Magicien et NF : le point :x

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dravel
Avec un rez 10% tu arrive a faire 2 qc ? Hum .... sans scm/popo de mana ca me parait dur
Quand tu as 0% de mana, tu as quand meme la possibilité de faire un quick-cast...Et ca marche ! Bon ta mana est en négatif (meme si ca ne se vois pas) et ca remonte hyper doucement apres. J'imagine qu'avec un 2eme quick-cast ca marche aussi.
Citation :
Provient du message de Cora
Amnésie te fait oublier le sort que tu voulais lancer donc sur un qc ben tu perds ton qc pour rien, sur un moc tu relances ton sort.

Pour le qc, oui cela coûte bien deux fois plus de mana, mais le sort est lancé même si tu es oom, cela te compte juste ta mana négativement.
Ah oki , pour le qc je croyais que même l'amnésie n'avait aucun effet , au contraire de moc , et mici aussi de l'info sur la conso de mana

EDIT: merci aussi Amodlet Et dire que ca fait 1 an et demi que je joue un magot , et j'ignorais ca
franchement avec bg bon ok faut que le guas sache bg mais si un tank bg bien ta pu reelement besoin de moc sauf si te te retrouve tous seul et generalement on est les premier a brouter pendant le figth
Citation :
Provient du message de Antipika
Qc peut être interrompu aussi, parfois on me tappe, même sans stun jessaye de Qc il me faut 2 a 3 fois avant d'y parvenir :x
Vi c'est vrai que ca bug pas mal , combien de fois je suis mort en pvm parce que le QC refusait de fonctionner sur le charme , et je me faisais interrompre même en faisant un QC (qui bizarement s'annulait)
Citation :
Provient du message de Dravel
Je peux me tromper , mais je crois que l'amnésie empeche de réussir a lancer le sort quand on est sous moc , mais que ca n'a aucun effet sous le QC ..... mais je ne suis pas totalement certain
Amnésie a le même effet sur le qc et sur moc (pas d'interruption, mais cast annulé)

Citation :
Ah ? C'est bizare ca , j'étais absolument perduadé que le qc faisait couter 2 fois plus de mana a un sort ..... en fait je n'ai jamais pris le temps de le vérifier , on me l'a simplement dit
tu peux QC un sort à partir du moment ou tu n'est pas complètement oom, même si tu n'as pas assez de mana pour le sort simple (ton mana passe en négatif et mets quelques temps avant de repasser en positif)

@Antipika : plus besoin de deter 4 et de single purge, qui coutaient 30 ou 24 points au total selon la classe.
si un tank a accès à deter pre nf, il a purge à 4 points. Si il a purge à 10 points il n'a pas deter, donc 24 points pour les tanks purs, et inaccessible pour les autres
Citation :
Qc peut être interrompu aussi, parfois on me tappe, même sans stun jessaye de Qc il me faut 2 a 3 fois avant d'y parvenir :x
Sur un sort avec cible ou sans ?
Je crois que j'ai aussi eu ce problème, mais c'était en parti à cause du lag.

@Archer : A ben merci je croyais vraiment qu'on le perdait. Donc je persiste à dire que Concentration 3 c'est quand même sympa
Ah oui j'ai oublié dans le nerf du magicien la nouvelle pénalité sur les RP.

Bonus : 25% des rp touché même quand mort (mouais, sur un groupe ca fait pas grand chose :x)

Malus : 50% des rp touché après un rez pendant une certaine durée (je sais plus combien), GG, déjà qu'on broute en 10s alors si en plus une fois rez on touche que 50% des rp super :x

Ca touche toutes les classes mais qui est pénalisé en premier, le mage et le healer.
voila le point souleve par bcq.
Comment equilibrer daoc...
Et oui soulevé mille et 1fois sur les ezboard us, comment fait pour qu'un mago 10L10 ne bourre pas les logs de kill sans le rendre inefficasse.
Je pense que mythic a pris ca d'un autre sens.
étape 1 toa ml + artefact. pour que le mago possède scm2 (tataros) et le moyen de moc sans moc, ml8 battle biensur le bon bg.
Actuellement le mago est donc relativement fort et reste le roi du carnage.
maintenant il faut paller les bonnus donnés au mago par toa soit équilibrer:
20%degat
20%vitesse cast
bg
ml sphere mana
artefact avec proc scm.

la solution opter par mythic la refonte de ra

ainsi diminuer moc vu qu'il y a bg
favoriser purge pour ce faire moins embête par mez en rapide cast
diminuer les degats et criticks pour pallier les 20% de toa
baisser scm pour pallier sphère de mana.

ainsi mythic à pris le sens de la mass en voulant avec frontière un vrai combat epic et eviter les groupes optimisés basé sur 2bg 2mago surper puissant et 2 druid 1bard voir 2, et de haut rang capable de genrer 3fg.
Maintenant cela n'enleve en rien la puissance d'un mage car je rappel que l'effet toa toujours la et puis ca ne changera pas les groups optimisé.
Le truc c'est que ca diminura un peu l'écart entre haut et bas rang tout en creusant gravement l'écart entre ceux qui on bcq d'artefact et ceux qui en on pas.

ceci est une petit refection, étant moi champion (donc classe bouste qui va fonce sur purge3) peu etre que enfin un 10L10 je citerai pas le nom de l'albionaise, qui bolt a 500 alors qu'elle est spe glace.... (zut tlm à deviner )

Quelque soit l'issue du combat il faut se battre avec honneur
-Pendant trois minutes après toute mort (RcR comme PcE?), si un personnage /release, il recevra une pénalité de 50% aux points de royaumes gagnés par le meurtre d’un ennemi. Etre ressuscité ne donne aucune pénalité et permet de gagner 100% des points de royaume.

Traduit par Nof et disponible ici

Donc pas de problème si l'on est rez, si le grp /release tout le monde à la pénalité.

Il faut quand même bien voir qu'il y aura beaucoup plus de prise/défenses de fort qu'actuelement.
La standardisation de BG, tu pense trop que tout le monde y a access et a un BG dans son groupe. Les teams fixe peut être, les autres non. De plus il n'y a jamais 1 BG pour 1 moon ou autre magos dans un groupe :x

Ensuite moc c'est aussi pour d'autre classe stop de penser a moc = only moon. Je suis sun je vais bientôt prendre moc...

20% de dégâts ? y'a erreur là, c'est 10% resist piercing et 10% unrestricted (quasi impossible a avoir si on veut capper ses resists) Il faut des loot de malade et passer sa vie en PvE c'est pas le cas de tout le monde

20% de casting speed ? c'est cappé a 10% et MoTA c'est pas tout le monde qui l'a, surtout les magos DD qui prennent rarement acuité 3 avant un certains rang.
LOL

Anthipika tu viens de me fair eremarquer un truc la lol.

Les proto spe bouclier au oubliette c bon c definitif
Deja qu'avec TOA et BG les senti avi acces a BG ainsi que tout tank avec BG deja un point de plus grouper un spe boubou mais un spe GA ou lance pour faire plus de degat.

Et la il rester koi au spe boubou son stun anytime ki maintenant avec purge 3 va etre purge tte les 5 min donc en gros a chaque Fight que l'on va avoir ca sera purger automatiquement.

Donc opui je le dit Haut et fort le proto spe bouclier est definitvement au oubliette
u
Citation :
-Pendant trois minutes après toute mort (RcR comme PcE?), si un personnage /release, il recevra une pénalité de 50% aux points de royaumes gagnés par le meurtre d’un ennemi. Etre ressuscité ne donne aucune pénalité et permet de gagner 100% des points de royaume.

Traduit par Nof et disponible ici

Donc pas de problème si l'on est rez, si le grp /release tout le monde à la pénalité.

Il faut quand même bien voir qu'il y aura beaucoup plus de prise/défenses de fort qu'actuelement.

Vui ca a été changé ^^ Autant pour moi
Citation :
Provient du message de Marsfish
LOL

Anthipika tu viens de me fair eremarquer un truc la lol.

Les proto spe bouclier au oubliette c bon c definitif
Deja qu'avec TOA et BG les senti avi acces a BG ainsi que tout tank avec BG deja un point de plus grouper un spe boubou mais un spe GA ou lance pour faire plus de degat.

Et la il rester koi au spe boubou son stun anytime ki maintenant avec purge 3 va etre purge tte les 5 min donc en gros a chaque Fight que l'on va avoir ca sera purger automatiquement.

Donc opui je le dit Haut et fort le proto spe bouclier est definitvement au oubliette
Bah barde, sorcier et healeur aussi hein
Avec purge toutes les 5 mins les mezz

M'enfin faut attendre c'est pas pour tout de suite, suffit de profiter de ce qui reste de temps avant NF pour jouer.
Apres on verrat
Citation :
Provient du message de pedroalx
Bah barde, sorcier et healeur aussi hein
Avec purge toutes les 5 mins les mezz

M'enfin faut attendre c'est pas pour tout de suite, suffit de profiter de ce qui reste de temps avant NF pour jouer.
Apres on verrat
Ca change rien barde tu le need pour endu/speed , sorcier ca reste un excellent magos, healer est toujours necessaire pour faire tourner un groupe
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion

@Antipika : plus besoin de deter 4 et de single purge, qui coutaient 30 ou 24 points au total selon la classe.
si un tank a accès à deter pre nf, il a purge à 4 points. Si il a purge à 10 points il n'a pas deter, donc 24 points pour les tanks purs, et inaccessible pour les autres
A titre comparatif de ce que la même chose aurait couté prè NF
Kelkun pourrai etre plus precis sur la remise des RP qd on /rel ??

Parceque la avec e que j'ai compris je traduit ca comme ca

Je v a emain je rencontre un FG ennemie j'en kill 3 mais au final c qd meme mon grp ki /rel
actuellement je gagne en gros 250*3 donc 750 rp pour 3 kill
Apres NF j'aurai kill 3 mec mais etan donner que c'est mon grp ki /rel je perd 50% des rp gagner ? donc en gros au lieu de gagner 750 rp je gagne 375 rp??
Citation :
J'ai pris un template HR vite fait Ca depend des gens de toutes facons Mais je trouve le tient moin bien fait car prendre Wild power 3 pour maitre mage 2 c'est illogique ... Le calculateur de dégât parle de lui même

Encore une fois stop de coire que SDP 5 ca rox Tu fait plus de dégât avec maitre mage 5 que sdp 5 :x

C'est recalculé tu fera pas beaucoup de gros critique :x
je te parles de mon experience, j'avais tester mm4 j'ai vriament pas ete convaincue
Citation :
Amnésie te fait oublier le sort que tu voulais lancer donc sur un qc ben tu perds ton qc pour rien, sur un moc tu relances ton sort.

Pour le qc, oui cela coûte bien deux fois plus de mana, mais le sort est lancé même si tu es oom, cela te compte juste ta mana négativement.
le lull ne fait pas perdre ton qc, il annule le sort mais ton qc est toujours actif sur le prochain sort que tu lance
Oui j'ai vu la réponse d'Archer

Donc avec tout ça j'aimerais bien savoir ce que tu penses de Concentration 3 par rapport à Moc personne veux me répondre, c'est vraiment si nul d'avoir deux qc ? moi qui rêve d'en avoir juste un pour mes heal
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
je te parles de mon experience, j'avais tester mm4 j'ai vriament pas ete convaincue
Pareil j'avais aussi l'impression que SPD était meilleur, normal quand on fait un gros ciritical on s'en rend compte ! Quand on fait 3 critical in line c'est toujours un bonheur. Mais au final si on prend tout les cast sans critique c'est moins rentable ^^

(Encore pour le moment j'ai WP 4 et MoM 3 mais je vais respec a 3/3 pour avoir MoC )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés