Vos achats les plus fous

Répondre
Partager Rechercher
Mon achat le plus fou, n'est pas le plus cher ! Sinon comme beaucoup je dirais mon PC, et dans quelques temps ce sera un appart ou un pavillon au choix, ou une bagnole... classique quoi.

Quoique quand j'ai acheté ma basse et l'ampli qui va avec, plus les jacks et les pédales d'effets... dans les 1500€, pas très loin du PC.

Nan l'achat le plus "fou" que j'ai fait c'est un bijou que j'ai fait faire par un bijoutier, une opale de toute beauté sertie dans l'or blanc, en pendentif. Le bijoutier a mis 3 semaines à trouver l'Opale pour laquelle j'ai dit oui. Je l'ai offert à une fille dont j'étais fou, et bien qu'on n'ait jamais été ensembles ( ), ça reste pour elle le plus beau cadeau qu'on lui ait jamais fait ( elle le porte de temps en temps, ce qui fait rager son mec, na ! )

Coup de bol, à l'atelier ils ont mis "trop" d'or, mais le bijoutier, très commercialement, ne m'a pas sur tarifé le bijou ; je l'ai payé 350€, il en vaut 400. C'est sans doute peu pour la plupart d'entre vous, mais sa valeur affective est incalculable
Eh beh, si pour certains une folie, c'est un coût de quelques euros...
Bon, je ne me suis jamais payé de call-girl, c'est une dépense folle mais débile en plus (débile parce que acheter de l'affection ou du sexe est débile ; à fortiori quand c'est disponible gratos partout si on veut vraiment chercher cet aspect-là uniquement... mais j'ai pas trop envie de rentrer dans un débat là-dedans ).
J'aime beaucoup la notion de 'folie' pour une dépense passionnée.
Moi j'ai eu les dettes que je remboursais d'une personne que j'aime, une voiture dont j'ai pas du tout l'utilité mais qui me donne du plaisir chaque fois que je la prends...

hmm en y réfléchissant, j'apprécie les dépenses 'folles' pour des choses qui donnent du plaisir... comme Frida qui garde sa jupe comme une sorte de symbole des années après.

Et vous, vous vous limitez réellement dans votre pire folie à un coca de quelques euros qui ne vous a pas donné de plaisir de surcroît ? Moui, je suppose que c'est un fake et je vous le souhaite.

Mince, j'en serais presque prêt à vous donner du blé pour que vous ressentiez le bonheur pervers de dépenser un montant que vous aurez rarement (ou seulement à crédit mais attention, je ne favorise pas le surendettement, folie ne signifie pas inconscience nécessairement) ; juste pour que vous connaissiez le plaisir que c'est de juste claquer ce blé, se payer un truc qu'on n'espérait pas, qu'on aura peut-être plus jamais... ce blé qu'on aurait sûrement dû garder si on était raisonnable ; mais juste une fois le flamber, comme dans les films.
Ayouh ; j'adore la sensation !
Le truc le plus fou ?

J'ai acheté des places pour la finale du championnat d'Europe de foot, en pensant voir la France.

Sinon me suis acheté une calotte soviétique ( je suis pas communiste, j'aime bien faire le con, stoo ) pour 15euros sur eBay, et c'est presque trop :x
Citation :
Provient du message de Eraendel
Le truc le plus fou ?

J'ai acheté des places pour la finale du championnat d'Europe de foot, en pensant voir la France.
J'espère vraiment que c'est un fake, sinon les pubs de tout ces joueurs réunis auront bien fait leurs effets : Achetez Achetez Achetez On est les meilleurs Achetez Achetez Achetez.
Citation :
Provient du message de Nerggal
J'espère vraiment que c'est un fake, sinon les pubs de tout ces joueurs réunis auront bien fait leurs effets : Achetez Achetez Achetez On est les meilleurs Achetez Achetez Achetez.
Lol tu penses vraiment que la pub n'a aucun impact sur la population ? C'est beau la naïveté :')

Même si dans ce cas ça pourrait être un fake, je suis prêt à parier pas mal que beaucoup de places vont bientôt être vendues au noir

Vive la Grèce ^^
Citation :
Provient du message de Gwalchmei / Kernwald
Lol tu penses vraiment que la pub n'a aucun impact sur la population ? C'est beau la naïveté :')
Dire que les effets des pubs ont bien marché veux dire que je crois que les pubs n'ont aucuns effet.

