|
Plus simple que tout, tu installes Gaim. > http://gaim.sourceforge.net/
Il te suffit de laisser ton curseur quelques instant sur un contact pour avoir cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Prog MSN] Savoir si une personne nous a bloquer ou non ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu ne veux pas changer et tester autre chose que MSN, je ne peut pas t'aider.
Mais je sais que Gaim peut te le dire ca, en plus de pouvoir rester connecter sur plusieurs account MSN en même temps. (lien du site) |
![]() |
|
|
Non, GAIM t'indique si la personne ta supprimer de ses contacts, mais il ne t'indique pas si il t'a bloquer.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
ça ne marche pas ce truc, j'ai testé avec mon propre compte msn, ça ne fonctionne pas il ne reconnait pas mon statut alors que je suis en ligne lol |
![]() |
|
Bagnard
|
Ca ne marche pas avec GAIM. J'ai testé avec 2 compte MSN et ça ne m'affiche pas si je suis bloqué.
|
![]() |
|
|
Bonjor,
Avec le programme Mercury (qui peut aussi remplacer MSN ![]() Une fois installé et ton compte mis à jour, il te reste plus qu'a passé ton curseur sur tes contacts et voir si dessus il y a marqué "Faux-ami" et là tu sauras si tu es bloqué ou pas ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Ca ne marche pas. J'ai testé de la même façon qu'avec GAIM et ça m'affiche "Normal Contact" au lieu de "Faux-Ami"
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Sauf que j'ai un compte test MSN et j'ai bloqué mon compte MSN principal sur ce compte. Donc normalement je devrais voir "Faux-Ami" mais ce n'est pas le cas.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#54468 |
|
Stuffplug-ng marche non ? Enfin quand la personne effectue l'action c'est indiqué tout du moins
|
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Edit : 1/3 grillé par Necam ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|