Generer |
Dernières publications

Il faut juste faire des pets secondaires plus bas niveau, essaie les jusqu'à ce que ça marche. Bon courage a toi !... Lire la suite

lol faudrait clore ce Post il est périmé mais quelque chose de méchant :D... Lire la suite

Ca me rappelle une fameuse cape Cetus tank hein ?! .../assist Gypse... Lire la suite

jmef de ta life change le titre ou crée un post vacances sur un forum "padami"... Lire la suite

Finalement elle a lieu quand alors la ML 1 ?... Lire la suite

je crains que seul(e) Shime peut te répondre malheureusement, apres les suppositions ne t'apporteront pas de réponses - comme o... Lire la suite

Mmm, décidement j'ai bien fait de me barrer en cours :) . Je connaissais Orvietan depuis un bail : Modern Pex Powa. Cela ne m'e... Lire la suite
On te demande pas d'avoir des sentiments, mais perso deja etre vulgaire pour rien ca passe pas. Surtout que ca faisait 50 fois ... Lire la suite

Mine, il a pas masse 30+ mais masse /level 30 (pour l'odin bubulle ca devait trop tard ;) )... Lire la suite

Salut,Dolyprane Chaman spe Buff/heal 46/27 dispo a partir de 13h30.... Lire la suite