[Ys] Que manque t'il à votre Royaume ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Et le plus important des bons leads capable de prendre la bonne décision au bon moment sans avoir les chevilles qui enflent et gueuler sur le cc comme un goret qu'on égorge...
c 3 dernier jours j'ai essayer de lead le cc emain , résultat ta la moitiés des alb qui comprennent pas ce qu'on dit :x on leurs dit go dl intercepter les 3 grp hib qui vont re , sur 4 grp alb tu en a 2 qui sont aller a amg kwa...

les fufu qui donne pas d'info et qui sont plus occupés avec leur pseudo gueguerre de fufu bb...

on pose des question simple , genre " les alb de emain , vous etes ou ?" on me répond " a CS "

anfin bref voila quoi , une alliance rvr ne sert a rien si les 3/4 des joueur ne savent pas lire un cc
Citation :
Provient du message de Gwalew
c 3 dernier jours j'ai essayer de lead le cc emain , résultat ta la moitiés des alb qui comprennent pas ce qu'on dit :x on leurs dit go dl intercepter les 3 grp hib qui vont re , sur 4 grp alb tu en a 2 qui sont aller a amg kwa...

les fufu qui donne pas d'info et qui sont plus occupés avec leur pseudo gueguerre de fufu bb...

on pose des question simple , genre " les alb de emain , vous etes ou ?" on me répond " a CS "

anfin bref voila quoi , une alliance rvr ne sert a rien si les 3/4 des joueur ne savent pas lire un cc
Indirectement demander a un alb ou il se trouve le reponce c est cs on rip si vite.
Citation :
Provient du message de Laea
Indirectement demander a un alb ou il se trouve le reponce c est cs on rip si vite.
Les albs suivrait les ordres au lieu de faire les " boulets" , et qu'on ne me dise pas qu'il y a un autre mot car bon ne pas comprendre une phrase sur un cc et apres ouiner comme quoi ils se font tuer dsl...

Alb ne crèverait pas si vite si ils suivaient les ordres . quand on dit go DL ou go g2 c go a c endroits la , pas a l'autre bout de la carte.
Citation :
pas sur, demande à un alb ou il se trouve, je suis sur que tu obtiendra quelques "DTC §"
Citation :
Provient du message de Noiru le vieil elfe
sur hib , ça manque de string !
doit bien y en avoir un pour nécrite nickel pr ton corps maigrelet mais pour cela faut le courage (ou la folie ) de delete, la noreille
Citation :
Les albs suivrait les ordres au lieu de faire les " boulets" , et qu'on ne me dise pas qu'il y a un autre mot car bon ne pas comprendre une phrase sur un cc et apres ouiner comme quoi ils se font tuer dsl...

Alb ne crèverait pas si vite si ils suivaient les ordres . quand on dit go DL ou go g2 c go a c endroits la , pas a l'autre bout de la carte.
En meme temps, qui es-tu pour te donner le droit de "donner des ordres" à une communauté ?

Je ne te connais pas (je joue sur Mid), donc ne le prend pas mal, mais les "grands leads" Mid ont obtenus que les gens les suivent avec de la discipline après des mois et des mois de "travail".

On obéit au lead qu'on connait et qu'on respecte.

Débarquer sur un CC et dire "C'est moi le chef, vous etes des boulets si vous suivez pas mes ordres", c'est un peu rapide...

M'enfin c'est juste mon point de vue hein ...

A bientot !
En meme temps, qui es-tu pour te donner le droit de "donner des ordres" à une communauté ?

Je ne te connais pas (je joue sur Mid), donc ne le prend pas mal, mais les "grands leads" Mid ont obtenus que les gens les suivent avec de la discipline après des mois et des mois de "travail".

On obéit au lead qu'on connait et qu'on respecte.

Débarquer sur un CC et dire "C'est moi le chef, vous etes des boulets si vous suivez pas mes ordres", c'est un peu rapide...

M'enfin c'est juste mon point de vue hein ...

A bientot !
quand le cc pleure pdt 15/20 min comme quoi il n'y a pas de lead , crois moi on est obliger de s'auto proclamer lead , et meme les autre alb le disent , tiens XXX veut lead on ecoute tous ...

mais comme tu dit si bien , tu est sur mid , et tu ne connais rie na la situation albionnaise.

ensuite j'ai pas dit que alb etait des boulets , j'ai justement mis ce mot entre "..." pour le montrer..

explique moi alors : pleurer pdt 15 min pour avoir un lead et une fois qu'il y en a un , ne pas l'ecouter , dsl mais ca c se foutre de la personne qui essaye de faire kk chose.

ps : rare sont les choses que je prenne mal
Citation :
Alb ne crèverait pas si vite si ils suivaient les ordres . quand on dit go DL ou go g2 c go a c endroits la , pas a l'autre bout de la carte
Encore faut il que les groupes aient les memes interets
Citation :
Provient du message de arkaels
Encore faut il que les groupes aient les memes interets
hmm 3 grp , avec 2 sorcier 1 menes 3 clerc pours les 3 grp , a mon avis c pas le 8vs8
Citation :

sa depend, il y en avais peut etre qui etaient seul ou sans groupe ou sans speed ou sans cc.

Je te conseil de crer un bg comme sa les ordres du CHEF apparaissent d'une autre couleur laissant les troll du reste de la meute dans effets.
Citation :
hmm 3 grp , avec 2 sorcier 1 menes 3 clerc pours les 3 grp , a mon avis c pas le 8vs8
tu compte tuer quoi avec sa ????
meme 2 fg mid vous mettent la branler avec sa....
calaad quand tu dis : tu es qui pour débarquer sur un cc et donner des ordres ?

moi je dis que c'est a cause des gens comme toi que c'est le bordel , des gens qui supportent pas l'autorité
apprends a laisser leur chance aux gens vois -tu
quelqu'un qui se propose pour lead moi je l'acceuille a bras ouvert , je vais pas lui dire non mais ho t'es qui toi pour me donner des ordres

laisse d'abord une chance et ensuite si ce lead est un échec ben la prochaine fois t'aura de meilleures raisons de lui dire : o non pas toi tu sais pas lead et tout ...
t'es pas d'accord ?
Citation :
Provient du message de Kirano
Au lieu de se plaindre de ce que vous n'avez pas essayez de faire avec ce que vous avez déjà.
Comment ça je me répète
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Provient du message de Aenur
calaad quand tu dis : tu es qui pour débarquer sur un cc et donner des ordres ?

moi je dis que c'est a cause des gens comme toi que c'est le bordel , des gens qui supportent pas l'autorité
apprends a laisser leur chance aux gens vois -tu
quelqu'un qui se propose pour lead moi je l'acceuille a bras ouvert , je vais pas lui dire non mais ho t'es qui toi pour me donner des ordres

laisse d'abord une chance et ensuite si ce lead est un échec ben la prochaine fois t'aura de meilleures raisons de lui dire : o non pas toi tu sais pas lead et tout ...
t'es pas d'accord ?
Calaad est Mid et prend donc l'exemple des leads Mid ...

C'est tres simple de dire sur un CC : Salut les gars je lead.
Le faire effectivement est beaucoup moins facile ...

Pour être un bon lead, il faut avant tout être un joueur respecté avec un minimum de notoriété dans sa(son) guilde/royaume.

Ensuite viennent les qualités de jeu et les soucis de gameplay.
ben jpense qu'arriver sur un cc et demander : bonjour je souhaite essayer de lead , c'est possible ? si vous dis rien tant pis je lead pas , sinon laissez moi fair eet écoutez moi bien et tout ira bien

voila y'a rien d'abusif la dedans c'est bien formulé et respectable
Citation :
ben jpense qu'arriver sur un cc et demander : bonjour je souhaite essayer de lead , c'est possible ? si vous dis rien tant pis je lead pas , sinon laissez moi fair eet écoutez moi bien et tout ira bien

Ce qui n'a rien a voir avec : poussez vous les gars je lead .

La nuance n'est même pas subtile
Citation :

Je suis relativement d'accord avec toi, suivant le contexte...

Fait ça avec ta guilde, voir ton alliance. Rien à redire, ils te connaissent, et prendront le temps d'apprendre à savoir si tu fais bien ton boulot ou pas.

Quand tu veux prendre le lead d'un "CC Emain", c'est entre 20 et XXX personnes qui vont te confier leur jeu. Si tu les leads mal, par une simple décision moyenne, tu vas ruiner leur amusement...

Les gens qui viennent à Emain dans des groupes pick-up sont le plus souvent des "casuals gamers", c'est à dire qu'ils n'ont pas forcément beaucoup de temps pour jouer, qu'ils n'ont pas non plus forcément de structure (guilde, alliance) qui pourrait aider à faire du meilleur RvR (dans la compo des groupes, l'équipement etc etc).

Leader un "bus" est à mon sens super difficile, je crois etre un lead de groupe correct (encore que ce soit pas l'avis de tout le monde ), autant dès que ca dépasse un groupe, je m'en sors plus...

La gestion des LDs, des destick, des AFKs, prendre et redonner les infos transmises par les fufus, de plus en tant que "bus", tu as des responsabilités. Tu dois rassembler ton royaume et donc faire fi de tes inimités personnelles ou de tes gouts au seul interet des X personnes qui t'accordent la confiance de te suivre.

Tout ça pour dire que c'est une énorme responsabilité, tu gères la soirée de toutes les personnes derrière, et si tu te loupes, c'est 80 personnes (nombre au hasard) qui ne s'amusent pas, c'est grave.

Je crois qu'il y a un moment où faut savoir ce qu'on vaut dans certaines situations, et savoir laisser la place à d'autres si c'est plus appliquer.

A bientot !
Citation :
tu compte tuer quoi avec sa ????
meme 2 fg mid vous mettent la branler avec sa....
a nan un pur groupe de 7 paladin un méno sa déchire
Fear le paladin tape au moins a 20 ( sa dechire en assist )
Les CC en rvr je regarde même plus,
Si c'est pour voir des "mec" (j'évite les propos injurieux) qui débarque avec le XX eme reroll qui savent même pas jouer à fond, et que se permet de prendre le lead ou donne des ordre débile a tous va, alors que le connaissance rvr égale a peine 3L+
Mais bon ca continuera temps qu'il y aurai des montons pour les suivre
Citation :
Provient du message de Tousfeux
Si c'est pour voir des "mec" (j'évite les propos injurieux) qui débarque avec le XX eme reroll qui savent même pas jouer à fond, et que se permet de prendre le lead ou donne des ordre débile a tous va, alors que le connaissance rvr égale a peine 3L+
Le pire c'est qu'il a trop raison le lead emain est pitoyable
Sa se limite a : ts a DC ts a g2 et svt ==> ts au rel :X
Citation :
Provient du message de Tousfeux
Les gens sur alb doivent peut être se contenter de ça justement car aucun haut rang ne veux ou tente de s'y coller?

Faites nous profiter de votre intelligence supérieure au lieu de reroll ailleurs peut-être?
peut etre fodrait-il que le pet du hel intercepte tou en passif et rien en defensif et agressif sa encouragera a mettre plus en ept peut etre?
sinon fodrais niveau maxi d'alb a emain parceque la
De personnes qui te groupent ... ca éviterait le genre de réflexion : " T' as un animiste 50 , t as sphere de mana ? Non ? ben t'es druide t as pas endu tu sers à rien ... "

Logique ensuite qu il manque de druides dans ce royaume ...;
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés