[Prog MSN] Savoir si une personne nous a bloquer ou non ?

Répondre
Partager Rechercher
Il y avait eu un thread il n'y a pas longtemps que j'ai essayé tant bien que mal de te retrouver... mais j'y suis pas arriver.

en gros cela disait qu'il y avait un logiciel en effet capable de voir si les contacts nous bloquaient ( il me semble que c'était avec amsn) mais c'était basé sur une faille de sécurité mise à jours depuis.

Enfin, si quelqu'un se rappelle de ce thread et qu'il a le lien, il te sera certainement utile.
Outils - Options - Confidentialité.

Si tu peux faire Clique droit => Supprimer sur un nom, c'est que cette personne ne t'a pas dans sa liste de contacts (qu'il t'a viré pour X raison donc).

On peut très bien bloquer et garder la personne dans ses contacts par contre, mais ça c'est moins grave, ça veut dire que ça va finir par être débloqué.
Oui cela éxiste, voici la démarche à faire:

1) Telecharge MSN plus
2) Cherche dans le menu "plugin"
Une fois que tu as cliqué ça t'ouvre une page web avec tout un tas de plugin et si tu cherches bien il y à celui qui correspond à ta demande

[Edit]: Nonon, c'est moi qui était (et encore) fatiguée
Citation :
Provient du message de Gadjo de la Night
Le problème d'msn plus c'est qu'il installe tout un tas d'autres programmes sur le PC.

Après, c'est vous qui voyez bien sûr.... mais personnellement j'apprécie pas trop surtout quand ils se prétendent sans spywares.
Il n'y a aucun spyware dans msn plus, du moins quand on est pas assez bête pour cocher le sponsor
Citation :
Provient du message de Eldorth
C'est assez vicieux parce qu'on a l'impression que c'est le contrat à accepter que personne ne lis Oo
Vi pour être vicieux se sont gavés...
Citation :
Publié par Foxy
http://www.blockstatus.com/msnsta.php

Permet de tester si un contact est online ou pas, si il est online et apparait offline dans ta liste, c'est que tu es bloqué
Ca montre si la personne est connecté ou pas. Je mets souvent mon statut en offline quand je désire taffer tout en voulant garder un oeil sur mes arrivées de mail. Et ce truc va dire que j'ai bloqué tout le monde
Ou plus simple, tu te recrées un compte hotmail avec un nom qui ressemble au nom d'un type qui pourrait etre un pote du gars qui t'as bloqué, du coup il t'accepte, et si tu le vois en ligne avec le compte secondaire et pas l'autre c'est qu'il a bloqué ton compte principal :]
Citation :
Publié par Hara San
BetterMSN le fait mais ne semble pas fonctionner avec la beta 7.0 :/

Essayes donc toujours un coup si tu n'est pas encore passé à cette version. Surtout que c'est un tout petit programme (200k).

http://msn.tweakzone.nl/downloads/bekijk/47
Avec la version final de msn 7, le programme fonctionne mais j'ai demandé à un pote de me bloquer et ça n'as pas affiché qu'il m'avait bloqué...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés