Publié par falcon
le reliquaire mana hib par exemple, j'irai volontier taper sur les portes tous les soirs mais albion est bien trop occupé a faire ses quotas de RP, j'ai bien tenté d'y aller solo mais j'aggro des patrouilles a chaque tentative (et elles ne sont marqués sur aucune carte) ou en groupe guilde (groupe guilde sur alb vu le nombre de guilde = 4 personnes sans soigneurs...)
Si tu avais fait plus de scout en ZF, tu saurais par où passer 
Le bord de carte est ton ami ... encore faut-il avoir une carte ^^
Voilà ce qu'il manque à Albion des joueurs qui s'investissent un minimum, motivés, qui prennent des initiatives (euh pas pendant un raid RK hein :x).
Des gens qui sont prêts à "sacrifier" des soirées ou après-midi pour jouer avec leur guilde et pas farmer pour sa gueule (des sous ou des RP).
Je dis "sacrifier" entre guillement parce que, pour moi, jouer avec sa guilde c'est normal. C'est jouer avec des gens qu'on apprécie sans en tirer en profit personnel et immédiat.
Faire partie d'une guilde c'est pas seulement porter un blason et pouvoir claim des loots...
Pour moi une bonne guilde c'est une guilde qui montre que tout le monde est au même endroit en /who à n'importe quelle moment de la journée ou le plus souvent du moins.
Prenez les guildes Alb, à part les guilde/grp fixe (et encore), faites un /who sur les guildes, y a pas 3 joueurs au même endroit ... 3 à emain (les sicaires  ), 2 en train de PL leur reroll à Avalon, 3 à Diogel en train de crafter et CS, 1 perdu au fond de DF, 2 en duo à Odin, 1 à Dartmoor en train de faire des sous, et 10 à Goth en train de duel.
|