[FUSION] PB téléchargement Chronicle 1

Répondre
Partager Rechercher
moi j ai eu des blocages pendant les DL, enfin j ai essayé 2 fois, 2 fois ca c est bloqué, donc j ai du tout relancer

Mais bon vu le monde, ca doit etre normal
J'ai DL hier de 8h30 à 15h, puis de 18h30 à 2h du mat' environ (Disco sans préavis pdt la nuit). Ensuite DL ce matin de 8h30 à 11h environ.

Vu les fichiers j'en ai à peine fais les 3/4.

Grand merci à FT qui dans sa grande mansuétude permet à toute la france de sortir de l'ère préhistorique et d'avoir accès à l'ADSL, et grand merci aussi au serveur d'UpDate foireux qui permet pas à plus de 2 joueurs de télécharger en même temps.

Désolée un peu énervée là, verrai pas C1 avant demain probablement maintenant, et encore...
Je crois que j'ai eu de la chance moi... On est 2 à jouer chez moi. Hier matin, pour le premier pc, DL interrompu au milieu, on relance le soir et ça se finit. Un peu plus tard on lance le deuxième pc et aucun pb... par contre j'ai des problème pour me connecter auj ça c indéniable !
6 heures que les serveurs devraient être up, et j'ai toujours pas pu réussir à finir le téléchargement

Franchement pourri leur système de patch.

Un patch téléchargeable sur le net et ensuite extractible vers le répertoire L2 aurai quand même été plus logique.

1 - Il peut être hébergé à plusieurs endroits
2 - Les 56k qui connaissent des mecs en ADSL pourraient leur demander de le DL pour eux
3 - On pourrai le graver pour faire une archive au cas où le PC plante et need un format.

Ou.. au minimum... mais vraiment le strict minimum, NE PAS FAIRE DE FAUTE DANS LE MESSAGE D'ERREUR !! Je vois 4 fois par minute "Connecttion failure" et ça me broute Se relire c'est tellement difficile ?!!
Grrr... Je rentre du boulot après 5h de réunion et que vois-je ? Ben mon download laissé ce matin n'a pas tenu jusqu'au bout... Bon ben c'est reparti pour la suite... C'est pas encore aujourd'hui que je verrai C1 de mes propres yeux

Je viens de finir de récupérer le map\20_20.unr. Si j'en crois le fichier deLorim, c'est à peine au quart
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Je viens de finir de récupérer le map\20_20.unr. Si j'en crois le fichier deLorim, c'est à peine au quart
Surtout que les plus gros fichier sont a venir ^^;
Citation :
Publié par Daynos de Nory
C'est gentil de me remonter le moral
Je te prepare psychologiquement au pire nuance
Maintenant que tu est prévenu tu vas être moins impatient et énervé a cause de l'attente et de la longueur du Dl

Oui bon ok je sais ou est la sortie
Faut pas regarder le nom du fichier qu'il télécharge (qui est un nom variable) mais le nom du dernier fichier installé

Exemple :
Citation :
Check file .\MAPS\16_21.unr ..done
Download C:\Program Files\Lineage II\MAPS\18.rtp file
Patch start for 16_21.unr...done
C'est dans ce cas 16_21.unr le dernier fichier installé. Lui a un nom unique.
Citation :
Publié par Phoibe
Pas un cheval de Troie à l'origine le VNC ? Enfin fonctionne de la même façon non ?
Non c'est un logiciel de prise de control a distance comme Pc-Anywhere de Norton.
Ils ne sont pas compté dans la famille des trojans.

Puisqu'ils indiquent clairement quel IP fait appelle a quel IP..... ce que ne fait pas un trojans qui lui ce camoufle et cache toute les données de celui qui l'utilise.
Et puis là en l'occurrence, il faut installer un programme serveur sur ton PC contrôlé à distance (pendant qu tu es physiquement avec, c'est mieux ), et définir un mot de passe ; puis sur ton PC "contrôleur", il faut installer un programme client qui se connectera à l'IP de ta machine distante. La connexion ne sera établie qu'après avoir entré le bon mot de passe.
Citation :
Et puis là en l'occurrence, il faut installer un programme serveur sur ton PC contrôlé à distance (pendant qu tu es physiquement avec, c'est mieux ), et définir un mot de passe ; puis sur ton PC "contrôleur", il faut installer un programme client qui se connectera à l'IP de ta machine distante. La connexion ne sera établie qu'après avoir entré le bon mot de passe.
Bah c'était une des défenses les plus efficaces contre les trojans à l'époque, on infectait son PC et on le protégeait par un mot de passe, pouvait pas être infecté 2 fois.
Citation :
Non c'est un logiciel de prise de control a distance comme Pc-Anywhere de Norton.
Un cheval de troie c'est aussi un logiciel de prise de contrôle à distance
Donc celui là n'en est pas un car c'est utilisé volontairement, par contre j'avais raison dans la deuxième partie de ma citation, ça fonctionne bien de la même façon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés