[nourriture] Quels "mélanges" aimez vous faire???

Répondre
Partager Rechercher
Je sait c'est con comme question, mais ça peut être marrant (même si j'aimerais que vos réponses soient sérieuses).

Donc voilà le but du sujet... j'aimerais avoir les mélange de nourriture que vous aimez faire... pas besoin de trucs insolites juste des mélanges a vous.

Voici mes préférés :
Pringles+beurre de cacahuète
Saint Morret+fouet (ou saucisson)
Tartare+fritelles (ou bretzel en bâtonnet)
Céréales+yaourt (ou fromage blanc)

Voilà, a votre tour... qui sait peut être que si je vois quelque chose d'appétissant je le testerais
Citation :
Provient du message de Juan Elber Vicario
Yaourt + nutella dedans
Je vais peut être essayer ça.

Citation :
Provient du message de Tortolini

-Chocolat en poudre
-Lait
-Nutela
-Caramel du Mac do

bien cho
Ca aussi
Citation :
Provient du message de Aërandis
céréales et jus d'orange
Deja goûté, c'est bof :/
Avec lait grenadine aussi...
Avec coca

Sinon j'aime bien tremper du lerdammer dans une compote à la fraise ou dans un marron suiss.
Lerdammer + saucisson
Steak haché + tranche de lerdammer en dessous, gruyère par dessus
Ca me donne faim :/

Pour en revenir au sujet :

- Oeufs-dur Mayonnaise
- morceau de steak cuit et refroidit coupé en petit morceau mélangé à de la sauce andalouse, le tout dans un pain français (je crois qu'on appele ça une baguette en France).
Re: [nourriture] Quels "mélanges" aimez vous faire???
Citation :
Provient du message de Willow Ollose
...
Tu vas encore avoir de l'urticaire.

Sinon moi j'aime bien me faire le maxi sandwitch pain haris + beurre + jambon + saucisson + madame loic (une espece de st moret). C'est très sain

Autrement il y a LE plat de ceux qui savent pas quoi faire :
Le riz (si possible à la vapeur mmm) 3 oeufs sur le plat et du viandox / sauce maggi comme vous voulez. Une fois le riz chaud vous mettez les oeufs sur le plat dessus, vous découpez tout en très fin morceau et vous mélangez une première fois. Ensuite le viandox/maggi (ne pas hésiter sur la quantité) dessus, remelangez et c'est prêt. C'est très laid à voir mais que c'est bonnnnn. Je sais ce que je vais manger demain tiens.
bah moi euh ... fromage + jambon + beurre ou quand j'étais petit (c'est il n'y a pas très longtemps) Nutella + beurre mais pas bon pour le poids ^^ et d'autres petites choses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés