[Orcanie] [Midgard] ML 1

Partager Rechercher
Ne perd plus ton temps sur Orca/Midg chonchon.

Tu as voler cette cape à l'ensemble du royaume en ne respectant pas tes camarades de ML, nous somme tous concerner par ton acte, alors bonne route et ne recommence pas sur un autre serveur (conseil)

PS: souviens toi, j'etais a ta ML1.10 et je confirme que tu racontes n'importe quoi concernant ta déco, tu as déco avec la cape alors que tout le monde te demandais ou nous allions la roller. Jamais personne n'a dis que tu pouvais la garder.

Voler c'est mal, mentir aussi c'est mal.
Citation :
Publié par kurane/Arizona
Ne perd plus ton temps sur Orca/Midg chonchon.

Tu as voler cette cape à l'ensemble du royaume en ne respectant pas tes camarades de ML, nous somme tous concerner par ton acte, alors bonne route et ne recommence pas sur un autre serveur (conseil)

PS: souviens toi, j'etais a ta ML1.10 et je confirme que tu racontes n'importe quoi concernant ta déco, tu as déco avec la cape alors que tout le monde te demandais ou nous allions la roller. Jamais personne n'a dis que tu pouvais la garder.

Voler c'est mal, mentir aussi c'est mal.
Mais alors toi tu est je crois la pire de toute GG ta gagner

Note du juri 10/10
Citation :
Publié par Orvietan / Floumena
Mais alors toi tu est je crois la pire de toute GG ta gagner

Note du juri 10/10
Toi par contre tu as perdu ton dico donc en orthographe j'accepte de te mettre 0/10 parce que j'ai du coeur et que je veux pas te mettre une note négative.... gogo école didiou y a pas que DAOC dans la vie et c'est utile d'apprendre à écrire... après on s'étonne que le monde scolaire français déplore un si haut taux d'analphabètes arrivant en 6 ème quoi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés