|
Citation :
![]() Plus serieusement, NDA = Non Disclosure Agreement , c'est le contrat qui empeche la divulgation d'informations par les beta-testeurs. ( Explications resumées, si tu veux en savoir plus, demande a Dieu ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
avancement du beta test et communication
|
Partager | Rechercher |
|
Vous n'avez rien compris, si ils font l'autruche c'est pour ne pas se faire voler des idées de communication...
NDA sur la com. <se fait toute petite> |
![]() |
|
|
Citation :
![]() pas compris la blague |
![]() |
|
|
Me suis corrigé avant la quote, nananinanere
![]() Sinon y'avait pas de blague, je pensait, mais j'ai verifié, me suis trompé, et me suis corrigé ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() On est tous d'accord pour dire qu'ils devraient faire un minimum de com officielle et que ca manque tout de meme. Par contre je vois pas l'utilité de rameuter 10.000 fans sans etre sur et certains que le jeu sera fini et livré pour la date prévue. Range nous un peu tes cours de com s'il te plait, si tu es si fort que ca propose ton CV à NPCube. Regarde moi aussi je sort des termes trop fort: tu es un client et non un sachant, n'inverse pas les roles ![]() Sur le fond de tes idées Satya, evidemment que tu n'as pas tort mais imagine bien que les moyens de NPCube ne doivent pas être follichons ils ont déjà des accords avec des gros groupes qui ont du leur couter un bon prix alors il faut savoir ou mettre le peu d'argent qui leur reste. On aimerait tous une com à la WoW ou SWG sur DnL mais les moyens derrière ne sont tout simplement pas comparable. Les chiefs ont décidé de travailler en NDA totale. C'est leur droit et nous 'clients' ne sommes pas la pour leur dire qu'ils ont tort (ok on peut le dire mais pas exiger qu'ils changent d'idée). C'est leur vision des choses, jusqu'à maintenant l'avancée du jeu ne me semble pas stoppée ou en retard. Je t'assure que sur les choses que tu demandes, BEAUCOUP sont déjà dispersés sur le Net. J'ai vu une animation d'un nain et d'un elfe noir il me semble. J'ai vu des infos exclusives sur l'OLB et des screens exclusifs sur 4 ou 5 sites sérieux francophones. J'ai vu une vidéo faite par les beta testeurs. Bref il y a de la matière je t'assure. Oui la com est pas mal pourrie mais le jeu lui ne l'est pas. Donc quand ce sera le moment j'espere qu'ils seront bien la faire. Un exemple de jeu qui reussit sa com: Chaos League (l'adaptation du blood bowl de plateau). Ils ont communiqué nulle part avant la release. Le jeu sort, il est en couverture de magazine de jeux, il est noté partout, il est en haut d'étagère à la Fnac et ailleurs, ils sont meme en rupture de stock ! Le jeu est publié par Focus (ca doit rappeler des souvenirs à certains ![]() Rien ne sert de parler trop, il suffit de parler au bon moment (on te l'a pas appris dans tes cours ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
@ Tazha, oui je suis d'accord avec toi sur le fait que cela ne sert à rien de ramener plein de monde s'ils ne sont même pas sur de sortir le jeu (un jour) ... ou dans des délais raisonables. Mais alors qu'ils ne tiennent pas de faux discours.
Je voulais faire observer que bonne com ou mauvaise com, dans les 2 cas il y a 2 savoirs : le savoir-faire et le savoir-dire ... c'est un DOUBLE savoir, si tu à le savoir-faire, mais que tu ne le dis à personne ... ton savoir-faire ne sert strictement à rien ! Au plus les jours passent, au plus je me résigne à penser qu'on va vivre un AC2 bis ... et ça me désole fortement ![]() ![]() Citation :
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|