[Orcanie] [Midgard] ML 1

Partager Rechercher
bonjour à tous

je tiens juste à dire qu'Orvietan est parti de notre guilde y'a une 15aine de jours donc je souhaiterais qu'il ne soit pas associer avec ma guilde Daemon, surtout qu'il a rejoint ZERG juste apres etre parti de chez nous.

Merci à tous de votre compréhension
Cordialement

Néoweed
je suis ZERG et je signale qu orvietan est en probation dans la guilde pour l instant
je voudrai pa que tout le monde pense que les zerg son des purs GB
comme l a dit chaine plus haut on a deja eu des problemes avec lui (pour une ml 1 dailleur)
Citation :
Publié par silverlemid
je suis ZERG et je signale qu orvietan est en probation dans la guilde pour l instant
je voudrai pa que tout le monde pense que les zerg son des purs GB
comme l a dit chaine plus haut on a deja eu des problemes avec lui (pour une ml 1 dailleur)
Orvietan ne va surement pas rester ZERG tres longtemps
Citation :
Publié par silverlemid
C officiel orvietan nest plus chez ZERG, je tennai a ce ke sa se sache
Tu crois qu'il va officiellement quitter ce serveur pourri par des adds de ML?

Cela dit les habitués savent bien faire rapidement la part des choses entre des comportements individuels et un comportement général d'une guilde, même si parfois dans le feu de l'action on se laisse emporter.

Bon c'est pas tout ca mais : <ouvre la porte en grand pour laisser passer Orvietan> c'est par là, la sortie et adieu hein!
/gc invite ovietant
/gu kikooo les gen, je vous présente un nouvel elements qui m'a l'air sympa et avec qui j'ai fait des kikobizou
<Ovietant a rejoint la guilde>
<Ovietant a été expulsé(e) de la guilde>
/gu Ryd : erf ouned :'(
/gu Clam : nerf qui a été plus rapide que moi ??
/gu Darwi : ouned !!!!! Belgium powaaaaaaaaaaaaa
/gu RUDE darwi, tu es qu'une grosses paire de fesses ambulantes !
---------------

disclamer : ceci n'est qu'une simulation a la suite de ce qu'on peut lire ici et dans certains /gu ^^
Yop je tenez a parler de ske tu a fait Orvie :
tu le regrettera car sur mid orca on se connais tous donc chacun va dire a l autre non le gp po elle vole les loot ou elle c po jouer etc le truk c ke sur mid orca ta po le droit a une erreur je c ske je dit moi c ski mais arriver et sa remonte bien a deux ans mais connerie et malgré tt certain des vieux joueur du royaume ne les on po oublier et sa me fait du tort grave donc e me retrouve a jouer avec des noob en rvr de faire les loot et ml en retard de tlm pq il veulent plus me voir gp avec eux c gens la et pk? juste pour des histoire de ghost alors dit toi bien ke ton histoire de loot va rester dans les mémoire très très longtemps
++ t bonne chance
Citation :
Publié par Snqa
/gc invite ovietant
/gu kikooo les gen, je vous présente un nouvel elements qui m'a l'air sympa et avec qui j'ai fait des kikobizou
<Ovietant a rejoint la guilde>
<Ovietant a été expulsé(e) de la guilde>
/gu Ryd : erf ouned :'(
/gu Clam : nerf qui a été plus rapide que moi ??
/gu Darwi : ouned !!!!! Belgium powaaaaaaaaaaaaa
/gu RUDE darwi, tu es qu'une grosses paire de fesses ambulantes !
---------------

disclamer : ceci n'est qu'une simulation a la suite de ce qu'on peut lire ici et dans certains /gu ^^
la ou on voit que c pas realiste c que j'aurais kick le premier ...
charmante personne cette orvie sinon ...
Essayons de se defendre un peu !

Rapelons les faits : Lors d'une sortie ML 1 , Je me propose a leader afin que la ML se passe le mieu possible ( ce qui fut une grosse erreurs de ma part. )
Nous fimes donc les ML de 1.1 a 1.9 ( que j'avait deja fait ).
Apres une longue journée a faire et refaire les Differentes etapes constituant cette ML je decide donc de nous lancer dans l'epreuve final ( cetus ) la seul qui me manquer .
Je send donc quelques amis qui accepetent mon offres et nous rejoignent.
Apres avoir tuer cetus je fait la repartition de la ML et je propose que l'organisateur garde la depouille et que le lead garde un loot de sont choix.
Ceux qui fut accepter.....!
Il devait etre plus ou moin 1 ou 2 heures du matin quand la ML c'est fini , et extenuer par une si dure journée je decide donc d'aller me coucher et de laisser mon ordinateur allumer pendant que je telecharge des fichiers.
Le lendemin matin en voulant feliciter les personnes de la ML d'avoir si bien reussie je regarde JOL et je vois une multitude de MP et de post m'accusant d'un vol. Ce que je compris donc pas tout de suite etant donner que j'avait garder que 1 loot une cape tank afin de la trade contre un eventuel bouclier : ( bastonx ).
Je demande donc a un de mes ami ayant apporter son aide pour cetus et m'explique l'histoire.
Ce qu'il fit avec la plus grande jois.
Je tien a rapeller que cette cape ete une cape tank et que je suis healeur donc qu'elle ne m'est d'aucune utilité etant donner que je n'est que se perso sur orcanie.
Les seuls personnes m'ayant send sont des personnes n'ayant pas ete presente lors de la ML et me tretant de voleuse ( je n'est pas screeen est n'est pas porter ettention ).

Les seul remerciement que j'ai eu de cette ML est venue d'un petit kobi a qui je devais donner la cape et que je n'est pas revu. ( c'est donc une de mes ami tank qui l'a)

Je me lance donc dans l'organisation de la ML 2 ou je revoie les personnes de la ML precedente.
Et je ne pense pas qu'elles est a se pleindre de mon lead etant donner que nous avont valider la ML 2 avec succes.
D'alleur au point des loots non plus.

Et puis de temps a autre je vois marquer de petite allusion a cette histoire.

http://loucachevsky.free.fr/Sympa%20les%20gas%20.jpg

Ce genre de petit replique ne font que agacer les joeur et n'ammeliore pas l'ambiance raignant dans le royaume.

Donc nous avons d'un coter une personne organisants des ML , les leadants et aportant dont aide a d'autre personne.
Et de l'autres des personnes qui critiquent.

Donc a chaque fois avoir des retour de cette histoire fini par lasser et pousser une personne a bout fini toujours par l'enerver et c'est le drame .....! ( Merco reload )

Pourtant j'ai eu une tres bonne discution avec vents hier soir...!

Donc Voila je pense m'etre justifier au maximum .

Maintenant libre a vous de penser ce que vous vouler.

Mais n'essayer pas de pourir une personne qui est tout le contraire de ce que vous annoncer et mes amies IG vous le confirmerons.

Bien a vous.

Orvietan
Ca n'excuse en rien la facon que t'as d'insulter les gens... Le fait que tu te sentes supérieur aux autres n'est pas une raison pour traiter les gens de moutons qui viennent valider leur ML ou les traiter de noms d'oiseaux. Je vais pas quote tes posts précédents ca ferait trop d'instultes a relever. Et tes ptites remarques continues envers tout le monde (je parle pendant la sortie ML de vendredi), en ont agacé plus d'un. Les remarques du genre "stop stoocher en ml quoi" excuse moi de répondre un "stop cramper les loots en ml quoi" bref quand tu quote du texte évite de le sortir de son contexte hein

Maintenant chui en ignore chez toi je m'en porte très bien et j'espere bien ne jamais te revoir dans mes pattes...

PS: je pense que pour le screen t'aurais pu faire plus gros on voit pas bien la.
Red face
Les règles de fonctionnement de toute activités se doivent d'etre etablie avant que l'activité soit commencée
changer ces regles, c'est faire un "coup" avec ces conséquences ^^

@Tank, t'inquiete, c pas qu'a cause d'un lag qu'on t'aime pas
Citation :
Publié par Ryd Innamorati
Ca n'excuse en rien la facon que t'as d'insulter les gens... Le fait que tu te sentes supérieur aux autres n'est pas une raison pour traiter les gens de moutons qui viennent valider leur ML ou les traiter de noms d'oiseaux. Je vais pas quote tes posts précédents ca ferait trop d'instultes a relever. Et tes ptites remarques continues envers tout le monde (je parle pendant la sortie ML de vendredi), en ont agacé plus d'un. Les remarques du genre "stop stoocher en ml quoi" excuse moi de répondre un "stop cramper les loots en ml quoi" bref quand tu quote du texte évite de le sortir de son contexte hein

Maintenant chui en ignore chez toi je m'en porte très bien et j'espere bien ne jamais te revoir dans mes pattes...

PS: je pense que pour le screen t'aurais pu faire plus gros on voit pas bien la.

De 1 Je me sent en rien superieur maintenant si tu le sent comme sa c'est toi qui a un complexe d'inferiorité.

De 2 Si vous arretier de pouser les gens a bout et de vous liguer contre eux sa n'arriverais pas. ( Je tien a preciser que les 3/4 et reply post sont de la part des reload et que les petites phrases sont aussi de la part des reload.)

De 3 Toi aussi tu est dans mon ignore list et de toute fasson je ne penser ps te ressend.

De 4 Les petites remarques n'avait pas un caractere meprisents "stop se toucher en ML ou au TP " ou "Stop faire les ML avec un minitel" sont souvent repeter donc je ne pend pas sa comme une attaque personnelle.
Donc par la suite eviter de pourir quelqu'un c'est vraiment inutil.

Le pire c'est que a cause de 3 4 personnes de votre guide que toute la guilde va prendre et je trouve sa bien dommage.

Bien a vous

Orvietan
Quand bien même il aurait vraiment été proposé que le lead garde un loot de son choix en plus de la depouille, cela n'a jamais été accepté par les participants.

La plupart des gens venu aidé sur Cestus ou ayant déjà finit la ml 1 l'ont fait dans l'idée d'essayer de recuperer un loot potable, dont cette cape.

Ce qu'on te reproche, c'est ton attitude Orvi, a savoir faire comme s'il était normal que tu mettes main basse sur un loot, et en le justifiant avec des pseudos faits dont personne ne se souvient et que tu ne peux absolument pas prouver.

Ensuite tu parles de pousser les gens a bouts ... Je me souviens d'une personne qui a quand meme quitté la ml saoulé par ta facon d'agir, la meme que tu reproches aux autres maintenant ("Ce genre de petit replique ne font que agacer les joeur et n'ammeliore pas l'ambiance raignant dans le royaume"). Et dans le genre attitude qui pourrit l'ambiance d'un royaume, tes actes et tes propos ont pas une place a jetter non plus.

Ah et ... Traiter les gens de larves (scuse moi, pas larve, morback, c'est vrai ), a moins que tu te consideres toi aussi comme une larve, c'est te sentir superieur

Sur ce, bonne continuation au possible, je ne te connais pas outre mesure, et tu as peut etre joué d'un mauvais concour de circonstances, ce qui est effectivement possible.

Edit pour rajouter qu'a l'heure a laquelle je t'écris, je ne suis pas Reloaded. Que les Zerg qui t'ont degagé de leur guilde suite a cet evenement non plus. Que toutes les personnes postant et te reprochant tes agissements ne le sont pas non plus. Generalise pas trop quand meme
Citation :
Publié par Orvietan / Floumena
Le pire c'est que a cause de 3 4 personnes de votre guide que toute la guilde va prendre et je trouve sa bien dommage.
J'assume totalement tout ce que chacun des membres de ma guilde peut dire. Tu n'es pas vraiment aimé, d'ou cet assist sur toi. L'assist de guilde sans add ca fait du bien de temps en temps, meme si urian a tenté un leech
Sinon je vois pas ce qu'elle va prendre mais si tu le dis on va se cacher...
Citation :
Publié par Pretorien
Quand bien même il aurait vraiment été proposé que le lead garde un loot de son choix en plus de la depouille, cela n'a jamais été accepté par les participants.

La plupart des gens venu aidé sur Cestus ou ayant déjà finit la ml 1 l'ont fait dans l'idée d'essayer de recuperer un loot potable, dont cette cape.

Ce qu'on te reproche, c'est ton attitude Orvi, a savoir faire comme s'il était normal que tu mettes main basse sur un loot, et en le justifiant avec des pseudos faits dont personne ne se souvient et que tu ne peux absolument pas prouver.

Ensuite tu parles de pousser les gens a bouts ... Je me souviens d'une personne qui a quand meme quitté la ml saoulé par ta facon d'agir, la meme que tu reproches aux autres maintenant ("Ce genre de petit replique ne font que agacer les joeur et n'ammeliore pas l'ambiance raignant dans le royaume"). Et dans le genre attitude qui pourrit l'ambiance d'un royaume, tes actes et tes propos ont pas une place a jetter non plus.

Ah et ... Traiter les gens de larve, a moins que tu te consideres toi aussi comme une larve, c'est te sentir superieur

Sur ce, bonne continuation au possible, je ne te connais pas outre mesure, et tu as peut etre joué d'un mauvais concour de circonstances, ce qui est effectivement possible.
Prérequis ML 8 Je me souvien d'avoir Eu aussi de ta part quelques petite phrases dans le même genre ce qui m'a nrv et j'ai deco.( la j'ai garder mon calme)

De plus le lead n'a pas garder la depouille est la cape mais juste la cape l'organisateur lui a garder la depuille.

Pour la personne qui a quiter la ML en plein couir elle foncer dans mon bateau 5 6 fois sa peu passer 2 3 send apres sa devien loud et au bout de 20 25 fois sa devient carement insuportable. j'ai lui est donc dit d'arreter en BG et bisarement sa passe mieu.
De toute fasson il n'avait pas besoin de sa il a trop de rerool et trop de perso ML 10.
Ce qui prouve bien que ce genre de phrases n'est pas l'apanage des Reloaded

En ce qui concerne mon attitude, effectivement, c'était pas necessaire. Je venais d'avoir les echos de la sortie ml 1, et ca me restait encore en travers la gorge, et il est vrai que je me suis laissé emporté. M'enfin je passerai pas ma vie a te boycoter, dans le pire des cas je ne me joins plus a tes sorties et je t'ignore au possible.

Je parlais d'une simple proposition qui a eu lieu, pas de ce qui s'est finalement passé.
Effectivement la dépouille est allé a l'orga (lead originel qui s'est effacé pour ne pas créer de conflits), je n'ai jamais prétendu le contraire. Mais encore une fois, jamais les participants, ou l'organisateur, n'ont donné leur accord pour que tu gardes la cape. Et c'est bien le probleme.

Tu lui as fait comprendre d'arreter, il est vrai. Mais de quelle maniere? De la meme maniere que les gens que ton attitude a enervé te font comprendre qu'ils trouvent ca a vomir. Ni plus ni moins.

Je vais pas passer l'aprem a débattre de ca par contre. J'espere simplement que ce genre d'attitude n'aura plus cour, et une explication claire vis a vis des loot faite au départ, est souhaitable, puisque ce genre de choses peut encore visiblement arriver.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés