Magicien et NF : le point :x

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah mon idée du concentration 3 à la place de moc 3 je me la garde pour moi na !

Citation :
Provient du message de Pzeub Miaou
Coco reviens !
Va bien falloir -_- je fais une pause pile pendant les soldes (quelle idée ...), je suis déjà limite rouge foncé deux jours après à peine ...
Juste pour relancer tes dégât sur le pbaoe aween

On vient juste de me pbaoe a l'instant je suis mort en plein milieu (j'ai pas chercher a bouger j'aidais une personne a tuer raemon pour sa kipik, on repartait suicide sur bolg qui était alb, on été 3 un FG alb inc j'ai pas cherché bougez )

Regarde un peu les dégâts on est encore loin de tes screens

http://www3.infos-du-net.com/daoc/verylowdmg.jpg

J'avais resist froid jaune et je suis cappé froid. La personne en face est 7L6 et le deuxième pbaoe 8L.

Super dégâts, fear les groupes pbaoe Certes il n'avais pas de RK mais des artefacts ils en ont (stuff ToA comme GoV visible sur eux et je doute qu'a ce rang il soit mal equiper). Donc pbaoe @ 800 = dreams

Je suis un joueur normal, cappé froid, groupé avec un druide 49 resist froid jaune : bilan : 393/353/383 ca fait a peine 1.5x le delve

Peut etre en mal de rez mais je les avais pas vu mourir dans les log entre temps, même en mal de rez ca voudrait dire moin de 800 (700 pour le 2ème) 800 pour des haut rangs tout ca en étant en plein milieu.

Heuresement que c'étais pas un tank en resist red en face z'aurait du raging pour le tuer :x
Citation :
Publié par shadonic
a quand un up de la spe dot :/
Ben y'a eu un up indirect d'arcane anarchique. Vu que maintenant les dot critique dépendent de Surcharge de pouvoir, tu pourra l'avoir au niveau 5 et avoir +39%, ajoute les 5% de base ca fait presque du critique un coup sur 2 tout ca 34 points de RA certes mais les spe dot n'utilise pas maitre mage ou très peu donc ca revient au même par rapport au spe DD /pbaoe qui ont maitre mage et surcharge au niveau 4 par example (ca fait 40).

Mais y'a la sphere de vie qui bousille tout ca :x 110HP/5s ca couvre une bonne partit du dot :x Je pense que la sphère de vie ne devrait pas fonctionner sur une cible malade/dot.
Si c'est vraiment des pbaoe dans les logz le mec a du soucis a se faire
Si il avait des artefact ct des artefact 'kikoo' lvl 1
Et de toute facon ca veut pas dire grand chose avoir des artefact, vu que certain on des proprieté qui n'influe en rien sur les dmg ...

En gris niveu piercing t'as tarldor jacina erynis et apres les song de zahur / chantenuée
Apres GoV ou autre ...

Enfin de toute facon sans stuff toa pbaoe a 300 il y a un pb
Citation :
Publié par Oriator
Si c'est vraiment des pbaoe dans les logz le mec a du soucis a se faire
Si il avait des artefact ct des artefact 'kikoo' lvl 1
Et de toute facon ca veut pas dire grand chose avoir des artefact, vu que certain on des proprieté qui n'influe en rien sur les dmg ...

En gris niveu piercing t'as tarldor jacina erynis et apres les song de zahur / chantenuée
Apres GoV ou autre ...

Enfin de toute facon sans stuff toa pbaoe a 300 il y a un pb
Je pense que les personnes qui sont dans le log c'est leur priorité les dmg des grp assez bien construit, des rangs corrects. C'est pas le joueur du dimanche qui va sur emain s'amusez en groupe pickup Et je doute que ca sois en mal de rez sachant que j'avais 42% de resist.

Ca voudrait dire qu'il maurait fait : 786 (-330) (Soit du 1116 brut, sans relique et sans debuff donc j'y crois moyen, car déjà rencontré plusieur fois j'ai jamais encaissé autant lol) a moins de m'être pris 3 critical hit elevé dans la figure mais je doute ^^
Je suis désolé de te contre dire Antipika, mais le mage qui actuellement pbae à seulement 400 comme sur ton screen, il est en mal de rez ou alors il est pas très bien équipé en items ToA.

Les dégats des mages avec un stuff ToA virent entre 15% et 25% des résist des items, donc tu as juste les résist buff pour diminuer les dégats. Et là je t'assure que les dégats se rapprochent plus des screen d'aween.

C'est pour ça que mythic cap a 10% en 1.70 les debuff magie des artefacts pour éviter de se retrouver avec 20-25% de résist en moins comme ça arrive souvent actuellement.
Citation :
Publié par Antipika
Ben y'a eu un up indirect d'arcane anarchique. Vu que maintenant les dot critique dépendent de Surcharge de pouvoir, tu pourra l'avoir au niveau 5 et avoir +39%, ajoute les 5% de base ca fait presque du critique un coup sur 2 tout ca 34 points de RA certes mais les spe dot n'utilise pas maitre mage ou très peu donc ca revient au même par rapport au spe DD /pbaoe qui ont maitre mage et surcharge au niveau 4 par example (ca fait 40).

Mais y'a la sphere de vie qui bousille tout ca :x 110HP/5s ca couvre une bonne partit du dot :x Je pense que la sphère de vie ne devrait pas fonctionner sur une cible malade/dot.
oula tu vien de me remonter le moral je suis pratiqment 5L je pensse pouvoir me faire un bon petit template RA
Sa whine sa whine mais maggo c'est telment uber lol ,faudrait apprendre a calculer les débuff passif dans vos calcul hein ^^ oué j'ai 50% resist nia nia mais si le mec il a 25% débuff passif bah :><:
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
euh.. ca c'etait mes dmg avant ToA hein, ils ont 1 problemes tes wiz
Ca c'était hier soir...

Citation :
Sa whine sa whine mais maggo c'est telment uber lol ,faudrait apprendre a calculer les débuff passif dans vos calcul hein ^^ oué j'ai 50% resist nia nia mais si le mec il a 25% débuff passif bah :><:
J'espere qu'il avait pas 25% de resist piercing lol parce que moins de 400 c'est pas trop possible avec 25% en piercing
[00:38:27] Vous lancez le sort Eruption Enchantée Majeure !
[00:38:27] Vous touchez Nilverian et lui infligez 748 (-118) points de dégâts !
[00:38:27] Vous touchez Anaxagor et lui infligez 699 (-45) points de dégâts !
[00:38:27] Vous réussissez un coup critique et infligez 244 points de dégâts supplémentaires !
[00:38:27] Vous touchez Taalrasha et lui infligez 406 (-35) points de dégâts !
[00:38:27] Vous touchez Trieste et lui infligez 579 (-24) points de dégâts !
[00:38:27] Vous touchez l'être de la terre et lui infligez 844 points de dégâts !

Degats effectués sous cloudsong seulement , donc 20% piercing et 0% dmg

Avec l'effet traldor en plus on peut rajouter 50 de dmg moyen
Antipika tu as screen les dégats d'un mec qui a pas un seul item ToA potable voir aucun
Manque 20% des dégats sur les screens.

Mais Frontière nerf tout ça de tout façon avec le cap.
^puis amandra c'est une sorciere pas une thauma

mais honnetement je ne pense pas les mago desavantagé, tuer un tank en 3 coup, c'est monnaie courante pour un mago hr avec un bon equipement.
au niveau des ra ceux qui vont souffrir le plus se sont les classe healeuse.
disparition de maite de lart, scm et raging a un prix exorbitant, nerf et augmentation du prix de moc.......

les mago auront le beau role avec NF, plaignez les heal et les tank
toute façon les dega de nos moon sa depend de qui ya en face aussi donc vos scrren sont useless peu vous montrer des screen ou je pbae a 800 sur certain pour dire aaa regardez je suis une huber roxor puis je vous montre ceux contre des mid bien coriace dont v pas dire de nom sa descend a 550 :x

pour ce qui est de frontier si jetait un sauvage perso je prefere mon dete que purge 3 . . . tout sa pour revenir a la pensée de certain le nerf touche tt le monde et les mago sont pas plus désavantagé que les autres
A priori sur ce que j'ai lu les magots ont pas trop de soucis avec NF.
Les archers non plus apparement, au us ils en sont à demander cherche ranger lfg lol, ca va les changer nos archers.

Par contre ombre et butor, ca se plaint un peu hein ;-).

Enfin faut bien raler sinon ca le ferait pas

Bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés