Hello
Alors alors... j'avais décidé de faire un break, attendre un mois avant de revenir prendre des infos sur DnL, donc j'avais depuis mi-juin soigneusement évité le site jol ou les sites officiels ... Et là, je m'attendais à des nouveautés, avec le site nouvelle version annoncé, la com' améliorée et la beta qui progressait d'une étape...
Qu'avons-nous donc...
- des screens shots... ohhh c'est bôôôô... Mais y a du neuf qd même, de nouvelles architectures qui font leurs apparitions et ca en jette, c'est clair, là dessus rien à dire
- un dev-chat... mmmh qques infos oki... mais bcp (trop?) de "plus tard" "pas pour le moment" "dans une extension" "pas tout de suite à la release" "bientôt"
- un site qui plutôt qu'être refait pointe sur un truc de secours ou je ne sais quoi
- la béta tjrs en V3 (je me base sur le dnl.jeuxonline.info hein)
(dites moi si j'ai raté qqchose hein)
Alors comme bcp de monde ça m'inquiète, je pense à WOL, mais j'ai aussi l'impression qu'on se fout de moi:
"oué oué, bientôt des infos, bientôt, quand je voudrais bien, en attendant lâche moi"
De plus, une boite qui n'est pas capable de tenir des promesses aussi "simples" qu'un site refait et une com' repensée-tellement-bien-a-que-ca-va-être-d'enfer (la com' c plus dur qu'un site oki, je suis d'accord...) je sais pas vous mais ca ne m'inspire pas confiance pour un MMORPG...
J'entends déjà les "gniagniagnia parle dans le vide"
Je demande pas gd chose, et je dois pas être le seul... Un ptit point hebdomadaire style cette semaine on a fait ça, ca a pris plus de temps que prévu blabla, on a bossé la dessus et planché sur ce problème suffirait... Ca serait déjà génial...
Alors, c'est lourd à mettre en place... bon... on va dire, 2 heures à tout casser pour rédiger le truc... après AD (ils sont avec eux non?) s'occupe de traduire en anglais et allemand et intègre au site... *Pouf* Magiiiie, on est contents, on voit que ça bouge
Pour finir, je sais que les promesses n'engagent que les personnes qui y croient mais au rythme où va NPCube pour annoncer des choses dans le vent, il ne restera bientot (un vrai bientôt celui-là) que peu de monde pour les écouter... (sauf les beta testeurs bien sur, mais ils ont le droit de se taire c'est tout)
Encore un pamphlet pour critiquer la com' oui et non... c'est dangereux de s'avancer et de ne pouvoir tenir sa parole, surtout pour une petite boite... Blizzard ou Sony peuvent se le permettre effectivement, peut-être pas NPCube... Je veux que ce jeu sorte, suffisamment complet pour attirer et garder du monde et ainsi se donner les moyens de se bonifier avec l'age... Pour l'instant, j'ai une coquille, jolie certes, mais vide...
C'était juste ma ptite voix dans le concert de remarques et d'avertissements à NPCube
[Edit]: Mouarf le pavé lol