Kiba |
Dernières publications

Midgard : Kiba Chaman / Helka Prêtresse de Hel ~ Jokulhaups, Le Sabbat, La Tribu, Reloaded Hibernia : Kiara Empathe ~ Daemos :... Lire la suite

Je me joindrai à vous avec un grand plaisir pour tomber celui qui fut une légende, enfin pour la vieille joueuse nostalgique qu... Lire la suite

Inc avec ma Trollinette Chami :] ... Lire la suite

Rien besoin d'ajouter vu que tu t'enfonces déjà tout seul dans ton post. Quel dommage de voir une telle attitude quand on se di... Lire la suite

Bon vent ma belle... Moi, non plus je ne t'ai pas oublié, tu restes parmi mes meilleurs souvenirs IG. Bises trollineskes http:/... Lire la suite

Petite participation au hors sujet, bonne lecture, c'est enrichissant :AMD amène le 64 bits sur les ordinateurs de bureauAttend... Lire la suite

Genre oO Jark c un peu comme notre Yoda donc n'y pense même pas ! :rolleyes: Nerf le bleu et viva le rouge sang (de nos ennemis... Lire la suite
Jeux
Kiba joue à :
Kiba a joué à :
Aion (2009) | Age of Conan: Unchained (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2011) | City of Villains (2006-2007) | Dungeons and Dragons Online (2006-2007) | |||
EverQuest II (2004-2005) | World of Warcraft (2004-2006) | Dark Age of Camelot (2001-2004) |