobs tapent, nous tout ce qu'on veut c'est un bon healer quand on solote pas !!! Moi voir, moi taper !!!!
Citation :
Publié par Sroum
Ouais nous les tank on s'en fout de la vitesse des mobs, on s'en fout de comment les mobs tapent, nous tout ce qu'on veut c'est un bon healer quand on solote pas !!! Moi voir, moi taper !!!!
Pour un tank ca serais pas plutôt : Moi voir, moi taper comme une fillette puis moi rire au nez de mob quand lui tape moi?
Citation :
Publié par Sroum

Ca sert a rien les healer ca leach de l xp
il existe des mob qui se trainent tjs ... Dans blazing swamp les arbres avancent pas ca doit etre lv 50 par la . Autour de gateway a l'est du cimetierre , ya des drake qui se trainent bien aussi ... Le kite n'est pas mort ^^
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
C'est pour ça que tu as sleep au level 20+
25+ . Sinon je l'aurais déjà. C'est sans doute le premier sort que je vais apprendre dès que je serai level 25 (avec Fast Cast, Body to Mind et Fast Mana Recovery), c'est à dire dans un mois ou deux

Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Non, car twister gagne +25%, Hurricane +50%, mais rien pour windstrike, donc quand on est pas encore Dark Wizard, on gagne rien.
C'est bien dommage, mais bon, ça reste une quête faisable s'y on n'y va pas comme un vieux bourrin...
Citation :
Publié par Omniblast
il existe des mob qui se trainent tjs ... Dans blazing swamp les arbres avancent pas ca doit etre lv 50 par la . Autour de gateway a l'est du cimetierre , ya des drake qui se trainent bien aussi ... Le kite n'est pas mort ^^

Voui voui j'approuve !!!
Les arbres et les Marsh Drake ds Blazing swamp sont bien lent. Par contre, vu leur couleur, cad rouge bien foncer et l'xp merdique qu'il m'ont filer pr le tps passer, je préfère encore solo 1 par 1 a cruma des Krator :/.
Par contre la ou je suis deg', c'est qu'ils ont tuer l'xp AE des mages a cruma en rajoutant ces con de snipe mob !!!! !!! Eux m'énerve vraiment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés