Aller à la page... |
avancement du beta test et communication
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis d'accord aussi sur le fait que même si le site officiel n'est pas mis à jour très souvent, il y a quand même un grand nombre de dev-chats, des photos chaque semaine sur IGN, etc...
Personellement, je ne me plaint pas. [Edit] Puis, un petit truc. C'est vrai qu'il arrive aux dev de passer sur les forums JoL, et sur d'autres sites de fan. Mais si ton but est de leur faire parvenir ton opinion, tu as plus de chance d'être lu par les devs sur le forum officiel de la communauté |
![]() |
|
|
Citation :
Maintenant, site relooké ou pas je m'en fous un peu je dois dire mais un peu plus de rigueur, comme tu l'as dit, et un peu plus d'informations ne seraient pas du luxe. Enfin, c'est leur jeu, c'est eux qui décident et sérieusement ce n'est qu'un jeu mais niveau communication qu'on aille pas me dire que c'est la meilleure ![]() |
![]() |
|
|
Site de nouveau inaccessible ...
Peut être enfin la mise à jour tant attendue ? ..... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Donc il est evident qu'au bout de 6 mois les paysages se ressemblent un peu sur les screens. Et pourtant si tu fais vraiment le tour de tous les screens dispo il y a quand meme pas mal de differences. JE pense pas que les personnes ayant des infos et les gardants soient radines, car ca leur ferrai de la pub au niveau communautaire, mais c'est surtout un pb d'autorisation ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
(gniak gniak ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Squoi la NDA ?
*reçoit des cailloux* Mais ... c'est quoi ... NDA ? |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|