[Orcanie] dur dur quand on connait personne

Partager Rechercher
alors voila, je me suis lancé depuis quelques jours sur midgard/orca le seul problème étant que je n'y connais personne et qu'il est très difficile de trouver un groupe ou meme d'en former un (si si je vous assure) , des gens sympathiques m'ont accueillis dans leur guilde avec mon assassin mais c'est encore une petite guilde ne comprenant pas encore de 50 et dont l'organisation est je dirais...inexistante... (pas moyen de faire quelque chose de bien quoi)

donc voila j'ai mon assassin (35 actuellement), mon guérisseur (30), mon chasseur (30 aussi) et mon pretre d'odin (spé affaiblissement 21) qui recherchent des connaissances sympathiques et qui recherche des personnes qu'ils pourraient accompagnés jusqu'au bout dans l'optique de rvr surtout (j'aime beaucoup le rvr ! et j'ai une certaine expérience ayant deux 50 barde et enchant sur le serveur Broceliande)

donc voila pas de trollage s'il-vous-plait si ce n'est pas trop vous demander ! je voudrais juste savoir si des personnes voudraient bien me venir en aide ! je suis bien motivé et j'ai des horaires très souples

merci d'avance si j'ai des réponses
Citation :
ayant deux 50 barde et enchant sur le serveur Broceliande
quel interet ? enfin c'est juste pour savoir

tu veux quoi en gros du pl ? ou des amis ?

....ah les 2
DAOC : Midgard Orcanie / Old School : Aryd Skald 7LX - Sunder Guerrier 5LX - Gunder Chasseur 6Lx
tes commentaires ainsi tu te les gardent stp

quand au pl c'est pas ca du tout que je demande un duo d'assassin me plairait meme ! ou avec n'importe quoi d'autre je demande juste si ca dit a des gens de venir pex avec moi et s'amuser en rvr !

plus de messages ainsi svp
Citation :
Provient du message de Scorched
...
je ne crois pas que JOL soit le meilleur endroit pour faire ce genre de demande.

Ensuite tu devrais savoir que c'est en groupant et dans la difficulté (sisi) qu'on se fait le plus souvent des amis.