Tu extrapoles bien.
Citation :
C'était un fake, j'aime les blagues pas droles. Par contre, le chapeau soviet', s'pas un fake
C'est tres probable hein..

( J'arrive pas a croire que je suis bourré la Oo.. J'dois avoir au moins 200 de resist à l'alcool :x ... amateurs de t4c, bonsoir. * parti noyer son chagrin de la défaite dans l'alcool, seulement le pub fermait à 1h ;( * )
Citation :
Tu extrapoles bien.
Hey Peace mon ptit lapin, je ne suis pas ton ennemi ! Le ton que tu emploies sur cette première phrase est de celui de la discussion badine, ce que je me suis empressé de reprendre en réponse par une légère boutade qui s'est heurtée violemment à un mur de mépris !

D'ailleurs c'était une introduction au vrai message de ma réponse, qui était que fake ou pas dans ce cas précis, ça allait sûrement se produire, ce que tu concède à notre ami, mais pas à moi alors que j'en suis à l'origine

I agressivité gratuite ! encore ! encore !
Citation :
un mur de mépris !
Moi ça ?

Méchant va .

Citation :
I agressivité gratuite ! encore ! encore !
Pas moi .

Citation :
je suis pas ton ennemis

Moi non plus.
**Ouvre grand ses bras**

On va juste dire que à part mon humour douteux ( ), je comprend pas grande chose là.
Désolé alors .

Editons et faisont nous des calins !

Euh, une télé, un portable et un mouton gonflable a sodomiser a 6£ dans un distributeur en Angleterre ... on l'a perdu ce mouton ... sans jamais avoir pu en profiter autrement qu'avec une bouteille quand on l'a acheté ... bourrés.

Comme quoi l'alcool fait faire des achats inconsidérés et en plus ca fait paumé les moutons.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
c'est pas "fou", mais un billet d'avion aller retour france -> quebec à 500 euros.
je suis pauvre moi :/

par fou, tu entends quoi? excessif?
dans ce cas là, je ne crois pas avoir payé qque chose d'excessivement cher.
Dépenses folles? euh, compte plutôt tout ce que tu as dépensé en boissons gazeuses bizarres de toutes sortes, qui t'a rendu malade en plus

Perso, quand je suis partie...j'ai rien apporter, sauf mes vêtements donc j'ai TOUT racheter, frigo, cuisinière, lave-vaisselle, télé ( 3) lave et sèche linge, et TOUT ce que ça prend dans une maison, donc achat de 10k $

Mais criss qu'on est bien seule
Citation :
Provient du message de Galogan An Qir
J'ai manqué un épisode ?
Ou t'as pas tout suivi ?
Heu, Lady t'es plus seule...
Heu, Coin², ta gazelle est rapide
LOL nan, j'veux dire que je vis seule, il ne vit pas avec moi
Citation :
Dire que les effets des pubs ont bien marché veux dire que je crois que les pubs n'ont aucuns effet.

Tu extrapoles bien.
D'ailleurs c'est bien connu que les publicitaires sont des gens naïfs aimant dépenser leur argent sans résultat ; et aussi que la pub ne subsiste que parce qu'il y a encore uniquement un pourcentage (ridicule doit-on le dire) de personnes achetant leurs produits. En fait, ils survivent sur la frange des irréductibles du capitalisme, la société est devenue plus intelligente, qu'ils se méfient de leurs fins de mois.... ça peut être la dernière quoi
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
c'est pas "fou", mais un billet d'avion aller retour france -> quebec à 500 euros.
je suis pauvre moi :/
ah bha ca va hein, mon dernier billet d'avion que j'avais payer qd j'suis venu m'installer a Montreal ca mavait couter euh ... mmh rho ... 700euro

Ah j'oubliais, mon immigration ... mmmh 2000$ CA environ si je compte tout.

(m'enfin chuis recu now tralaliloulaleeereuh <sautille>)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés