Vos achats les plus fous

Répondre
Partager Rechercher
Dépenses folles :

1/Une guitare éléctrique (Fender stratocaster made in mexico) = 5467 Francs F
2/Un ampli (marchmal...euh non Marschal 30W) = 980 Francs F
3/Une armée W40k (wharammer 40 000 : eldras noirs) = a raison d'une boite tout les mois + le livre de regle + le terrain + les peintures + ect...ca fait environ 725 euros

Un groupe pour la vie = ca n'a pas de prix...

En tout cas pour tout le reste j'ai payé avec eur***** maste*****

lol
Citation :
Provient du message de Ekios
Quand on l'entend causer on dirait une fofolle de 18 balais
tsss
Un boitier de DVDs vierges... Je vois le prix : 50€cents pièce quand pris par 25...

Seulement, un parti politique que je n'aime pas depuis l'histoire Spa Francorchamps a décidé de mettre une taxe de 70€cents par DVD...

J'ai d'abord décidé d'aller voir ailleurs et voyant que c'était partout la même chose, j'ai bien du débourser, les 25 x 50 cents, donc 12€ et demi + 25 x 70cents pour la taxe : soit 17,50 € de taxe... Soit 30€ en tout

Sinon, quand j'étais petit. J'ai voulu faire un cadeau à mes parents. J'y ai mis toutes mes économies. Ils étaient content mais m'ont quand même fait la morale pour me dire de ne plus jamais faire ça. J'avais acheté une méga boite de caviar coutant près de 10000 balles (250 € ±).

Ah oui, ça je l'avais oublié car il me fait mal au ventre...
Ya quelques années, j'ammène ma collection complète d'Akira chez un pote et je l'oublies dans le train...
Je vais chez un marchand quelques jours plus tard et me décide à la racheter quand je la vois d'occasion chez un marchand. Je les prend, je rentre chez moi, je les roublies dans le train...
Citation :
Ah oui, ça je l'avais oublié car il me fait mal au ventre...
Ya quelques années, j'ammène ma collection complète d'Akira chez un pote et je l'oublies dans le train...
Je vais chez un marchand quelques jours plus tard et me décide à la racheter quand je la vois d'occasion chez un marchand. Je les prend, je rentre chez moi, je les roublies dans le train... [/i]
Arrete de suite de prendre le train toi
Pendant l'interclasse entre deux heures de philo, j'ai décidé d'aller m'acheter un kinder bueno au distributeur.
En habitué des kinder bueno du distributeur que je suis, je tape le code sans vérifier.
Bam c'était pas le bon. Et c'est pas un kinder bueno qui est tombé.
J'ose pas vous le dire.
C'est pire qu'une capote.

Ce jour là j'ai payé 80 eurocents pour ...
des BALLISTO !
Je vous dis pas comment j'avais les boules.
Citation :
Provient du message de Champignon Duochrone

Je vous dis pas comment j'avais les boules.
J'imagine

Mais le pire, c'est quand tu fais le bon code, mais qu'à la place du thé glacé, tu as un oasis qui tombe du distributeur : parce que là, t'es même pas en faute.
Vos achats les plus fous
Une paire d'enceintes hi-fi à 3700€ (et encore c'était une promo ), 2 billets d'avion aller-retour Paris - Pointe-à-Pitre à +/- 1500€ par personne en classe affaires sur Air France pour mon voyage de noces (c'était cher mais je le regrette pas ).
Moi, mon non plus achat (enfin celui de moi et de mes parents ) ;p

c'est quand on a était a la fnac voir pour une télé quelconque et que mon beau père a flashé sur un projecteur , et comme bien entendu yavait le vendeur a coté,
mon beau père a aussi prit les toute nouvelles enceintes machin avec l'ampli et tout ..........

Résultat : On en a eu pour plus de 5000 euros lol

mais j'étais bien content quand j'ai vu que je pouvait jouer a la ps2 sur le grand écran
Citation :
Provient du message de Louloune
1000 $ canadien, ça donne quoi en euros ?

Il faut diviser par 1,63 - 1,64 (cours du 25 juin 2004, site de la banque centrale du canada)
Donc ça fait environ 610 EUR.

Il a bien baissé tiens le CAD ; il est lié à l'USD.
Citation :
Provient du message de Eol Melwasul
Aussi mais c'est des Tim**** alors j'en suis tres fier et ce n'est nullement une folie mais un tres bel investissement........surtout quand on se les fait offrir
Bha je croit qu'on à les mêmes, celle la?
Généralement mes achats d'importance sont mûrement réfléchis. Mais les deux trucs qui me viennent à l'esprit de "coup de folie" c'était en informatique. Un boitier lian li aluminium très grande contenance à 2200FF, et une souris microsoft qui venait de sortir à 60/70€ environ. Finalement le boitier il est bien (j'oublie pas son prix par contre) mais la souris elle était bof finalement ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés