[Ys] Que manque t'il à votre Royaume ?

Répondre
Partager Rechercher
[QUOTE=Gwalew]c 3 dernier jours j'ai essayer de lead le cc emain , résultat ta la moitiés des alb qui comprennent pas ce qu'on dit :x on leurs dit go dl intercepter les 3 grp hib qui vont re , sur 4 grp alb tu en a 2 qui sont aller a amg kwa...

[QUOTE]

Un bon lead doit être avant tout un bon papa, pédagogue, patient plus qu'un général autoproclamé que l'on doit suivre les yeux fermés.

Perso en lisant tes consignes style SMS j'aurai pas du tout envie de te suivre, je comprend pas la moitié des termes et pire je ne comprend pas ce que tu veux faire...

Si il faut 20mn pour interpreter tes ordres et comprendre leur sens et utilité, j'ai peur qu'il y ai un gros décalage fatal
En plus de 2 ans de jeu, chez moi les gates s'appellent toujours G1 et G2 et meme si je vais régulièrement solo au TP mid sur uppland et HIB a cruachuan je ne connais pas leur nom (j'ai jamais reroll sur ces royaumes de barbares )
Pense a expliquer chacun de tes termes techniques et rappeler l'endroit exact idéal (avec loc) pour intercepter une relique ça m'évitera de ressortir mes vieilles cartes a chaque fois, pour toi c'est peut être évident mais cela ne l'est pas pour la majorité des albs qui n'ont jamais été plus loin que crim

Falcon
[QUOTE=falcon][QUOTE=Gwalew]c 3 dernier jours j'ai essayer de lead le cc emain , résultat ta la moitiés des alb qui comprennent pas ce qu'on dit :x on leurs dit go dl intercepter les 3 grp hib qui vont re , sur 4 grp alb tu en a 2 qui sont aller a amg kwa...

Citation :

Un bon lead doit être avant tout un bon papa, pédagogue, patient plus qu'un général autoproclamé que l'on doit suivre les yeux fermés.

Perso en lisant tes consignes style SMS j'aurai pas du tout envie de te suivre, je comprend pas la moitié des termes et pire je ne comprend pas ce que tu veux faire...

Si il faut 20mn pour interpreter tes ordres et comprendre leur sens et utilité, j'ai peur qu'il y ai un gros décalage fatal
En plus de 2 ans de jeu, chez moi les gates s'appellent toujours G1 et G2 et meme si je vais régulièrement solo au TP mid sur uppland et HIB a cruachuan je ne connais pas leur nom (j'ai jamais reroll sur ces royaumes de barbares )
Pense a expliquer chacun de tes termes techniques et rappeler l'endroit exact idéal (avec loc) pour intercepter une relique ça m'évitera de ressortir mes vieilles cartes a chaque fois, pour toi c'est peut être évident mais cela ne l'est pas pour la majorité des albs qui n'ont jamais été plus loin que crim

Falcon
genre mes consignes sont pas lisible ... stop dire n'imp , c pas de ma fautes si vous ne savez pas lire.

go dl intercepter les hib ==> difficulté de lecture ?
rdv au silo ==> difficulté de lecture ?

ca me fait rire ca , albion veut tous de tout de suite , genre ca va vous tombés tous cuit dans le bec mais lol kwa .....

je v pas vous ressortir la définition du dico pour chaque mot que j'utilise non ...

quand je lead , c'est je lead , je suis le seul et unique chef , donc c vous suivez sans discuter et sans reflechir .... c peut etre n'imp mais c comme ca .

tu veut pas non plus que je dise = albionnais , pouvez vous svp aller a g2 afin de contenir les grp ennemis , m'autorisez vous a passer par le silo et a tourné ma camera :x

par exemple j'ai utiliser cette methode plusieur fois sur hib orca , resultat on a battu des masses facilement et chain des forts facilement meme avec de la grosse defense alors bon...
Citation :
Publié par Gwalew
genre mes consignes sont pas lisible ... stop dire n'imp , c pas de ma fautes si vous ne savez pas lire.

