[Orcanie] dur dur quand on connait personne

Partager Rechercher
alors voila, je me suis lancé depuis quelques jours sur midgard/orca le seul problème étant que je n'y connais personne et qu'il est très difficile de trouver un groupe ou meme d'en former un (si si je vous assure) , des gens sympathiques m'ont accueillis dans leur guilde avec mon assassin mais c'est encore une petite guilde ne comprenant pas encore de 50 et dont l'organisation est je dirais...inexistante... (pas moyen de faire quelque chose de bien quoi)

donc voila j'ai mon assassin (35 actuellement), mon guérisseur (30), mon chasseur (30 aussi) et mon pretre d'odin (spé affaiblissement 21) qui recherchent des connaissances sympathiques et qui recherche des personnes qu'ils pourraient accompagnés jusqu'au bout dans l'optique de rvr surtout (j'aime beaucoup le rvr ! et j'ai une certaine expérience ayant deux 50 barde et enchant sur le serveur Broceliande)

donc voila pas de trollage s'il-vous-plait si ce n'est pas trop vous demander ! je voudrais juste savoir si des personnes voudraient bien me venir en aide ! je suis bien motivé et j'ai des horaires très souples

merci d'avance si j'ai des réponses
Citation :
ayant deux 50 barde et enchant sur le serveur Broceliande
quel interet ? enfin c'est juste pour savoir

tu veux quoi en gros du pl ? ou des amis ?

....ah les 2
DAOC : Midgard Orcanie / Old School : Aryd Skald 7LX - Sunder Guerrier 5LX - Gunder Chasseur 6Lx
tes commentaires ainsi tu te les gardent stp

quand au pl c'est pas ca du tout que je demande un duo d'assassin me plairait meme ! ou avec n'importe quoi d'autre je demande juste si ca dit a des gens de venir pex avec moi et s'amuser en rvr !

plus de messages ainsi svp
Citation :
Provient du message de Scorched
...
je ne crois pas que JOL soit le meilleur endroit pour faire ce genre de demande.

Ensuite tu devrais savoir que c'est en groupant et dans la difficulté (sisi) qu'on se fait le plus souvent des amis.
DAOC : Midgard Orcanie / Old School : Aryd Skald 7LX - Sunder Guerrier 5LX - Gunder Chasseur 6Lx
JoL est un forum ou les gens d'orcanie viennent voir (pas tous c'est sur) ce forum ! après si tu peux pas t'empecher de flooder ca c'est pas mon problème ! il y a des gens symapthique sur JoL tout comme il y a des gens très c** (a toi de me prouver que tu ne fais pas parti de la deuxieme espèce en arretant de flooder mon post) ! JoL convient tout a fait car si une personne passant par la est dans le meme cas, ca lui fera p-etre plaisir de trouver quelqu'un pour xp plutot que de trainer toujours seul a faire des demandes de groupe dans le vent tous les jours !

merci de ne pas répondre Nunutella
healeuse 35 à Varulv ? tu attend quoi ?? une operation du saint esprit sur ton xp ?

Va à Spin tu trouvera pour te grouper , j'ai grouper avec ma healeuse 35 dans la journée

Faut pas desesperé c'est sûr qu'on a pas le groupe fins avec les animistes et les necro sur mid , donc bon , tout seul c'est plus dure , bonne chance
Je ne pourrais pas t'aider pour xp car je n'ai pas de perso de ce level que je joue actuellement.

Néanmoins étant Assassin et connaissant les difficultés qu'on rencontre solo pour monter son perso je te propose une petite aide matérielle et/ou financière si jamais tu as besoin de quoique ce soit (dans la limite des stocks disponibles ).
Pour ce faire send Vent ou Hjiun IG.

J'espère que tu sauras trouver des gens qui conviennent à ton style de jeu et avec qui tu pourras t'amuser. Un conseil : Persévère !

@nunutella : ... nan en fait rien ...

Au Plaisir. ^^
Citation :
Publié par Nikole
vous etes fiers bande de gros pgm aux chomage ?
Citation :
Provient du message de nunutella
quel interet ? enfin c'est juste pour savoir

Je vais t'aider à comprendre. Il n'a pas 2 bardes comme tu le crois mais 2 level 50 (barde et enchanteur).

Ne me remercie pas.
GL sur Mid

Quel est ton pseudo IG? Scorched n'est pas répertorié (ou pas guildé)

Sinon comme dit Mine, conseil up un perso 50 pour bien t'implanter sur le serveur et faire des rencontres sympa et durables pas juste des gens venus up leur 8 slots de /level 30.

Le guérisseur sera en théorie mieux groupé, idéal pour pex et te faire des sous -à Modernagrav voir aux Abysses (parfois ;P)-dont tu aura besoin pour t'équiper voir crafter.

Mes persos dans ma sign si besoin de conseils ou autre.
Re: dur dur quand on connait personne
Citation :
des gens sympathiques m'ont accueillis dans leur guilde avec mon assassin mais c'est encore une petite guilde ne comprenant pas encore de 50 et dont l'organisation est je dirais...inexistante... (pas moyen de faire quelque chose de bien quoi)
Pq faudrait-il des 50 pour que la guilde soit bonne? Si tu la trouves mal organisée c'est que tu as une solution pour l'améliorer car seul l'idiot critique sans avoir de solution (proverbe) donc aide les de ta grande expérience car je suis sur qu'ensuite ils t'aideront de leur mieux

Citation :
il y a des gens symapthique sur JoL tout comme il y a des gens très c** (a toi de me prouver que tu ne fais pas parti de la deuxieme espèce en arretant de flooder mon post) !
J'adore ca forcer l'autre à ne pas répondre afin de ne pas se manger une insulte indirect

GL

Ps : C'est quoi ton nom IG et ta GU mal organisée ?
Coucou C'est Utgardr

Bon si je peu t'être utile send moi IG.
J'ai aussi un ou deux reroll que je vais bientôt monter, dont un assassin qui doit être 33 là.

Pi j'aurai certainement des loots à te filer pour te permettre de commencer du bon pied.

Ensuite un truc , je suis assez d'accord avec baston, ta guilde n'a pas encore de 50 on s'en fiche, au lieu de penser à aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte ( elle ne l'est jamais d'expérience), aide les à se structurer soit un élément moteur, et tu en retirera bien plus de profits.
En plus pas de 50 ça veux dire qu'ils pexent, donc c'est bien pour toi non ?

Bon mes persos à send IG
Utgardr
Glitnir
Vitatap
Labbey
Finals

à bientot

Re: Re: dur dur quand on connait personne
Citation :
Provient du message de StonBaX

J'adore ca forcer l'autre à ne pas répondre afin de ne pas se manger une insulte indirect

désolé pour moi c'est un façon de faire en sorte que mon post ne devienne pas ce qu'il allait devenir je suis une personne poli qui n'a pas demandé a etre embété voir jugé par des gens qui ne me connaissent pas IG.

mon Healer n'est pas guildé (Scorched).

le /level 30 a en effet été pratiqué quand il avait lieu cependant quand je l'ai fait j'étais en plein uppage de ma barde donc j'ai attendu un peu

mon Assassin est dans la guilde "Les Souverains" et se nomme Yildiz TacheDeSang ! il n'est nullement de critiques envers cette guilde quand je dis "mal organisée" ! ils sont tous super gentils avec moi et tout le monde doit bien débuter ! il est juste que j'ai une certaine habitude de grandes guildes ou de très petites guildes mais avec des 50 qui rerollent (donc qui ont une expérience de jeu et que je connais très bien). je ne demande que ca de pouvoir apporter quelque chose a la guilde mais comme je l'ai dit "c'est le bordel" ^^ tout le monde est éparpillé a droite et a gauche donc a la finale on fait rien.. je n'ai nullement envi de les quitter ! c'est juste pour éviter les "ta une guilde démerde toi" la plus part sont a béryl ou alors level 20 et quelques

Utgardr a bientot IG alors j'espere ! si ca te dit qu'on monte ton assassin a deux j'ai le mien,mon healer ou mon chasseur (mon chasseur étant tout nu ^^)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés