Faramian |
Dernières publications

ERF, ne sommes nous que 3 hiberniens parmis les mid sur charleroi? :sanglote: :sanglote: :sanglote: (m'en fout, vous poutre ... Lire la suite

suis de charleroi. rania aussi (c ma femme)ghyl d'anderlues.... Lire la suite

RVR : Gudy , krig , PVE : Zandar, Exor, Zangdarr, Nai et krig pour les artefacts :amour:... Lire la suite

Boh c pas notre faute si tu t deja fait rouler dessus par un bus guilde. Chacun son truc moi ca me fait marrer, stop jol et va ... Lire la suite

LOL, vala vais te répondre, c pas un cheat ou un truc comme ca :mdr: Je cherchais a duel un fufu devant dl comme souvent :mdr: ... Lire la suite
si tu veux me retaunt je suis dispo a dl;)... Lire la suite

y a plus simple, pour passer 1h ou 2 de chasse en FM, tu fais un grp 5 tanks 1barde 1 senti 1 druide et tu chain les nommésSkea... Lire la suite

Pour moi, sur hib : les equinoxes en général et particulierement gudy, usk et fynn (pour le rvr escarmouche)aussi neoelf, spn e... Lire la suite

Boh moi je suis actuel a 1.5 ppet au total je doit avoir eu pas loin de 15pp... Lire la suite

/agree blinnith. G un reroll 37 et ben g le mm prob a ml. Alors je viens avec des 50 de ma guilde et je me fait pl, c un cercle... Lire la suite