go dl intercepter les hib ==> difficulté de lecture ?
.
Bon ben je sais pas lire alors et je resterai avec les 90% d'alb qui eux n'ont plus auront du mal a te comprendre tant pis si tu veux pas faire un minimum d'effort pour te faire comprendre... DL j'ai bien mis 5mn a traduire Download ? hmm apres une longue reflexion et ou je me suis rappelé mes souvenirs de mon bébé druide sur Hib qui n'as jamais dépassé le 24 j'en ai déduit que c'etait sans doute Druim ligen ou un truc comme cela, par contre il y a 2 TP d'arrivée Hib je ne sais pas lequel est le bon et je ne sais aller qu'a un seul en longeant la map, désolé d'etre un newbee visiblement on joue pas dans la même cours je te laisserai donc aller avec les grands, 10 de tes copains qui eux sont des pros et connaissent toutes les ZF par coeur prendre et intercepter les reliques

Falcon
Citation :
Publié par falcon
Bon ben je sais pas lire alors et je resterai avec les 90% d'alb qui eux n'ont plus auront du mal a te comprendre tant pis si tu veux pas faire un minimum d'effort pour te faire comprendre... DL j'ai bien mis 5mn a traduire Download ? hmm apres une longue reflexion et ou je me suis rappelé mes souvenirs de mon bébé druide sur Hib qui n'as jamais dépassé le 24 j'en ai déduit que c'etait sans doute Druim ligen ou un truc comme cela, par contre il y a 2 TP d'arrivée Hib je ne sais pas lequel est le bon et je ne sais aller qu'a un seul en longeant la map, désolé d'etre un newbee visiblement on joue pas dans la même cours je te laisserai donc aller avec les grands, 10 de tes copains qui eux sont des pros et connaissent toutes les ZF par coeur prendre et intercepter les reliques

Falcon

mais lol :x
qui a dit que tu etait un newbee ? pas moi en tous ca....
c sur que faire du g1 => g2 toute la journée ca favorise pas le developement de la connaissance d'une zf ...

bref il ne sert a rien de discuter avec toi , tu refuse de me suivre car tu trouve met ordres non compréhensible , fait ce que tu veut mais tu ira ramasser t dents plus d'une fois sous les grp mid et hib..

le curiosité tu connais pas ? jamais t ut dit tiens je v regarder une carte et essayer d'allé a DL ( druim ligen ) ...

appelle moi un de c 4 et je viendrai te changer t couches , je suis pas pour vous parlez comme a des gosses , savoir ou sont les tp ennemis c un minimum ( et peut importe la guilde dans laquelle on est )

enfin bref , il ne sert a rien de discuter avec toi , tu est visiblement bien dans ton idée de " je comprend rien , c pas ma fautes " ...
Citation :
Publié par falcon

Falcon
Euh la quand même ca me fait peur
Je suis d'accord que connaitre la zf ennemis par coeur n'est pas obligatoire mais qd même les sorties de royaume... C'est un minimum.
J'espere que tu arrives a reconnaitre la classe du joueurs adverse quand tu te bats :x
Citation :
Publié par Gwalew
mais lol :x
qui a dit que tu etait un newbee ? pas moi en tous ca....
c sur que faire du g1 => g2 toute la journée ca favorise pas le developement de la connaissance d'une zf ...

bref il ne sert a rien de discuter avec toi , tu refuse de me suivre car tu trouve met ordres non compréhensible , fait ce que tu veut mais tu ira ramasser t dents plus d'une fois sous les grp mid et hib..

le curiosité tu connais pas ? jamais t ut dit tiens je v regarder une carte et essayer d'allé a DL ( druim ligen ) ...

appelle moi un de c 4 et je viendrai te changer t couches , je suis pas pour vous parlez comme a des gosses , savoir ou sont les tp ennemis c un minimum ( et peut importe la guilde dans laquelle on est )

enfin bref , il ne sert a rien de discuter avec toi , tu est visiblement bien dans ton idée de " je comprend rien , c pas ma fautes " ...
J'adore me promener explorer, découvrir de nouveaux paysages mais je ne suis pas un nerd/geek pour autant, je m'empresse pas de tout repertorier et d'apprendre par coeur chaque détail du jeu désolé si cela te choque.
Une étude a été faite et la plupart des joueurs de ce type de jeu ont le meme profil que les informaticiens, qui s'empressent de collecter un max de données pour tenter de les faires rentrer dans leur algorythmes et formules mathématiques, mais il ne faut pas prendre votre cas pour une généralité, il reste des gens qui jouent encore pour s'amuser meme si ils ne maitrisent pas 100% du jeu et cela ne les empeches pas de dormir...

Nul doute que c'est avec un lead comme le tient qui va sauver albion bonne chance
et visiblement je ne suis pas tout seul, plus de la moitié des albs sont incapables de citer plus de 2 forts adverses... tu vas avoir du boulot avec les couches

Falcon
ce matin sur le cc emain " 2 grp mid a g1 , kk a sos pour qu'on puisse passer et aller a dc " ...
dsl mais moi ca me choque .... je trouve ca pas normal .

albion veut du rp , mais albion ne suit pas sont lead quand il y en a .

dsl de te l'apprendre je joue encore pour le plaisir hein , mais c vrai que lorsqu'on s'y connais un minimum on devient desuite un gb de roxxor de la mort qui tue...

Citation :
Euh la quand même ca me fait peur
Je suis d'accord que connaitre la zf ennemis par coeur n'est pas obligatoire mais qd même les sorties de royaume... C'est un minimum.
J'espere que tu arrives a reconnaitre la classe du joueurs adverse quand tu te bats :x
la si on suit le raisonnement de falcon , il lui faut 5 min de downland pour comprendre qu'il faut faire f6....
Citation :
Publié par falcon
J'adore me promener explorer, découvrir de nouveaux paysages mais je ne suis pas un nerd/geek pour autant, je m'empresse pas de tout repertorier et d'apprendre par coeur chaque détail du jeu désolé si cela te choque.
Une étude a été faite et la plupart des joueurs de ce type de jeu ont le meme profil que les informaticiens, qui s'empressent de collecter un max de données pour tenter de les faires rentrer dans leur algorythmes et formules mathématiques, mais il ne faut pas prendre votre cas pour une généralité, il reste des gens qui jouent encore pour s'amuser meme si ils ne maitrisent pas 100% du jeu et cela ne les empeches pas de dormir...

Nul doute que c'est avec un lead comme le tient qui va sauver albion bonne chance
et visiblement je ne suis pas tout seul, plus de la moitié des albs sont incapables de citer plus de 2 forts adverses... tu vas avoir du boulot avec les couches

Falcon

Non mais entre 100% du jeu et 10% y'a quand meme une sacrée différence tu trouve pas ?
Evidemmeent que tout connaitre c'est pas facile et pas une necessité pour bcp mais y'a un strict minimum.

Quand je joue a un jeu perso j'aime bien connaitre les regles tu vois et pas que 10%.

Et si je te rassure je joue pour m'amuser mais je ne m'amuse pas à jouer.
Citation :
Publié par Iraban
Non mais entre 100% du jeu et 10% y'a quand meme une sacrée différence tu trouve pas ?
Evidemmeent que tout connaitre c'est pas facile et pas une necessité pour bcp mais y'a un strict minimum.

Quand je joue a un jeu perso j'aime bien connaitre les regles tu vois et pas que 10%.

Et si je te rassure je joue pour m'amuser mais je ne m'amuse pas à jouer.
C'est un des gros problème d'albion a mon sens, les gros joueurs qui connaissent le minimum vital considèrent tous les autres comme des péons bon a rien, il n'y a qu'a voir le mépris qui se dégage de ce post...

Quand je vois l'attitude de certains alb qui ne font aucun effort d'explication et de pédagogie, ça me donne pas envie d'en faire de mon coté et la fracture grandit un peu plus chaque jour, plutot que de tendre la main aux nombreux joueurs totalement allergiques a toute notice ou cartes, le sport national sur alb c'est de planter des pieux dans le dos de ses compatriotes, difficile apres d'avoir confiance en son prochain et de suivre les leads, tot ou tard ça fini en chacun pour soit et c'est le royaume qui trinque...

Falcon
Citation :
Publié par Egelbeth
un up substantiel de la 3eme spe du cleric , qui le rende plus attrayant a etre jouer
cela reglerais deja pas mal de probleme sur albion

apres pour le reste c'est en court , qui vivra verra ...

tout à fait
Citation :
Publié par falcon
C'est un des gros problème d'albion a mon sens, les gros joueurs qui connaissent le minimum vital considèrent tous les autres comme des péons bon a rien, il n'y a qu'a voir le mépris qui se dégage de ce post...

Quand je vois l'attitude de certains alb qui ne font aucun effort d'explication et de pédagogie, ça me donne pas envie d'en faire de mon coté et la fracture grandit un peu plus chaque jour, plutot que de tendre la main aux nombreux joueurs totalement allergiques a toute notice ou cartes, le sport national sur alb c'est de planter des pieux dans le dos de ses compatriotes, difficile apres d'avoir confiance en son prochain et de suivre les leads, tot ou tard ça fini en chacun pour soit et c'est le royaume qui trinque...

Falcon
Je ne vois pas où est le mepris dans ce que j'ai dit, ni en quoi je te traite de péon bon à rien, j'ai plutot l'impression que tu te complait dans cela pour éviter de faire le moindre effort.
Tu ne vas tout de même pas me dire que connaitre approximativement les zf ennemis(les regions des sorties de royaume, l'aspect global des Zf) demande un effort surhumain?

Pour la deuxieme partie de ton message à chaque fois qu'on me demande qqchose je réponds tjs dans un francais correct et du mieux que je peux, mais bon encore faut-il demander.
Et pour prendre le meme raisonnement que toi, ca m'enerve de voir des mecs qui ne font aucun effort alors qu'on en fais plein pour eux. Et donc forcement à la fin ca énerve le samaritain et il arrete d'être sympa et oui c'est le royaume qui trinque.
Citation :
Publié par Iraban
Je ne vois pas où est le mepris dans ce que j'ai dit, ni en quoi je te traite de péon bon à rien, j'ai plutot l'impression que tu te complait dans cela pour éviter de faire le moindre effort.
Tu ne vas tout de même pas me dire que connaitre approximativement les zf ennemis(les regions des sorties de royaume, l'aspect global des Zf) demande un effort surhumain?

Pour la deuxieme partie de ton message à chaque fois qu'on me demande qqchose je réponds tjs dans un francais correct et du mieux que je peux, mais bon encore faut-il demander.
Et pour prendre le meme raisonnement que toi, ca m'enerve de voir des mecs qui ne font aucun effort alors qu'on en fais plein pour eux. Et donc forcement à la fin ca énerve le samaritain et il arrete d'être sympa et oui c'est le royaume qui trinque.
Rassure toi je pensais plutot a un apprenti lead qui s'étonne que personne ne le suive en gueulant en SMS sur le CC

Moi quand je vais dans une ville que je ne connais pas je m'empresse d'aller sur le net chercher tous les plans et infos dont j'ai besoins, mais pourquoi j'irai chercher des infos sur des lieux auquel je ne vais jamais ??? le reliquaire mana hib par exemple, j'irai volontier taper sur les portes tous les soirs mais albion est bien trop occupé a faire ses quotas de RP, j'ai bien tenté d'y aller solo mais j'aggro des patrouilles a chaque tentative (et elles ne sont marqués sur aucune carte) ou en groupe guilde (groupe guilde sur alb vu le nombre de guilde = 4 personnes sans soigneurs...)

Si personne de temps en temps nous prend la main comme des bébés que nous sommes et dit tient pour changer de crauchon on va prendre "dun truc bidule" a coté de crim, la tout albion découvrira avec stupeur qu'il n'y a pas que 2 forts sur hib et peut être que ça nous donnera l'envie d'aller encore plus loins la prochaine fois et nous renseigner sur le sujet
Mais tu l'as dit toi même personne ne fait d'effort, on est dans une impasse et c'est le royaume qui trinque... si la situation te convient, soit, apres tout on s'amuse tous les soirs n'est-ce pas le principal ?

Falcon
Citation :
Publié par falcon
Rassure toi je pensais plutot a un apprenti lead qui s'étonne que personne ne le suive en gueulant en SMS sur le CC

Moi quand je vais dans une ville que je ne connais pas je m'empresse d'aller sur le net chercher tous les plans et infos dont j'ai besoins, mais pourquoi j'irai chercher des infos sur des lieux auquel je ne vais jamais ??? le reliquaire mana hib par exemple, j'irai volontier taper sur les portes tous les soirs mais albion est bien trop occupé a faire ses quotas de RP, j'ai bien tenté d'y aller solo mais j'aggro des patrouilles a chaque tentative (et elles ne sont marqués sur aucune carte) ou en groupe guilde (groupe guilde sur alb vu le nombre de guilde = 4 personnes sans soigneurs...)

Si personne de temps en temps nous prend la main comme des bébés que nous sommes et dit tient pour changer de crauchon on va prendre "dun truc bidule" a coté de crim, la tout albion découvrira avec stupeur qu'il n'y a pas que 2 forts sur hib et peut être que ça nous donnera l'envie d'aller encore plus loins la prochaine fois et nous renseigner sur le sujet
Mais tu l'as dit toi même personne ne fait d'effort, on est dans une impasse et c'est le royaume qui trinque... si la situation te convient, soit, apres tout on s'amuse tous les soirs n'est-ce pas le principal ?

Falcon
Je crois que finalement faut que tu arretes Emain en fait parceque y'a des trucs que je comprends pas chez toi et je me dit que ca doit venir d'emain vu que je n'y suis jamais (ca doit etre une zone que tu connais mieux que moi tu vois )
Change d'air pour essayer, tu verras que le mur d'Hadrien et Les portes d'Odin c'est pas mal aussi
Citation :
Publié par Iraban
Je crois que finalement faut que tu arretes Emain en fait parceque y'a des trucs que je comprends pas chez toi et je me dit que ca doit venir d'emain vu que je n'y suis jamais (ca doit etre une zone que tu connais mieux que moi tu vois )
Change d'air pour essayer, tu verras que le mur d'Hadrien et Les portes d'Odin c'est pas mal aussi
Tu as peut être raison (oui je commence a bien maitriser G1-G2 ya de l'espoir non ? ) et pour revenir dans le sujet, ce qu'il manque au royaume c'est une pierre de bind a Béno, (vivement frontier !) la promis j'y passe mes nuits (trop loin ce fort ! on verra plus tard quand j'aurai fini mon nouveau speed bot )

Falcon

Ps: et 3 reliques a snow aussi, si un jour ça se reproduit je promet de plus prendre un médaillon pour macha
Citation :
Publié par falcon
le reliquaire mana hib par exemple, j'irai volontier taper sur les portes tous les soirs mais albion est bien trop occupé a faire ses quotas de RP, j'ai bien tenté d'y aller solo mais j'aggro des patrouilles a chaque tentative (et elles ne sont marqués sur aucune carte) ou en groupe guilde (groupe guilde sur alb vu le nombre de guilde = 4 personnes sans soigneurs...)
Si tu avais fait plus de scout en ZF, tu saurais par où passer
Le bord de carte est ton ami ... encore faut-il avoir une carte ^^

Voilà ce qu'il manque à Albion des joueurs qui s'investissent un minimum, motivés, qui prennent des initiatives (euh pas pendant un raid RK hein :x).
Des gens qui sont prêts à "sacrifier" des soirées ou après-midi pour jouer avec leur guilde et pas farmer pour sa gueule (des sous ou des RP).
Je dis "sacrifier" entre guillement parce que, pour moi, jouer avec sa guilde c'est normal. C'est jouer avec des gens qu'on apprécie sans en tirer en profit personnel et immédiat.
Faire partie d'une guilde c'est pas seulement porter un blason et pouvoir claim des loots...
Pour moi une bonne guilde c'est une guilde qui montre que tout le monde est au même endroit en /who à n'importe quelle moment de la journée ou le plus souvent du moins.
Prenez les guildes Alb, à part les guilde/grp fixe (et encore), faites un /who sur les guildes, y a pas 3 joueurs au même endroit ... 3 à emain (les sicaires ), 2 en train de PL leur reroll à Avalon, 3 à Diogel en train de crafter et CS, 1 perdu au fond de DF, 2 en duo à Odin, 1 à Dartmoor en train de faire des sous, et 10 à Goth en train de duel.
sur hib il manque, des torches à souder et une grande porte en acier de 4m d'épaisseur à poser sur G1, des machine guns sur les remparts et des mines anti-personel mouvantes enterrés entre le tpa et la gate faudrais aussi des scooters pour se balader dans fondation
Citation :
Publié par Iscariot
des machine guns sur les remparts et des mines anti-personel mouvantes enterrés entre le tpa et la gate faudrais aussi des scooters pour se balader dans fondation
Les machines guns sur les remparts, ce sont les enchanteurs ou eldritch
Les mines anti-personnelles mouvantes enterrées entre le tpa et la gate, ce sont les animistes et leurs pets
Les scooters pour se balader dans fondation, ce sont les hâteurs
Citation :
Publié par MonsieurA
Si tu avais fait plus de scout en ZF, tu saurais par où passer
Le bord de carte est ton ami ... encore faut-il avoir une carte ^^
En parlant de scouter tu as déja été a cruachuan avec un scout en furtif ? il faut compter une bonne heure juste pour le voyage (et souvent la mort a l'arrivée par patrouille ou full group sortant du TP...) quand on rentre du boulot le soir a 18h et qu'on a 1 a 2h de jeu, on a peut être d'autres plaisirs plus immédiats non ?

Sinon pour le reste je suis daccords, une guilde ça doit être autre chose qu'une banière sur sa cape, et sur alb on a tendance a se faire plaisir avant de penser aux autres, c'est peut être une lassitude apres pres de 2 ans tournés vers les autres (mon main paladin a plus 150 jours de play n'est pas rang 4 et se balade encore avec des bouts d'épiques...)

Désormais quand je me log c'est avant tout pour me faire plaisir et je dois pas être le seul dans ce cas c'est ça ou la retraite, c'est aux jeunes de reprendre le flambeau

Falcon
Citation :
Publié par falcon
En parlant de scouter tu as déja été a cruachuan avec un scout en furtif ? il faut compter une bonne heure juste pour le voyage (et souvent la mort a l'arrivée par patrouille ou full group sortant du TP...) quand on rentre du boulot le soir a 18h et qu'on a 1 a 2h de jeu, on a peut être d'autres plaisirs plus immédiats non ?
non pas avec un scout, mais avec un sicaire oui, il suffit d'être un peu attentif et il n'est pas nécessaire de faire tout le voyage en fufu mais seulement aux endroits dangereux

Désormais, quand je me log c'est pour jouer avec les personnes de ma guilde, et ce au bout de 2 ans de jeu aussi, et c'est sur que si je n'ai qu'1 heure de jeu devant moi, je ne me log même pas
Mais ce sont des personnes qui ont envie de jouer ensemble, pas forcément pour RvR ou loot mais juste pour être ensemble, et pas des personnes qui ont piscine dès qu'on fait pas ce qu'ils veulent dans la soirée. L'esprit est totalement différent de ce que j'ai connu dans mes anciennes guildes, et c'est bizarre mais ca marche beaucoup mieux comme ça ... mais c'est pas sur Alb/Ys

Je commence à me demander si ce n'est pas effectivement aussi un problème de joueurs, en plus des classes (). Des joueurs qui ne jouent pas de 21h15 à 21h30 pendant la pub du film, des joueurs qui ne pensent pas qu'à leur gueule, des joueurs qui savent ne pas la ramener quand il faut, des joueurs qui n'ont pas les mêmes envies en somme.
Sur Midgard: pas grand chose, bonne politique du royaume et très bonne réactivité ( on en fait les frais )

Sur Albion: comme quasiment depuis le début du serveur , à part une période Vigilance , une politique du royaume peut être. Bref un vrai royaume soudé.

Sur Hibernia : comme sur Albion bien que les bases soient déjà posés.

Pour les classes : ça se vaut : aucun royaume plus fort qu'un autre à grande échelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés