[Orcanie] Hibernia la Glorieuse

 
Partager Rechercher
Je tien tout d abord a Feliciter Hibernia qui en quelque Semaine a su revenir du gouffre elle etait, masse attque de Fort , prise de casi toutes les Reliques (reste une Force chez Mid /cheer ) et surtout ce que je trouve le plus magnifique , qui montre toute la finesse de hibernia et l abilite de Hibernia , reste sans aucun doute son Camping MFA avec 4fg dans la cabane avec 40 champi, montrant un fair play exemplaire, et un amusant extraordinaire =).
alors la question que je me pose et que beaucoup doivent se poser masi pourquoi totu le monde continu a aller sur Emain terre beni par le Soleil de hib, et incontestablement maitrise par ces fervant deffenceur les Hiberniens. sur les autres serveur plus peupler comme Hys , Bros ou autre les joueurs on fait fasse a cette surpopulation en immigrant vers d autre contree plus propice tel Hadrian Wall et Odin , alors pourquyoi ne pas faire de meme sur notre beau serveur d orcanie??
menfin chacun fait comme il l entend personnellement le RVR etant impraticable je me dechene sur le PVE (artefact sa occupe pas mal) pour ne pas a avoir a alller offrir mon cotta de RP au Hibou, voila c t un tit coup de gueule, care si on ne peu jouer en rvr le Jeu perd pas mal d interet c est evident (ceci dit je precise que alb mid ou hib quand sa ce deplace a 4FG c est naze) mais bon les roxor du rp qui passe 5L 6L7L dans la masse c est trop des ubber legends :x. j attend de voir vos reaction ^^ par rapport a ce poste a bientot sur Odin (c est bien Odin =)
C'est un post à chaud qui peut être compréhensible.

Mais les posts à chauds, sont modérés et fermés .


Ben wé, les champis c'est un peu ralant, c'est vrai.







........


Sur ce, je retourne étudier .
Citation :
Provient du message de Lun
ma réaction: tu es un aigri de plus qui comprends rien au rvr . et en plus tu écris très mal
Toi aussi, t'écris mal, tu fais plein de fautes .



Lalalalaaaa..... /hug Lun

.édit: j'avais oublié : réaction
Citation :
Provient du message de Gérard
zallez pas nier en plus
Heu ... t'as été RvR depuis une semaine ?

Ben tout le soir il y a une "masse" Hibernienne qui campe mfa voir le tp ...

Et après on s'étonne qu'on bus mais bon si ca campe mfa on a pas trop le choix ...
5 heures du matin = 5 fufus hib à amg ... c'est drôle parfois Daoc

pour répondre à Elatar si le rvr se déplace ailleurs, genre Odin, les animistes campeurs de muraille suivront le mouvement.. parce que c'est pas la défense de leur royaume qui les motive, mais plutôt l'envie de rp (comme la majorité des joueurs)
Citation :
Provient du message de Yklee
Toi aussi, t'écris mal, tu fais plein de fautes .



Lalalalaaaa..... /hug Lun

.édit: j'avais oublié : réaction
rha les accents c'est normal . Les 's' mea culpa ché pas pquoi je les ai mis ^^.
Ouinnn-Ouinnnnnnnnn








Allez c'est pareil partout hein, ok c lourd m'enfin alb est aps mal aussi ds son genre tu sais et qd mid s'y met ( c rare ) c pas mal aussi.
Enfin bon ce genre de délires.....( bof bof en passant ) est pratiqué par les 3 royaumes....bon ok hib avec tous els champis ca fé une sacré masse....mais si tu comptes bien :
50 champis + 3 fg hibs = le nbres d'albs en face
Ca va un champi par alb c jouable, sachant que le champi il é bleu tout au plus, et l'alb il est niveau 50.


Bon je stop dire n'imp et je vais dodo
Ironie du Soir, bonsoir.


/kissouilles
personne ne se met à la place de ces pauvres animistes obligés de supporter la compagnie peu ragoûtante de ces champignons au son horripilant . au tout début de SI j' avais commencé un animiste , j' ai abandonné rapidement à cause de ça , je ne supportais pas
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Citation :
Provient du message de Lun
ma reaction: tu es un aigri de plus qui comprend rien au rvr . et en plus tu écris tres mal
Lundra Ver. Mid : LAY HIB CAY DAY CON.
Lundra Ver. Hib : LAY GEN CAY DAY CON.

S'moche la mauvaise foi. :/
C'est pas trop le nombre de joueurs se déplaçant ensemble qui importe mais l'équilibre des forces lorsque la bataille est engagée, que ce soit en terme de chiffre ou d'habileté et d'expérience chez les joueurs.

Maintenant j'entends le mot "bus" dans tout les sens ... avant c'était "zerg". Vous entendez quoi par là ? Une concentration forte de joueurs sur un lieu donné à un moment donné ? Je pense que vous l'appliquez uniquement dans le cas où les forces sont déséquilibrées et où le jeu devient difficile.

On ne peut forcer personne à ne pas jouer à 60 ou à ne pas jouer à 8. Maintenant suffisamment de joueurs savent que sur certaines zones on est sûr de trouver une forte concentration de joueurs sur un lieu précis. Si vous n'avez pas l'effectif pour vous mesurer à votre adversaire ne tentez pas le coup , si vous tentez tout de même le coup dans les mêmes conditions vous comprendrez qu'il n'est pas crédible de venir se plaindre ; il faut assumer son choix.

Alors certains rétorquent qu'ils n'ont pas le choix, car c'est seulement ici qu'on peut faire des RP. Je leur rappelle que le "farm" n'a pas été prévu par Mythic, qu'il s'agit là d'une déformation du gameplay faites par les joueurs (qui a aussi son intérêt) et que par conséquent les règles ne sont pas les mêmes et surtout qu'elles sont changeantes (au fil du temps).

Pour résumé :

Lorsque les forces sont déséquilibrées on entend : Ouais ça bus, ras le bol !!
Lorsque les forces sont équilibrées on entend : Ouais trop bonne la fight ! Gg à X pour leur mobilisation

Bref à vous de vous adapter en fonction de la situation et de jouer comme vous l'entendez, mais à vous aussi d'accepter et d'assumer vos choix surtout quand vous avez pleine connaissance de la situation et que vous persistez à fouler un sol surpeuplé avec un effectif réduit ou moins efficace que votre adversaire.

Au Plaisir.
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
tu sais, quand tu vois ce qu'il se passe sur emain, et que découragé, tu décides d'aller sur Odin, tout le monde te dit vtff moi je reste emain, alors tu dois y'aller solo, et là, tu te prends deux luris BB dans la gueule et tu release .
Le rvr ça m'a tellement découragée, au point que j'aime faire des MLs now .
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Bref j'avais quitté Ys çar je trouvais le RvR un peut chiant...mais bon sur Orça c la même en couleur ces dernier temps.....coté mid j'entends beaucoup de gens lasse du release +vite que la redoute, bref ça ma gonflé, quand c pas alb c'est hib rien de bien passionnant en gros.

Les camping de gate dans la maisonnette,voir de keep a base de champignons, de pbae, de pod mana,de nuage drainant etc... ca gonfle aussi et la toujours pareille quand c pas l'un c l'autre... rien de bien palpitant en somme.

Je doute pas pour beaucoup de très bon joueur cela reste sympas et jouable, mais pour le RvReur d'occasion tel que moi et pas mal d'autre, bha c'est l'ennui total en RvR .

Mais je doute pas non plus que beaucoup y trouve leur amusement, ce qui reste l'essentiel, donc pourquoi pas..;si la majorité des joueurs sont satisfait......

Amicalement Patate.
Combat à Breif:

Premiers groupe Hib inc, on le salvage, un 2em groupe inc alors que le premiers n'est même pas encore fini, salvage de hib, 3em groupe inc Fiolas [ Problème ] et un 4em groupe inc en plus...

CC HIB: GG LOLl Y Son tro noob ( 4 fg vs 1 )

Et on a droit à masse rude

Donc Hibernia ne zerg pas, mais les groupes se suivent à 20M ou bien Yell sur le CC

Sur mfa y'a les p'tits Hibou'X qui campent avec Champi, et au milieu 1 groupe 10L qui léche bien, Miam miam

Hier soir c'était soirée zerg chez les 3 realms, Hibernia bloque Alb ( faut bien déffendre le realm hein.. < Excuse pour zerg avec les copains > ) Et Mid qui se fait zerg en boucle sort en masse :X

J'ai fait 1 seul 8 vs 8 pendant tt la soirée, sinon Add Alb ou Hib ou Mid

Je dis pas que Hib ne fait que zerg, CDD et Lys savent très bien faire du camping à mfm ( Déffence du royaume d'Hibernia ^^ )
lol attendez la vous dites que masse champi en rvr (bon en défense de fort c'est normal) mais en rvr y faut du temps pour les poser les champi mine de rien si quelqu'un tape l'animiste il pourra pas les poser ses champis
Et ya pas que alb qui bus, dans le genre je vais amg je fais 1 ou 2 gars puis je vois 3fg alb passer qui bien sur fou de rp me suive jusqu'à ce que j'ai pu d'endu (c'est long avec un sentinelle)
Ou alors quand tu sors de Druim LIgen avec des rerolls de lvl 20 pour pex tu te fais xp kill 10fois a suivre par des scic ménes scoot et je parle pas de quand ya 2-3fg alb qui campe devant voila
LOL, le Tp Hib est pas très souvent campé.. 1 fg mais jamais plus
( Ca donne pas de RP :X )

Citation :
si quelqu'un tape l'animiste il pourra pas les poser ses champis
Quand on arrive, ils y sont déjà, et pas possible d'arrivé à touché l'animiste, il est derrière la mf
Citation :
Provient du message de Vitala
lol attendez la vous dites que masse champi en rvr (bon en défense de fort c'est normal) mais en rvr y faut du temps pour les poser les champi mine de rien si quelqu'un tape l'animiste il pourra pas les poser ses champis
Et ya pas que alb qui bus, dans le genre je vais amg je fais 1 ou 2 gars puis je vois 3fg alb passer qui bien sur fou de rp me suive jusqu'à ce que j'ai pu d'endu (c'est long avec un sentinelle)
Ou alors quand tu sors de Druim LIgen avec des rerolls de lvl 20 pour pex tu te fais xp kill 10fois a suivre par des scic ménes scoot et je parle pas de quand ya 2-3fg alb qui campe devant voila
faut déjà arriver à le toucher ton animiste
Citation :
Provient du message de Nadou

Le rvr ça m'a tellement découragée, au point que j'aime faire des MLs now .
hum... t'aimes les ML ou t'aimes faire chier en ML ? (joke ^^)

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés