[QueteGOA] çàpunitiondinferieur

Répondre
Partager Rechercher
Peste, un truc amusant. Goa ose rajouter du contenu. Mais que fait la police. Et toute ces fylgia qui rajoute des pets qui ne servent meme pas a roxer et qui provoquent du lag. Franchement, c'est une honte ma bonne dame.
Citation :
Provient du message de Athrog
J'ai pour ma part adoré faire cette quete absolument dans l'esprit koby
Tout a fais, ça permet aussi de retourner un peu sur ses terres d'origines
Merci pour tout Ssiena /hug, pour la tête et le bâton, pour les info...pour tout^^

il ne me reste plus qu'a attendre qu'un nain désenchante une pierre maintenant (c'est ça le plus dure)
Citation :
Publié par Isilwen
Merci pour tout Ssiena /hug, pour la tête et le bâton, pour les info...pour tout^^

il ne me reste plus qu'a attendre qu'un nain désenchante une pierre maintenant (c'est ça le plus dure)
Pas du tout...fo pas être nain, ma guilde en a déjà démaudits 5 Pierres...
Bon, et bien, en lisant ce fil, je viens de comprendre pourquoi plein de quêtes niveau 1-5 de Midgard étaient devenues impossibles: Le debuff touche les pnj de quête (Aegan, Eske d'autres...) qui sont à coté de la pierre, qui passent du coup en mode combat et ne discutent plus.
Sans parler de l'effet graphique qui fait ramer un peu plus en ville.
Et moi qui pensais en revenant qu'il y aurait moins de bugs qu'à la sortie du jeu.
Citation :
Publié par Gaap
impossible de maudire les bind de ToA :/
c'est un peut normal, les bind ne sont pas physiquement visible donc impossible de les maudire puisque c'est "une pierre de bin" ki doit l'etre

Essaye Svasud, Vinsaul, Galpen etc....
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Si, au hall des héros. )
Effectivement on a essayé sur ruinerar ça ne fonctionne pas...
ensuite il me semble que la pierre de bind sur toa c'est les pilier au centre du cercle de colone
Citation :
Publié par Elgroom DeChenieou
tu te mange un debuff d/v de 69 , heureusement il dure que quelques minutes, par contre je plaint les petites machines qui doivent passé en effects none a cause d une souperbe anim goa qu elle est trop utile ^^
Promis next anim/quête goa t'auras droit a un super bidulechose de la mort qui roxx sa race de sa mère a la life.

(rien de personnel Groomy, voir même un autre j'aurais mis largement pire. Mais c'est qd même lourdement décevant ce genre de comments.)
Unhappy
quete goa post NF
petit up de ce tread plutot que d'en faire un autre
j'ai chercher Ellifjorkunnimoda dans les portes d'Odin mais je ne l'ai pas trouvée, elle a surement due se déplacer quelque part dans les Portes d'Odin apres le chanboulement qu'a crée New Frontiers pour elle et ses compagnons...

Un quelconque explorateur pourrait-il me renseigner sur sa nouvelle localisation
Citation :
Un quelconque explorateur pourrait-il me renseigner sur sa nouvelle localisation
elle se trouve entre bled et nott, à flanc de montagne au nord du fleuve. il arrive que t'ai un champ de tombe a coté, ca indique bien la position
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés