[QueteGOA] çàpunitiondinferieur

Répondre
Partager Rechercher
Voila en me baladant a Odin je suis tomber sur eux

Etant Kobold apparemment je peut faire cette quête

(réalisable a partir du lvl 21)

Journal

Est ce que qlqun la déjà activer a fini ?

Les pnj son en 45930,36900

voila a vos clavier

[edit] j'ai decouvert sa sur orca
waaaaaaaa, merci

Pour la tete de cheval, je sais. J'avais trouvé sans arriver a savoir a quoi ca servait (et puis j'avais oublié de posté sur jol, honte a moi).
Pret du pont de vasudheim, il y a un troll (Marmapia) qui garde des chevaux viking (les chevaux sont verts et bleux au lvl 47, gris et vert au lvl 50, ils ne se défendent pas).
Si on lui parle, il explique qu'il garde des chevaux pour le compte de Johvatr (je ne l'ai pas trouvé, je ne sais pas si le pnj existe). Il dit que c'est une tache compliquée, il faut rester la, empecher les chevaux de partir et que surtout des kobolds félés viennent couper des tetes de chevaux.

Si on attaque un cheval, le troll nous lance dans la riviere (pas de dégat, mais ca surprend ).
Si on se balade dans vasudheim, on se rend compte qu'il y a une trollesse nommée VenielUbak (mauvaise tete si je traduis bien) qui parle du troll. Elle parle intégralement en troll, je n'ai pas compris son discourd, mais vu les emote, elle est contrariée
Si on dit son nom au troll, il explique qu'il en est amoureux mais qu'elle a un sacré caractere. Il ne déspere pas de la convaincre quand meme mais il ne peut pas aller lui parler a cause des ces fichus chevaux a garder. Et puis tilt, le troll trouve la solution miracle, il vous confie les chevaux et file compter fleurette a la trollesse (pour les curieux, elle le jette méchament si on le suit, on le vois de faire engueuler et puis retourner en pleurant aux chevaux). La, il faut tuer les chevaux, le probleme, c'est que c'est un peu costaud, je ne pense pas qu'un lvl 21 ai le temps, mais bon, il suffit de se faire aider. On a alors une tete de cheval (c'est parfaitement échangeable).

Pour le baton, la, je ne sais pas (encore ) mais je vais chercher
Je suis tombé sur ce spot taleure : attiré par la quantité innombrable de tombes ennemies
et donc je m avance : c'est neutre
je m avance encore pour parler o named : mauvaise surprise chui vik
du coup ben j retournerai pa si c pour une quete et kil fo les kills ca j irai bien vou aider
j'epaule squeletors actuellement pour la faire,

l'etape du baton d'eben tu demandes a un gentil empenneur de t'en faire un et ca marche

apres tu dois maudire une pierre magique et la blocage, on sait pas trop c'est quoi mais il cherche le bougre
Je me log ce soir et je tente de trouver des pistes (si l'anim est up sur Ys)

Ssiena, il n'y a pas forcément uniquement les villes dans lesquelles des PNJ peuvent être apparus. Ne pas oublier la première (deuxième??) demeure de Samedi lors de <tousse> ... enfin tu vois de quoi je veux parler, qui était Raumarik. Sans parler d'autres PNJ qui se trouvaient à des endroits divers.

Pour le troll gardien des chevaux, il est plus logique de garder des chevaux à proximité d'une ville. Pour le bâton d'ébène, hormis les saules de Myrkwood, il existe des "grands" arbres à Skona, pas loin de la frontière de Venera, à proximité de Varulv, côté lac. Sans oublier les arbres de gel de Rauma, mais je doute qu'ils donnent de l'ébène...
Quelqu'un a essayé de parler d'ébène à la kob qui donne l quête ou même au troll gardien de chevaux?

EDIT : Bon, pour le bâton, cf message de Tupactarus (nerf afk tél quand on tape un message ).
Citation :
Provient du message de Tupactarus / Domeos
l'etape du baton d'eben tu demandes a un gentil empenneur de t'en faire un et ca marche
héhé, c'est justement ce que j'étais entrain de tester (ou a un gentil couturier qui se débrouiller en empennage

et oui, les pnj peuvent etre hors des villes, mais il faut bien commencer par quelque part
Zou finie, ca ti mode d'emploi pour les amateurs

Caparfaitebleuetoutplein Ellifjorkunnimoda recherchercoupdepattes, catoutleskoboldsetcacousinsdoiventyaller, caimportanttoutplein. Capourquecaaged'orarrive, casuperimportant, caattendrecadanscaPorted'odin

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
loc 45900 36900 aux portes d'odin

Caparfaite Ellifjorkunnimoda expliquerquecaavoirbesoindetetededadaetdebatond'ébène

pour aller plus vite, il est possible de les avoir récupéré a l'avance de facon a éviter un aller retour en zone frontiere

Capourtibaton, casuffitd'allervoircabricoleurdebaton, catoutfacile.

baton en ébène, peu importe la qualité, il est a 740 en empennage, prix coutant 34o 34a 40c [édit du prix coutant, je m'était trompée un grand merci a Fromhell de me l'avoir signalé]. Il faut 25 planches d'ébène, 4 barres d'astérite et un cuir runique.
Sur Midgard Brocéliande, je vais essayer d'en mettre tres regulierement a 9or au pnj revendeur de la maison 1685

Pourcatetededada, capludur, sisisi, parcequedadasouventbiengardés. Maicakoboldefutéetoutplein, canouavoirtrouvécasolution. Catoutpresdegrandevillecaptiale, caavoircayass Marmapia quigarderdada, cajusteacotédecagrandpont.
Cacayassbiengarder, cajettercatikoboldcacaploufberk. Cahonteuxtoutplein.

Maicavoila, cayassetretresbete, canomalpourcacayass, camoureuxdecaautrecayass, maicapapouvoirluiparlerparceuqecadoisgarderdada. Caamoureuxdecacayass Venielubak , etsicatikoboldfutéluienparler, cacayass Marmapia laisserdadaacagardedekoboldpendantquecavaaperlercacayass.
Alorshopcazou, cafauttuercatidadavitvit, avantqueca Marmapia revenir.

Marmapia garde les cheavaux a coté du pont de vasudheim, si on lui dis Venilubak, le nom de la trollesse de Vasudheim, il vous confie les chevaux et part lui compter fleurette.
On a alors tout le temps de tuer les chevaux et de couper leur tete.

Quandcaavoirtoutca, zouallervoircatouteparfaite Ellifjorkunnimoda. Caprendracatibatonetcatetededadaetcaferabatonmagique, cagrandemagiquerietoutplein. Caarchipuissant.
Ensuite, zoucaallermaudirecatipierred'ameaveccabatonmagiqueetcaformulemagique

Vous pouvez maudire n'importe quelle pierre d'ame qui ne l'est pas déja, il suffit pour cela d'etre tout pret et de prononcer les runes que la kobolde vous a appris. Attention a la faute de frappe. La formule est HagalazIsaNauthizEihwaz

etpizou, cafini, caplusqu'aallervoircakoboldpouravoircatirécompense, cajolilivrebleu
CaJolieParfaiteSsienaPasSavoirUtiliserCarteEtBouleAAiguille.
CaPasEtreNordEstPortesOdin, NonNonCaPasVrai. CaEtrePasLoinDirgesEtCoupeGlaces. CaLocalisationSsienaEtrePleinDeCaSpectresGlissevent. CaFaireBrrrrrAKoboldiot, CaNousAvoirEuTresPeur. CaPasGentilDonnerMauvaiseInformationsACaKoboldiot

La loc est environ 46k/37k et pas 3600 pour l'axe N-S
arf a la limite, demande a des couturiers, SSiena est couturiere mais j'ai monté un peu empennage et je sais les faire (mais je n'ai pas de perso sur d'autres serveurs)

sinon, essaye ca peut-etre http://daoc-stats.com/top50crafter.p...gard&order=all

ca donnera peut-etre des idée de gens a contacter
heu, sans vouloir faire de la pub honteuse, j'ai mis les miens a 9or (parce que je refuse de mettre 10 batons a 8or, 42argent et 40 cuivre )
et il y en a plein, et je remplirerai aussi souvent que necessaire, na

mais bonne chance aux carnaquiens et aux orcaniens essayer de voir s'il n'y a pas moyen qu'un empenneur en mette plein au housing
J'arrive pas a maudir un Bind
Quelles sont les paroles exact?
Comment utilise-ton le baton? j'arrive pas a l'équiper...
Peut-on maudir un bind déja maudit?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés