Aller à la page... |
Magicien et NF : le point :x
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Qc peut être interrompu aussi, parfois on me tappe, même sans stun jessaye de Qc il me faut 2 a 3 fois avant d'y parvenir :x
|
![]() |
|
|
pim pam poum Dravel l'empathe déchu
![]() Tu penseras à nous lorsque ca te sauveras la vie ![]() |
![]() |
|
|
Bip erreur Cora
![]() Une amnesie sur un QC fait oublier le sort, mais le QC n'est pas utilisé, et tu peux re lancer le QC immédiatement ![]() |
![]() |
|
Archer / Celeblin |
Trouver plus de messages par Archer / Celeblin |
|
Citation :
Citation :
si un tank a accès à deter pre nf, il a purge à 4 points. Si il a purge à 10 points il n'a pas deter, donc 24 points pour les tanks purs, et inaccessible pour les autres |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
Citation :
Je crois que j'ai aussi eu ce problème, mais c'était en parti à cause du lag. ![]() |
![]() |
|
|
-Pendant trois minutes après toute mort (RcR comme PcE?), si un personnage /release, il recevra une pénalité de 50% aux points de royaumes gagnés par le meurtre d’un ennemi. Etre ressuscité ne donne aucune pénalité et permet de gagner 100% des points de royaume.
Traduit par Nof et disponible ici Donc pas de problème si l'on est rez, si le grp /release tout le monde à la pénalité. Il faut quand même bien voir qu'il y aura beaucoup plus de prise/défenses de fort qu'actuelement. |
![]() |
|
|
u
Citation :
Vui ca a été changé ^^ Autant pour moi ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Regarde le lien que j'ai donné, paragraphe Mort et convalescence tu as tout en détail.
|
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|