[nourriture] Quels "mélanges" aimez vous faire???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Camelias
Edit pour le sujet : Rosette + Mayonnaise !

Beaucoup me disent que ça se fait pas, moi j'adore
mais il y a tellement de choses qui se font pas et que tu adores

Sinon moi je reste au classique "ketchup-mayo"
Ou sinon Ravioli au curry miam!

Anecdote stupide, en me pressant un jour j'ai mis de la canelle à la place du curry, les raviolis étaient infâmes
La je viens de me faire un petit goûter.

Voici ma recette top

Prenez une ou deux pêches, coupez les en quartiers très fins et faites les cuire un peu (1min de chaque côté apeu près) dans une poêle avec une noisette de beurre. Avant la fin de la cuisson, ajoutez une cuillère a soupe de sucre (blanc ou roux c'est selon votre préférence). Etaignez le feu, mais laissez les pêches dans la poêle. Préparez vous dans un bol ou une coupe a glace deux ou trois boules de glace vanille, ajoutez les pêches par dessus et versez sur le tout un peu (ou beaucoup) de chantilly.

C'est prêt! Dégustez!
A tester (faut aimer le sucre ^^) :

Bananes écrasée + fromage blanc + semoule + sucre

Bon j'avais 1 excuses j'étais pas totalement net, mais c'était bon quand même
Mon frangin est adepte de la crèpe nutella-camembert

Moi c'est la salade de pâtes froides, avec une bonne vinaigrette aux échalottes ou une bonne mayo... aux échalottes

Une fois j'ai fais un mélange détonnant : ravioli jambon et autre chose dont je me souviens plus, le tout mixé... c'était infect
Bah c'est digeste de toute façon que tu manges A puis B puis C puis D au lieu de B puis A puis C puis D ça revient au même dans le bide. Maintenant savoir si c'est pas gerbant par le goût c'est autre chose. Qui qui a essayé ma recette riz oeuf sur le plat viandox ?
Un matin chez un pote j'avais la tête dans le cul et j'ai mangé des Frosties à la crème fraîche liquide...
C'était à gerber
Citation :
Provient du message de Norah
Qui qui a essayé ma recette riz oeuf sur le plat viandox ?
Moi, c'est ce que j'ai mangé ce soir. Franchement bon Je le conseille a tous ceux qui aiment les plats "exotiques".
Un ami avait vu à la télé, Francis Lalanne faire un mélange de pâtes avec du chocolat. Il a essayé et il a trouvé ça très bon. J'ai voulu faire la même chose... C'était immonde, j'ai tout vomi.
Citation :
Provient du message de Tortolini
aussi bon sans le caramel du Mcdo

dure a trouver
Ce genre de caramel j'en suis fou tu connais un endroit ou l'on peut en trouver dans le commerce? ( appart chez Mc Do bien sur -_- )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés