[Orcanie] Ml1

Partager Rechercher
Voila Cherche a Organiser ML1 ( quant je ne sais pas on verra quant on sera assez) je sais ML1 tout le monde la deja faite mais bon allez quoi les GB roxxor vos chamy l'on certainement pas faite !!! et puis les nouvo ding 50 non pu si ok me MP ou repondre ici avec votre classe et votre pseudo ig ( ca fait 4 fois que je post 4 fois que je voie pas mon messages super)
Bah c'est pas évident
Tout le monde n'est pas en vacances scolaires car tout le monde n'est pas à l'école, tu veux organiser la ML1 sans mettre de date et heure comment veux tu que l'on sache nos disponibilités. Le mieux, c'est de s'y prendre une petite semaine a l'avance en tenant compte des autres ML. Par ailleurs, il y a du monde qui ont besoin de refaire des ML parfois ca Pex leur ML déjà validées sans compter les personnes qui viennent pour aider un ami.
Bon courage, je sais que tu trouveras du monde, il faut juste aller droit au but.
Citation :
Publié par silverlemid
alor ia buehell ki va en chercher une de ml 1 mai chai pa sil est pa en vac........
kan il i sera jirai aider, C un pote irl, je lui demanderai dici tre peu et je ferai passer

En francais, ca donne ?
Avez vous regardé la date du Post ?
Non ?
Bah vas-y !
Voila donc les gens qui ont besoin de la ml1 c'est pas par ici, soit ça a déjà été fait soit parti en sucette.
Cela dit une ml1 même improvisée 3 heures avant le départ peut réussir (cf hier soir )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés