Eh beh, si pour certains une folie, c'est un coût de quelques euros...
Bon, je ne me suis jamais payé de call-girl, c'est une dépense folle mais débile en plus (débile parce que acheter de l'affection ou du sexe est débile ; à fortiori quand c'est disponible gratos partout si on veut vraiment chercher cet aspect-là uniquement... mais j'ai pas trop envie de rentrer dans un débat là-dedans  ).
J'aime beaucoup la notion de 'folie' pour une dépense passionnée.
Moi j'ai eu les dettes que je remboursais d'une personne que j'aime, une voiture dont j'ai pas du tout l'utilité mais qui me donne du plaisir chaque fois que je la prends...
hmm en y réfléchissant, j'apprécie les dépenses 'folles' pour des choses qui donnent du plaisir... comme Frida qui garde sa jupe comme une sorte de symbole des années après.
Et vous, vous vous limitez réellement dans votre pire folie à un coca de quelques euros qui ne vous a pas donné de plaisir de surcroît ? Moui, je suppose que c'est un fake et je vous le souhaite.
Mince, j'en serais presque prêt à vous donner du blé pour que vous ressentiez le bonheur pervers de dépenser un montant que vous aurez rarement (ou seulement à crédit mais attention, je ne favorise pas le surendettement, folie ne signifie pas inconscience nécessairement) ; juste pour que vous connaissiez le plaisir que c'est de juste claquer ce blé, se payer un truc qu'on n'espérait pas, qu'on aura peut-être plus jamais... ce blé qu'on aurait sûrement dû garder si on était raisonnable ; mais juste une fois le flamber, comme dans les films.
Ayouh ; j'adore la sensation !
|