Vos achats les plus fous

Répondre
Partager Rechercher
J'avais acheté l'édition collector de Baldur's Gate II en Italie, en fait on pouvait pas changer la langue alors je l'ai racheté plus tard. J'ai prété le jeu à un pote et je l'ai jamais revu (le jeu, le pote non plus d'ailleurs) donc je l'ai encore acheté mais en white label cette fois. BG I je l'ai acheté deux fois aussi, une fois seul et ensuite en white label avec l'extension dedans.
J'avais pas d'argent pour acheter le coffret "la saga Baldur's Gate" à 500 balles, fort heureusement
Ma bagnole aussi
Citation :
Provient du message de dioxine
Une BM, crashée après deux semaines, plus que 4 ans à payer
Ca t'apprendra à rouler après une guinze à LLN

Allez, raconte ta moto maintenant
me suis réabonné à Eve Online y'a environ 2 semaines, pour jouer environ 15 secondes avant de me rappeler que c'était vraiment soulant et je me suis désabonné tout de suite, mais j'ai quand même payé un mois (14 ou 15 euros) pour quelques secondes...ça c'était le truc le plus débile que j'ai fait récemment.

Les plus fous ne sont pas obligatoirement les plus chers.
> Un maquette de bateau qui m'a coûté 1000Fr ( il y a 7 ans ). Je ne l'ai toujours pas finie mais lorsque je m'y remettrais, il faudra que je me rachètes toutes les peintures et le matos...
> Une paire de rolleur, qui m'a servi 3 fois seulement. Le temps de me faires quelques hématomes, blessures, de me faire peur avec des voitures et de massacrer un futal.
> Un puzzle de 1000 pièces que je n'ai jamais réussi à finir. 2 fois par an je retentais et un jour je le cherche et ma mère me dit qu'elle dû en jeter la moitié un jour de grand ménage... Ca fait maintenant 8 ans que j'ai plus fait de puzzle ( sauf Pandora's Box ).

La photo avec Darth Vader est géniale.
Citation :
Publié par Miyka`el
Ca t'apprendra à rouler après une guinze à LLN

Allez, raconte ta moto maintenant
Arf, ma bécane j'en peux rien, le moteur explose c'est pas de ma faute
Toute facon ca devrait rien me couter, c'est msieur suzuki qui me l'a dit.
Relou quand meme de rouler en caisse par ce temps
Talking
Citation :
Publié par Jet
me suis réabonné à Eve Online y'a environ 2 semaines, pour jouer environ 15 secondes avant de me rappeler que c'était vraiment soulant et je me suis désabonné tout de suite, mais j'ai quand même payé un mois (14 ou 15 euros) pour quelques secondes...ça c'était le truc le plus débile que j'ai fait récemment.
Hannnnnn ça m'est déjà arrivé plusieurs fois ça aussi.
moi une fois je suis sorti de l'ecole en cachette pour acheter 10 francs de bonbons...

voila je crois que c'est ca mon achat le plus fou

sinon actuellment je me tate encore pour acheter Une clef de L2 ... ca je crois que ce serait vraiment fou (irresponsable? )
Citation :
Publié par Fellus Airwick
Cela fait très exactement 760 dragibus.
Mais après bonjour les maux de ventre.

Sa prochaine grosse dépense, le dentiste.
J'ai acheté le maillot de Manchester de Beckham limité à 1 000 exemplaires à la boutique à Manchester.
C'était à l'époque où David Beckham disait qu'il terminerait sa carrière à Manchester.
Citation :
Publié par Sikander Ansiktet
Lady elle doit être la dernière survivante du club des cacatisés, non?

Sûrement, je ne suis pas une lâcheuse. Caca a la vie a la mort.
Citation :
Publié par Elhan
J'ai acheté le maillot de Manchester de Beckham limité à 1 000 exemplaires à la boutique à Manchester.
C'était à l'époque où David Beckham disait qu'il terminerait sa carrière à Manchester.
Chian ce bouton "répondre" à droite hein ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés