|
500 / 350 plutot ^^ Sinon perso je trouve pas les dmg vraiment abusé a partir du moment ou : t'as pas les rk , le mec en face a des rb. Par contre ouais si tu prends les dmg que tu fais sur un mec avec 0-5% res + les 3 rk la tu feras 1k np. Mais , peut on alors parler de chose courante? et ton screen n'est pas la normalité loin de la Je trouve l'equilibre de ToA bien pensé niveau realm ,(Alb commence a devenir bien puissant), niveau compo , niveau perso , on voit meme ressortir des spec nuker qui sont redevenus interessants voir meme plus efficaces que les spec pbae en 8v8 (pas tte les spé evidement ![]() La plupart des teams restent mixtes avec un bon equilibre tank / mages Les teams full tanks restent tres puissantes voir meme superieures en 8v8 si on joue avec 2+ banelords avec cerise sur le gateau , tous en shade form, c'est la compo qui me semble ultime ;D en 8v8 Donc bon frontiers chamboule tout :[ , esperons qu'un equilibre reste possible. Pour le mage avec NF , bah , on verra bien , c'est sur que sur le papier c'est pas rejouissant mais le contexte est surement avantageux pour les mages , d'ou les nerfs , Mythic est loin d'etre aussi con qu'il puisse paraitre |
![]() |
|
Aller à la page... |
Magicien et NF : le point :x
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Aween elle RoX stou
![]() ![]() Surtout depuis qu'elle est dans le BuS LoghanN ![]() ![]() |
![]() |
|
|
http://aweendaoc.chez.tiscali.fr/Resultats-3.html
need recup 2 rk maintenant pour montrer la difference ( qui est completement abused ) bah obe, perso je trouves ca desequilibré en faveur des mago, ok ya le cheat banelord les spam desease mais bon, les dmg sont vraiment trop superieur a avant toa ( ou mes dd tournaient a 170 pour rappel =p ) ah tient edit: on voit bien mon lag du 56k ![]() |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
Archer / Celeblin |
Trouver plus de messages par Archer / Celeblin |
Naween | Ciguapuce |
Naween | Ciguapuce |
Archer / Celeblin |
Cleanthis Miaou |
Trouver plus de messages par Cleanthis Miaou |
Archer / Celeblin |
|
Même selon broc / ys / orc les styles de jeux varient, y'a pas un serveur qui se ressemblent
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|