[Ys] Que manque t'il à votre Royaume ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kenatha

Oui les abysses, c'est là où je vais pour me faire un peu de thunes. Mais c'est chiant et long, très long.
Je joue pas des heures et des heures, j'ai déjà mis des plombes à monter 50 (dont au moins une dizaine de levels en pestant contre ce pex barbant), je suis en train de mettre des dizaines d'heures à faire des ML encore plus barbantes (LD powaaa, gratz Myhtic pour le moteur TOA), alors il me reste plus trop de temps à perdre pour aller faire beaucoup de thunes, beaucoup parceque CA COUTE TRES CHER UNE FULL SPELLCRAFT...

Imo daoc c pas fait pour toi

Gogo play a la ps2
10h => 12h

14h =>19h.

dans c horaire la voir moin tu te fait + ou - 100 diams , apres si t malin pour evitez les hib etc pour peut rester 3/4 jour au abysses.

100*4 = 4pp

et tous ca en solo donc bon , stop dire que c dure .
Citation :
Provient du message de Lapinou
Imo daoc c pas fait pour toi

Gogo play a la ps2
Sache que j'en ai vraiment rien à péter de ton avis.
Je m'amuse à DAoC avec mon épuipement très moyen.
Les Gros Billisme, non, c'est pas fait pour moi.

Gwalew, 7 heures de jeu par jour ça c'est pas fait pour moi.

C'est marrant ça, 9H-12H, 14H-19H, c'est plutot mes horaires de taff, va peut etre falloir que j'en discute avec mon boss.

Bordel, mais pourquoi vous voulez pas admettre que y'a des gens qui passe pas 6 heures par jour sur DAoC et qui ont pas le temps d'aller farmer des sous, des artefacts et de se procurer une SC ??
Citation :
Sache que j'en ai vraiment rien à péter de ton avis.
Je m'amuse à DAoC avec mon épuipement très moyen.
Les Gros Billisme, non, c'est pas fait pour moi.

Gwalew, 7 heures de jeu par jour ça c'est pas fait pour moi.

C'est marrant ça, 9H-12H, 14H-19H, c'est plutot mes horaires de taff, va peut etre falloir que j'en discute avec mon boss.

Bordel, mais pourquoi vous voulez pas admettre que y'a des gens qui passe pas 6 heures par jour sur DAoC et qui ont pas le temps d'aller farmer des sous, des artefacts et de se procurer une SC ??
arette stp je suis gardien ( 8h le soir a 6h le matin )de nuit et daoc c easy donc bon voila quoi
change de jeux si tu y arrive pas

ps : c vra ique 7h par jour c vraiment quand je suis en mode no life ..

mais bon imaginons dans mon cas :

_8h du soir a 6h du matin = boulot .
_6h30 a 14h30/15h = dodo ( 8 a 9 heures de dodo).
_15h30 a 19h = diams . ( 3h30 de jeux )
_19h a 19h45 = douche + miam + prepa
_8h .....

en 3h30 ta de quoi faire 50 diams o moin = 500 po .

tu te fait ca sur une semaine et puis voila quoi ...

je vois pas ou c dur

si ta po les abysses , go faire du parchos
Citation :
.........

A moins que c soit un vous de politesse juste derriere le bordel ; tu n'as que l'opinion de Gwalew, sinon suis le conseil petit menestrel c un vrai bison futé de l'economie ( a cet instant T ), les abysses ça eut payé c moins le cas de plus il te faudra etre artisants avce mini 700 en metallurgie.
En dehors des parchos je vois mal comment rapidos se faire des po, certain parchos sont revendus parfois a 4 pt voir plus ........

Moa Cht'i Scout
Citation :
Provient du message de MoaYs
A moins que c soit un vous de politesse juste derriere le bordel ; tu n'as que l'opinion de Gwalew, sinon suis le conseil petit menestrel c un vrai bison futé de l'economie ( a cet instant T ), les abysses ça eut payé c moins le cas de plus il te faudra etre artisants avce mini 700 en metallurgie.
En dehors des parchos je vois mal comment rapidos se faire des po, certain parchos sont revendus parfois a 4 pt voir plus ........

Moa Cht'i Scout
il est pas obliger d'avoir 700 en metallurgie , il revend les diams comme ca 9/10 po l'unité ca le fait bien
Citation :
Provient du message de MoaYs
A moins que c soit un vous de politesse juste derriere le bordel
Je réponds sur le même ton que ce que les messages qui s'adressent à moi
Citation :
Gogo play a la ps2
Citation :
Sérieux stop whine c tellement izi de faire de la thune sur DAOC

Tu te sors les doigts du cul et tu go a df à l'ancienne, tu verras c pas mal
@Gwalew : j'ai pas dit que c'était compliqué, j'ai juste dit que ça consommait du temps. Sacrifier une semaine de jeu juste pour équiper son perso, je trouve ça énorme. Donc je trouve pas ça dur, rude, chiant, pénible, mais certes pas difficile.

Pfff, c'est mon avis, j'ai le droit d'avoir mon propre opinion non ?
Citation :
Je réponds sur le même ton que ce que les messages qui s'adressent à moi
@Gwalew : j'ai pas dit que c'était compliqué, j'ai juste dit que ça consommait du temps. Sacrifier une semaine de jeu juste pour équiper son perso, je trouve ça énorme. Donc je trouve pas ça dur, rude, chiant, pénible, mais certes pas difficile.

Pfff, c'est mon avis, j'ai le droit d'avoir mon propre opinion non ?
bah c comme ans la vrai vie , il faut bosser pour avoir la récompense
Re: ....
Citation :
Provient du message de Leilana
une classe a pet multiples comme le theu ou l animiste sur mid
Ben le bogdar :P

Tu peux en faire plein de pet si tu veux
Citation :
Provient du message de dabogus
c'est plutôt 750 en métallurgie

Ok ok je sort
A 700 tu fais deja des tasseaux ( a l unite) a partir de 750 ( par deux) des charnieres , tu aurais pu aussi dire 775 pour les faire par 20 j'aurais dis voila un gars qui n'aime pas perdre son temps mais la c un canadry de +1

Il manque juste des gars un peu plus motivés, tgrop de vieux ( dans leur mentalité) qui soit jouent pour leur pomme et/ou vont reroll ailleurs ; c qui dans tout les cas donne l illusion qu il y a du monde mais qu il se reduit a peau de chagrin dans les moments importants .

Moa Cht'i Scout
Sur Alb ?

Une vraie Alliance RVR ou a chaque instant on aurait des infos sur les 3 zones frontières, ça nous donnerait peut être envie d'aller voir ailleurs que sur emain et de demander du renfort (qui viendra en masse nous rez trop pénible de reliz devant béno...)

Ne pas avoir honte de faire des bus surtout quand il y a un porte avion en face...

Des joueurs qui partent en RVR en ayant tous un bout de belier sur soi pour quand on a fini notre quota de RP que l'on puisse enfin faire quelque-chose d'utile pour son royaume

Ne plus considérer que ceux qui ne portent pas la même cape que nous sont forcément des ennemies qui veulent vous piquer vos RP et vos loot...

Et le plus important des bons leads capable de prendre la bonne décision au bon moment sans avoir les chevilles qui enflent et gueuler sur le cc comme un goret qu'on égorge...

Une classe qui soigne fun a jouer (rendez nous notre smit ! ) avec un focus smit surtout que l'on puisse s'amuser ET soigner son groupe sans avoir a choisir l'un ou l'autre...

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés