[Ys] Que manque t'il à votre Royaume ?

Répondre
Partager Rechercher
sur albion il nous manque des instants mez et instant dd
nous avons en effet que des classes tank qui ne valent rien contre un skald ou champion ou protecteur qui peuvent DD et mez instant
à côté de ça le pala et le mda sont nul ...
c pas avec son arbalète qu'il va faire mal le bougre et le paladin devrait avoir un dd qui monterait avec le niveau en cantique sur son sort Enrager ça aiderait déjà pas mal en rvr

je reste convaincu que si tous les instants mez, stun et dd ... instant speed et pet du chasseur été retirés du jeu cela changerait totalement la facon de jouer en rvr

encore un truc : pkoi le prêtre arawn n'a qu'un pet de merde qui a juste une épée lazer de merde alors que le bogdar a jusqu'a 3 pet et un commandt qui fait des styles qui font mal ... ?

faut pas se voiler la face le jeu est inégalitaire enfin on fait avec

en attendant WoW ...
Citation :
Provient du message de Maxor
nous avons en effet que des classes tank qui ne valent rien contre un skald ou champion ou protecteur qui peuvent DD et mez instant
c pas avec son arbalète qu'il va faire mal le bougre et le paladin devrait avoir un dd qui monterait avec le niveau en cantique sur son sort Enrager ça aiderait déjà pas mal en rvr

je reste convaincu que si tous les instants mez, stun et dd ... instant speed et pet du chasseur été retirés du jeu cela changerait totalement la facon de jouer en rvr

encore un truc : pkoi le prêtre arawn n'a qu'un pet de merde qui a juste une épée lazer de merde alors que le bogdar a jusqu'a 3 pet et un commandt qui fait des styles qui font mal ... ?

faut pas se voiler la face le jeu est inégalitaire enfin on fait avec

en attendant WoW ...
Encore kkun qui parle sans trop connaître

Le jeu n'a jamais été aussi ouvert.

Les grp alb/hib/mid se valent.

Enfin pour savoir ca faut se sortir les doigts du culs 30sec, stop whine, et essayer de construire qqch de positif.

Maxor, ils saoulent tes post de /cry, si daoc te saoule casse toi, si t pas heureux d'être Alb va reroll dans un royaume que tu penses cheaté, mais par pitié arrête
Citation :
Provient du message de Lapinou
Encore kkun qui parle sans trop connaître

Le jeu n'a jamais été aussi ouvert.

Les grp alb/hib/mid se valent.

Enfin pour savoir ca faut se sortir les doigts du culs 30sec, stop whine, et essayer de construire qqch de positif.

Maxor, ils saoulent tes post de /cry, si daoc te saoule casse toi, si t pas heureux d'être Alb va reroll dans un royaume que tu penses cheaté, mais par pitié arrête
[Edit : I am so sorry ]
Citation :
Provient du message de Touf
Je parlais juste de la mentalité Disneyland Hib/Ys (chose que j'aime bien et qui semble ne pas te toucher au vue de tes reply de paranoïaque complexé ), t'as rien compris à mon post osf que le rvr soit équilibré ou pas, j'adore les gens qu'on cotoie tous les jours sur Hib (/cheer pour vous les gars sur Alb) c'est juste qu'on a tendance à trop s'enliser dans cette ambiance bon enfant et au final les mentalités n'évoluent pas des masses (intolérence envers les BB, groupes fixes, les joueurs qu'on ne connait pas, les classes pas fotm blablabla...).
Je répondais a Maxor, donc toi stop la paranoïa
Citation :
Oué même que le protecteur il à un DD trop puissant, en transformation des Boules de feu sont projeté de son cul à faire tremblé l'armée Albionnaise (cf William Wallas)

C'est vraiment pas Juste !!!

PS
Le Paladin est une classe énorme, le Moine est une classe énorme, le ménestrel est une classe énorme ect... en bref chaque classe à sont potentiel. Pour le moment les 3 realms se valent, ne me parle pas de relic, il ne faut pas regarder seulement "YS" quant on regarde sur d'autres server on comprend mieux que le problème provient + des joueurs eux-même, que de leur realm affectif. C'est tellement plus simple de mettre la faute sur l'autre (même si Mythic fais beaucoup de caca ^^ )
Sur Albion : manque des instants comme dit plus haut et une classe qui fait lagger tout le monde
J'avoue y a pas d'insta sur Alb, les 2DD et le stun du menes sont castable, le mez du clerc aussi, le fléaux cast ses auras sans doute pendant qu'on y est ?

Autant avant il y avait à se peindre, autant avec un fléaux dans le groupe ça deviens dur

Ah j'allait oublier le sorcier n'a pas de debuff fc en instant ?
Citation :
Ce n'est pas parce que vous ne savez pas les maitrisez qu'ils ne valent rien...
Le problème d'albion/Ys; c'est qu'il va falloir un jour que les tanks comprennent que le rush sans assist sur un gp pick up sans défendre les classes de soutien, c'est le release assuré...
Si également certains pouvaient comprendre que le paladin 1H-bouclier est censé etre défensif un minima...

Je vois trop de groupes qui jouent n'importe comment sur Albion/YS, c'est peut etre deja la le problème...
Citation :
Provient du message de Heljin

PS
Le Paladin est une classe énorme, le Moine est une classe énorme, le ménestrel est une classe énorme ect... en bref chaque classe à sont potentiel. Pour le moment les 3 realms se valent, ne me parle pas de relic, il ne faut pas regarder seulement "YS" quant on regarde sur d'autres server on comprend mieux que le problème provient + des joueurs eux-même, que de leur realm affectif. C'est tellement plus simple de mettre la faute sur l'autre (même si Mythic fais beaucoup de caca ^^ )
C'est encore plus flagrant sur les serveurs US en fait, d'après les échos que j'en ai.

Sur la plupart des serveurs par exemple Hibernia et Midgard se partagent les reliques.

Mais sur les servers ou Albion domine, ils ne partagent pas. Ils dominent réellement de la tète et des épaules et sont les seuls capables de tenir 6 reliques.

Les classes c'est secondaire si on fait pas du 8vs8, le "skill" des joueurs pareil.
Faut chercher ailleurs .
Mouais enfin quand on me dit que le paladin est une très bonne classe ca me fait doucement rire quand tu le compares en rvr à un Warrior par exemple.

Le pal n'a pas deter, il tape comme une bouse et son regen endu est pourri :x
Message supprimé par son auteur.
bah , a chaque class sa spécialité , on peu pas avoir endu /refresh/bouclier/plate et faire aussi mal qu un MA
sinon c sur que palouf ca tape comme une senti ( enfin, suivant les spc biensur )
(ps: je voi pas en quoi le regen endu est pourri , car il consomme mana? mai o moin avant de descendre un palouf surtout haut rang, les bardes et chaman eux se font vite kill)
Citation :
Provient du message de Egelbeth
oui a part qu'en duel le palouf fini full life full endu et que le war est a terre

paladin , ce n'est pas pour le moment un perso offensif , par contre va le couché avec ses 960 d'af , son shield , son refresh , sa plate , ses chants de resists
960 d'AF ca va pas compenser la différence de puissance entre les deux et puis en rvr préférez le regen endu ou l'af ?
Faut twister ? ben oui mais ca va pas durer longtemps le twist je rappelle que chaque changement de cantique bouffe de l'endu au palouf.

Le warrior va passer bcp plus de coup que le paladin...
La plate plus je la porte plus je la trouve pourri je préfère la maille
Les chants de resists je vois pas vraiment desquelles tu parles ... Ceux qui font 5% dans 3 résistances et qui bouffe max mana(et qui du coup limite carrément le regen endu) ? ou ceux qui écrasent les buff de resist du clerc/moine ?

Puis comme le dit freeza en duel c'est peut-etre genial mais les duels je m'en tamponne le cul par terre tu vois Je préférerai et de loin une baisse de mon af et une hausse de mon Weaponskill.

Et puis que la plaque soit résistante tranchant et neutre contondant

Et sinon pour en revenir au topic de base :

Je ne pense pas qu'il manque bcp de chose à Albion et j'espère vraiment que Frontiers va nous aider en enlevant emain.
Citation :
Provient du message de Freeza
Non mais je te parle de rvr, ou de 8 vs 8 plus particulièrement.

Les duels osef ca veutt rien dire.
le 8vs8 ca veu dire quoi dans un royaume avec 14 classes et 1200 joueurs

Faudra m'expliquer des trucs j'ai pas du tout comprendre aux MMORPGs
Citation :

Les duels osef ca veut rien dire.
et pkoi ca voudrai rien dire ? c un mode de jeux comme un autre ...
Citation :
Provient du message de Grosouris
bah , a chaque class sa spécialité , on peu pas avoir endu /refresh/bouclier/plate et faire aussi mal qu un MA
sinon c sur que palouf ca tape comme une senti ( enfin, suivant les spc biensur )
(ps: je voi pas en quoi le regen endu est pourri , car il consomme mana? mai o moin avant de descendre un palouf surtout haut rang, les bardes et chaman eux se font vite kill)
Bah pour le pal qui tape aussi fort que la senti , justement, tu trouves ça normal qu'un combattant tape aussi fort qu'un ovate ? Le pal fait partie des "Recrues" d'Albion...
Pour le regen endu, il est ni moins bien ni mieux que celui des autres. C'est le seul qui coute du mana mais il est en instant.
On va pas en revenir sur le sujet du jeu de masse, chacun joue comme il le veut.

MMORPG veut dire jeu massivement multijoueurs avec une communauté, ca veut pas dire que on doit jouer à 40 types stickés en bus.

Pour Grossouris: Le regen endu du palouf ne fonctionne pas en étant mez ou oom oui.
palouf est un semi ovate qd meme , bien que ca soi 1/4 vrai , car il a qd meme rez /refresh , mais jsutement , c est pas plu mal d avoir des classes diferencié et pas les meme types de class par royaume, sinon ce jeu n aurai pas d interet..
ps: a qd des palouf avec raging ?
ps2:GroSouris , pkoi tout le monde met avec 2 S

pour revenir au sujet , ces tps ci , qui lead les events Pve et Rvr majeur sur alb? ( juste pour savoir , je pense Alliance mais je me trompe p-e)
Citation :
Provient du message de Fulana
le 8vs8 ca veu dire quoi dans un royaume avec 14 classes et 1200 joueurs

Faudra m'expliquer des trucs j'ai pas du tout comprendre aux MMORPGs
C pas le 8v8 qui est erigé en panacé c juste la fait qu il tue largument oui mais ne duel c un killeur, c qui à une echelle jeux collectif valable des le 8v8 devient caduque . Cela rejoint ton idee dans un MMORPG le duel c plus qu insignifiant .
Voila un quiproquo de moins pour deux personnes qui ont une meme vision non-solo du jeu .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Provient du message de Grosouris
Le barde je suis d'accord oui il sera moins resistant et une fois que les mecs sont immun mez ben il peux plus faire grand chose.

Mais en quoi un chaman tombe plus vite qu'un paladin ? Autant de pdv, la maille, et ce foutu insta maladie à la con ou y'a tjs pas d'immun (me demande pourquoi tiens).

Et puis ce niai de palouf c'est le seul qui peut tomber ooe a force de twist
Citation :

Les duels osef ca veut rien dire.
Le 8 vs 8 n'est à mon sens nullement significatif des potentialités d'un realm. De plus tant que l'on aura pas d'arène pour ce genre de chose il est utopique de penser pouvoir faire de tels combats sans : add, ouin ouin sur les RA, les BB et autres.

Les teams optimisés ont leur place dans le jeu mais intégré dans des actions d'envergures, leur potentiel a créer une brèche à fédérer, à contenir des renforts. Il suffit de voir l'action fédératrice des No Release lors de la dernière prise relique alb. Les actions déterminantes des Léviathan pour Mid mai également la tentative des No Skill au pied du reliquaire de Dagda sur la prise mid récente et qui fut près de réussir a enrayer la fuite.
Un groupe optimisé qui reste dans son coin n'apporte rien à son realm et je pense même qu'à terme il le défavorise car il aura tendance à entraîner un effet de Bus et de masse peu propice au gain de rp et ainsi de RA pour le "casual gamer"*

Pour ce qui est du débat, ceci me conforte sur un point. A part l'éternel débats sur les classes et les capacités inhérentes à chaque royaume. Il ne manque pas grand chose à chaque royaume et au final c'est sûrement ce qui fat le plus chaud au coeur et permet de se dire que la suite promet.

Pour finir je vais revenir sur quelques choses qui bien que pas dans la discussion initiale revienne si souvent que je me sens obliger d'en parler :
problème des instants sur alb :
- le ménestrel a : instants stun, instants DD (fois 2), confusion en instant
- paladin : instant taunt de plus il peut être bodyguard donc ...
- le reaver : des auras, lifedrain, dot
- le theu un debuff speed attaque
- le caba un debuff dext, force, vitesse d'attaque
- le sorcier un debuff dext, D/V single et aoe, force, F/C aoe
Je trouve qu'il y a une belle liste d'instant certes pas bcp d'instant CC mais il y en a : le stun du cléric est il utiliser ?

Le problème des soigneurs : la je ne vois pas d'autre solution que de reroll vous même un cléric ou un druide.

* j'utilise ce terme en anglais car je ne vois aucune traduction correcte en quelques mots
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés