|
Bon je me lance dans l'organisation d'une ML.
Rendez-vous : Aujourdhui Vendredi 25 Juin, Enclave de Volcania à Anatolie d'Océania à 20h30 Départ 21h send Ghodah. Pre-requis : Etape 1.5 : Conflit Voir Dame Farahnaz puis Krojer en Anatolie d'Océania loc 50600,36100 sous l'eau. Vous allez avoir à participer a un Duel contre l'un des champions de Krojer. Une seule victoire suffit (il suffit de revenir voir Dame Farahnaz pour valider l'étape) Etape 1.2 : Récupération - Lornas en Mésothalassa loc 25,28 vous indique ou ce trouve Borjad et Borjan deux Tritons bleu pour un level 50 (donc aucune difficulté à part les trouver ![]() Liste des lieux possibles pour les trouver : - 26,43 - 23,89 - 11,70 - 54,24 - 5,20 En mesothalassa bien-sur J'ai mis la 1.2 en pre-requis car elle est simple a faire et ca fera gagner du temps mais si vous ne l'avez pas pas fait on verra le moment venu Pour les autres étapes ne se validant qu'en groupe on essayera de s'organiser pour qu'il n'y ai pas de temps mort ![]() ![]()
Kaldurian Paladin lvl 50 (Broc/Alb) Kaldurian Sorcier lvl 50 (Ywain7/Alb) Jaef Pretre d'Arawn lvl 30 (Broc/Alb) Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid) Base de données d'objets, et de quêtes BdO : http://www.bdodaoc.com |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] [Midgard] ML 1
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
present !!
|
![]() |
|
|
Si certains veulent de l'aide pour chercher Borjad ou Borjan cet apres midi suis dispo.
Sous le pseudo : Ghodah |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
je serais la avec mon chaman )
|
![]() |
|
|
je serai present aussi !!
DjD : Assassin 50 6L3 |
![]() |
|
|
je serai la si tout va bien
Guerriere boubou 50 |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Bon owned la ml 1 ) et gratz a orvietan d avoir endormie tous les loots
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Oui la Ml 1 a quand même etait terminé
|
![]() |
|
|
Mais pour qui te prends tu à parler ainsi, tu n'es pas venue pour activer ta ML1 toi aussi ? Honêtement, tu penses sérieusement qu'on avais besoin de toi pour leader cette ML ? relis bien le post de départ, on avais un lead qui s'est incliné uniquement pour ne pas provoquer de conflit et que la ML arrive à terme. Le comble du culot, c'est que tu t'es permis (à un moment ou tu étais perdue en cherchant l'île de Desmona) de te plaindre sur le bg de "devoir leader la ML". Je t'ai demandé de rendre cette charge à Ghodah, car personne ne te l'avais demandée, et tu n'as rien répondue. Bravo au passage pour avoir inventer un nouveau poste (orga), à bien différentier de celui de lead. Je n'ai lu que ce matin les nouvelles au sujet des loots (vu que je suis parti avant répartition), mais je comprends mieux les raisons qui t'on poussés à vouloir faire ce coup d'état, ton post pour aller farmer Cetus n'as pas du avoir le succès escompté. Au plaisir de ne plus te croiser. |
![]() |
|
Clood | Onalys |
Trouver plus de messages par Clood | Onalys |
|
je trouve le comportement pas tres correct qd mm ke lon ai deja la ml ou ke lon ai a la valider on ne sapproprie po un loot et un lead kom ca
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|