[Ys] Le meilleur Leadeur Groupe Events.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Noashakra
pour info un post de ce genre est apssé y a pas super longtemps

super les conversations qui se repete
Si tu as mieux a proposer, on t'ecoute.

La critique est facile, l'art est difficile.
Lead pve : ruut pour ces évents avalon / barrows et mithra.

Lead rvr : satchou pour son lead incomparable et son talent exceptionnel pour aggro en moins de 2 mns tous les mobs possible et imaginable en zone rvr

Noiru, sais pas pourquoi mais je sens que c'est un bon lead !!! il a une dose de l'esprit string presque aussi élevée que satchou qui coule dans ces veines

En RvR je dirais Kedaz, suffit de voir sa vidéo, il a rien besoin de dire et tout le monde se met en position et fait son boulot, c'est pas magique ça???

T'es pas sur TS avec nous. Il hurle comme un goret qu'on égorge quand on fait pas ce qu'il faut il menace de nous éventrer à coup de clavier et tout, sous 300db que si t'as pas un casque ça casse les vitres de tout le quartier. Genre il dit rien...
Gudy, Reine, Nydaya.
Shelov après l'apéro
Krigers, Brave,

Et tous ceux des trois royaumes qui prennent le lead sur leurs épaules pour nous faire jouer.
Citation :
Provient du message de !pse
T'es pas sur TS avec nous. Il hurle comme un goret qu'on égorge quand on fait pas ce qu'il faut il menace de nous éventrer à coup de clavier et tout, sous 300db que si t'as pas un casque ça casse les vitres de tout le quartier. Genre il dit rien...

Méé chuuuuteeeeu on va dévoiler son secret et après tout les leads vont vouloir TS
bah le lead RvR j'en connais de tres bon mais bon ca depend si c pour bus ou pour grp ....

RvR: Kamatra-Eboss-Dudu : capacite a trouver du monde et a leur rentrer dedans d'une force mais ossi pour pull du mob ..euh de l'alb a m2

PvE: kaerragan et bcp de Lnc ki connaissent tres bien leur job PvE

Tt ca ce sont des leaders de grp mais ki sont efficaces

Pour les gros events, je bus et participe tres rarement au RK (connec de merde)

Sinon Jjack pour les sorties PvE ca c kler : capacite a recolter des loots hors du commun et un sens de la redistribution/partage encore jamais egale

PS : le post n'a aucun interet (comme mon message) on va citer les personnes ke l'on connait c tt .....

PSS: vida est tres doué pour le PvE
Re: Le meilleur Leadeur Groupe Events.
Citation :
Provient du message de Laea
Bonjour amis Joliens.....
Qui est, celons vous, le meilleur leadeur de groupe / events avec lequel vous avez pu Jouer sur Ys.

Pour ma part c est agarth de Ys Albion.
Des qu il lead on sait que la soiree sera geniale

Ce sujet a déjà été traité il y a 2 ou 3 mois me semble bien
Kana il y a très très très longtemps .
Le premier a essayer de mètre une tactique dans le RvR et a réussir a discipliner un tas de Mid bouillonnants et chahuteurs

Ryene pour son calme en toute circonstance

Mais celui qui m'a le plus marqué en lead c'est Wolik.
J'ai été traumatisé par mon GM :
C'est le pire lead que j'ai jamais pus rencontrer . Je crois pas qu'on soit jamais arrivé a plus de la moitié en même temps sur les lieux de l'event avec lui en lead
Citation :
Provient du message de Toupine
jorian
noiru
finda
usk
kriger

et ma noursu ! noursu !

Ca vaut autant pour le pvm que pour le rvr
Pour le PvE je vais citer Vida, pour une simple raison : elle est accessible, efficace, et n'a jamais tiré profit de son action ( car elle a aider bon nombre de midgardiens a faire leur ml ) pour s'octroyer des avantages.
Citation :
Provient du message de Zius
Cedrix ?
Enfin je pense pas qu'il y ai bcp de joueurs qui se rappellent de lui encore , 1.45 like.
Clair que Cedrix était un excellent lead et très très strict , gant de fer dans une main de fer .. , une réaction m'avait un jour hyper stressée lors d'une sortie a DF ( je crois une des 1eres tentatives de Légion ) avec Laoenire se faisant engueuler grave pcq il avait rez un perso ayant un pool de mana... ce qui était interdit pour un barde par Cedrix .

Contraste avec Eolfiin très strict également mais consignes données avec des tournures de phrases plus " charismatiques " .

Actuellement : Huurl , Reine , Nydaya
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés